Ouverture le 14 juillet ♥️ Bienvenue à tous !
N'oubliez pas de réserver votre avatar directement dans le bottin !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RECRUTEMENT]: Modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
Maxence Cazeaux

Courriers : 317
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[RECRUTEMENT]: Modérateurs Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT]: Modérateurs   [RECRUTEMENT]: Modérateurs EmptyLun 17 Juil - 17:29


RECRUTEMENT
recherche modos rigolos

[RECRUTEMENT]: Modérateurs 3155692540 Coucou les copains [RECRUTEMENT]: Modérateurs 1509149150
Bon dans le MP j'avais dit que ce serait d'ici quelques jours, mais j'ai du temps, donc autant faire ça tout de suite.
Le forum démarre tranquillement, j'ai beaucoup d'idées pour faire remuer un peu la vie de Fiercastel et au vue de vos personnages tous fort intéressants, je pense qu'on peut commencer une belle petite aventure tous ensemble [RECRUTEMENT]: Modérateurs 3155692540 mais pour ça, j'ai besoin de quelques personnes pour m'aider.
Je recherche, des personnes motivées et prêtes à s'investir un petit peu sur PL afin de m'aider dans mes prises de décisions, pour faire avancer le forum, pour accueillir les nouveaux membres, aider à l'intégration, faire un peu de tri, tout ça... Je ne demande pas grand chose si ce n'est des personnes sympathiques et créatives qui pourront être un minimum "force de proposition" afin de participer à la mise en place d'événements, d'intrigues, de nouveautés, etc... Je me chargerais de la plus grosse partie, mais c'est surtout qu'avoir des avis extérieurs et travailler à plusieurs c'est bien plus sympa !

Du coup, si ça te dit, toi, petit Fiercastelain motivé, tu peux m'envoyer un MP tout doux et tout mignon, avec tes disponibilités et ta motivation, n'hésite pas si tu as des idées, j'en ai pleins et ça m'intéresse de partager. Je ne demande pas forcément 50 lignes, mais just be true [RECRUTEMENT]: Modérateurs 4119007076 Le reste on s'en fout [RECRUTEMENT]: Modérateurs 2708674926

Kiss à vous les terreurs de la campagne, et merci d'avance [RECRUTEMENT]: Modérateurs 2079263802

Revenir en haut Aller en bas
https://provincial-life.forumactif.com
 
[RECRUTEMENT]: Modérateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provincial Life — Little town, it's a quiet village... :: L'HISTOIRE ETERNELLE :: RENCONTRES FORTUITES-
Sauter vers: