Ouverture le 14 juillet ♥ Bienvenue à tous !
N'oubliez pas de réserver votre avatar directement dans le bottin !

Partagez | 
 

 (le rouge et le noir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Laroche

avatar

Courriers : 19
Date arrivée : 18/07/2017
DC : aucun.
Avatar : florescentia (bazzart)
Âge : vingt ans.
Activités : surveillante, cantinière au lycée saint paul et membre de la chorale de l'église.
Situation : torturée.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: (le rouge et le noir)   Mar 18 Juil - 11:53




IRIS LAROCHE (POSAY)
Toute vraie passion ne songe qu'à elle

( Prénoms ) son petit nom c'est Iris, comme la fleur tu vois, le genre de fleur précieuse et colorée qui ne demande qu'un peu d'attention. ou peut-être beaucoup. Elle n'a rien à voir avec les autres fleurs et c'est vrai qu'elle sent bon, Iris, tantôt frêle, tantôt irisée. Il n'y a rien qui l'empêche d'être elle, Marie de son deuxième prénom. ( Nom ) son patriarche n'a pas souhaité lui donné le nom de sa femme, elle se nommera comme tous les autres membres de la famille. décision sexiste qui fera d'Iris, la « fille de son père », Iris Laroche. descendants de miniers français, la valeur patriotique reste de mise en toutes circonstances.  ( Surnoms donnés dans le village ) les élèves du lycée n'ont pas fait dans l'originalité et la surnomme la pionne, petit nom qui lui reste encore et que les familles du village s'amusent à répéter. elle avoue qu'elle aurait préféré quelque chose en rapport avec son prénom, quelque chose de plus poétique, mais c'était sans compter les bavardages. ( Date de naissance ) 09/09/1998 ( Âge ) 20 ans ( Lieu de naissance ) le premier hôpital du coin, proche de notre belle bourgade fiercastel, Iris n'a jamais connu les grandes villes, sa famille part en vacances tous les ans au même endroit à Guéthary. ( Activités ) La belle n'a pas voulu lâché la ville où elle a grandit, n'a jamais osé aller plus loin pour continuer ses études, même si elle le regrette parfois. Alors, elle a trouvé un job modeste au lycée saint paul, elle s'occupe de la surveillance des élèves (certains on le même âge qu'elle) et aide au service du midi dans le réfectoire. La jeune femme fait également partie de la chorale de l'église depuis bientôt deux ans. ( Etat civil ) sur le papier est annoncé célibataire, mais son cœur n'en est pas moins vide. il bat pour lui, mais le baiser volé d'un autre aura eu raison de cette idylle naissante. L'organe blessé de l'intérieur se fissure à chaque regard détourné de sa part, arsène, revient.( Situation familiale ) parents toujours liés par le mariage l'un à l'autre, beaucoup de chamailleries et une grande sœur autonome depuis bien longtemps. Iris vit seule dorénavant avec son père et sa mère, elle compte louer un appartement en colocation d'ici peu, histoire de prendre son envol.  ( Depuis combien de temps vivez-vous à la campagne ) depuis toujours ( Groupe ) little people


En Simone

Pour vous, la vie à la campagne est synonyme de... vie familiale et sociable accentuée par la proximité des habitants. tous le monde se connait, se souviens des années passées, des ragots, des non-dits et tout ça dans une hypocrisie partagée. J'aime la vie ici malgré tout, et le calme qui y règne.
Êtes-vous populaire au sein des villageois ? connue des élèves du lycée oui, les voir au supermarché peut parfois être gênant, surtout quand j'achète des boites de tampons.  
Aimez-vous les potins ? décrire je tente de ne pas les envenimer, mais j'écoute tout le monde parler, accentuer la réalité. c'est drôle parfois, mais quand il s'agit de discrimination, j'ose hausser le ton et défendre ceux que l'on acère de mots, dans leurs dos.
Quelle relation entretenez-vous avec votre famille ? on va dire que vous vous entendez tous bien, même si parfois j'aimerais faire ravaler ses paroles à mon père, bien trop machiste pour vivre dans la tolérance. Aimeriez-vous habiter en ville ? je n'en vois pas l'utilité pour le moment.
Croyez-vous que la vie d'un individu soit tracée dés sa naissance ? il est fort probable qu'un enfant souhaite suivre le chemin de ses parents, les prenant pour modèle, des Dieux sur terre, si la situation le permet. Ou au contraire, il va préférer réaliser tout l'inverse, sortir des sentiers battus pour éviter tout mimétisme. on sait d'où l'on vient, mais on ne sait pas où l'on va.
Qu'attendez-vous de la vie ? idéalement, je m'imagines souvent installée dans une belle maison, grande mais modeste d'apparence, le genre d'endroit où l'on s'y sent bien. un jardin immense, un potager, chien (saint-bernard de préférence). une vie rangée avec une activité professionnelle riche, mais qui me laisserait du temps pour me consacrer à ma famille. idéalement, on rêve presque tous de ça, mais tout cela reste pour le moment dans le domaine du rêve.
sinon actuellement, j'aimerais trouver un travail qui m'inspire, rejouer l'innocence du lycée et surtout retrouver à nouveau la présence d'un homme en particulier.


La petite dans la prairie

]Notre vision du monde se crée dès la naissance.  La fatalité est dur à intégrer, mais il suffit d'une fois, d'une chance pour que tout cela soit chamboulé. Malgré les quelques bonheurs de la vie, notre vision ne change pas. Les aventures sont justes inédites, mais la façon de les vivre reste intacte. Comment savoir si un jour, elle reprendra confiance en l'amour ? Est-ce vraiment si important pour elle ? Pourtant l'amour est nécessaire pour les autres, certains n'aspirent qu'à cela. Est-ce superficiel ? Ou au contraire, cela nous mène-t-il à l'épanouissement suprême ? être aimé d'un parent n'est-il pas suffisant ? Nous sommes des êtres à part entière, capable de raisonner et surtout de respirer. C'est le plus important, respirer. dans le sens de vivre, vivre tant que la vie nous le permet. C'est un peu ça, la valeur du monde, l'unique but que l'on devrait avoir, respirer. Mais, beaucoup l'oublie. Ne pas survivre, penser au delà des frontières, rigoler jusqu'à en pleurer, ressentir toutes les choses au plus profond et respirer jusqu'à en crever. Le reste est sommaire, une vie de bas fonds ou une vie de fortune, aucune n'est plus méritée, nous sommes juste né à ce moment et à cet endroit, pour une bonne raison, profiter.

T'as le souvenir lointain, l'esprit qui divague quand tu danses. Tes émotions se font ressentir selon la musique. Du plus loin que tu te souviennes, tu as toujours chanté. Tes parents t'ont toujours fait confiance pour tout, surtout en ce qui concerne tes passions, qui ont été nombreuses. Tu voulais tout faire, tout voir, tout savoir. L'inconnu devait être familier au risque de te voir paniquer. Petite fille curieuse de la vie, toujours souriante et aimante, tu faisais la tête dans quelques rares cas. Encore aujourd'hui, il n'est pas difficile de te faire décrocher un sourire. Toi, tu veux vivre tes rêves, tes passions et sentir la liberté autour de ton dos. Mais décrocher ton cœur est une autre histoire. Une belle histoire à laquelle vous avez prêté une fin trop rapide. Tu l'as regardé pendant des heures, vous vous êtes rencontrés comme on trouve un trèfle à quatre feuilles. c'était rare cette façon dont il t'a regardé. Vous vous êtes naturellement rapprochés l'un de l'autre sans vraiment comprendre l'attirance qui vous liait, toi jeune adolescente et lui entraineur. ça se raconte comme un film à l'eau de rose. Sauf que la fin sonna bien trop vite, un baiser volé, un gamin t'ayant prise par surprise et un ragot qui s'évapora aussi tôt jusqu'aux oreilles du malheureux. Tu t'en veux, de ne pas l'avoir arrêté à temps, tu n'as pas eu le temps de réaliser que ses lèvres collées aux tiennes allaient tout saccager.

Aujourd'hui, c'est vide dans tes sentiments et tu rejettes sans cesse le gamin qui revient à la charge et toi, toi qui n'a d'yeux que pour lui, ce métisse au prénom de voleur (de cœur).


Une petite pour la route

(pseudo/prénom) maeva (âge) plus de vingt... (pays) france (où as-tu connu Provincial Life ?) sur bazzart (type de personnage) prélien de Arsène Bellerose (avatar) bridget satterlee (mot de la fin)   .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arsène Bellerose
Le Kirikou Bamboula du village
avatar

Courriers : 62
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : reece king, @AILAHOZ
Âge : Tout juste vingt-quatre ans.
Activités : L'gamin bosse entourés d'gamins, entraîneur de football au lycée saint-paul.
Situation : Les sept nains toujours dans l'coin, l'coeur mitigé qui fait boum-sniff-boum.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: (le rouge et le noir)   Mar 18 Juil - 11:57

preum's.
t'es trop jolie. et j'ai hâte de tout lire.
un énorme merci, ma belle. on va faire de belles choses ensembles.
jtm.
pleins de bisous.

_________________

- break me down -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
avatar

Courriers : 317
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: (le rouge et le noir)   Mar 18 Juil - 12:00

LA CANTINIERE D'ARSENE
bienvenue jolie jeune fille

_________________

Au premier temps de la valse, toute seule, tu souris déjà, au premier temps de la valse, je suis seul mais je t'aperçois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://provincial-life.forumactif.com
Maeve Faure

avatar

Courriers : 71
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : cailin russo. (@ailahoz)
Âge : vingt-deux ans.
Activités : les mains dans les poches.
Situation : coeur artichaut.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: (le rouge et le noir)   Mar 18 Juil - 12:00

j'ai hâte d'en lire plus
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beau Lorgeoux
Super sale gosse !
avatar

Courriers : 95
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : tom holland // moony
Âge : 17 ans
Activités : nada
Situation : c'est un peu l'chaos

MessageSujet: Re: (le rouge et le noir)   Mar 18 Juil - 12:02

tu sais quoi tu as fait un super choix de pré-lien
alors je t'applaudis voilà
et tebel
et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Laroche

avatar

Courriers : 19
Date arrivée : 18/07/2017
DC : aucun.
Avatar : florescentia (bazzart)
Âge : vingt ans.
Activités : surveillante, cantinière au lycée saint paul et membre de la chorale de l'église.
Situation : torturée.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: (le rouge et le noir)   Mar 18 Juil - 13:49

arsène; mon beau
reste pas loin, j'te chanterais la sérénade bientôt ♥
je finis tout ça au plus vite pour te rejoindre,
jtm ossi bb.

max; merci pour l'accueil, et merci pour ce forum fabuleux ♥

maeve; tébelle
merci

beau; des applause ? wow quel honneur
tébo ossi.
merci merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arsène Bellerose
Le Kirikou Bamboula du village
avatar

Courriers : 62
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : reece king, @AILAHOZ
Âge : Tout juste vingt-quatre ans.
Activités : L'gamin bosse entourés d'gamins, entraîneur de football au lycée saint-paul.
Situation : Les sept nains toujours dans l'coin, l'coeur mitigé qui fait boum-sniff-boum.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: (le rouge et le noir)   Mar 18 Juil - 16:53

Iris Laroche a écrit:
Êtes-vous populaire au sein des villageois ? connue des élèves du lycée oui, les voir au supermarché peut parfois être gênant, surtout quand j'achète des boites de tampons.  

sad life.
t'es parfaite. tout est parfait. j'aime ta plume et je t'aime toi.

_________________

- break me down -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Laroche

avatar

Courriers : 19
Date arrivée : 18/07/2017
DC : aucun.
Avatar : florescentia (bazzart)
Âge : vingt ans.
Activités : surveillante, cantinière au lycée saint paul et membre de la chorale de l'église.
Situation : torturée.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: (le rouge et le noir)   Mar 18 Juil - 16:57

non mais l'horreur ouais, t'imagines un peu le malaise..

jpp, trop d'amour de toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Vignaux

avatar

Courriers : 148
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : camille rowe (spleen.ocean)
Âge : vingt huit années.
Activités : elle vend, encaisse, ces produits fins qu'elle ne peut pas s'offrir. elle suit en parallèle une formation d'infirmière sur le net.
Situation : le coeur en vrac. un amour qui n'en fini pas depuis quinze ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: (le rouge et le noir)   Mar 18 Juil - 17:39

t'es belle
puis t'es la cantinière de bb arsène, jtm
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
avatar

Courriers : 317
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: (le rouge et le noir)   Mer 19 Juil - 10:26

Niahhh. J'ai trop hâte de vous lire vous deux I love you
Je te valide Smile

_________________

Au premier temps de la valse, toute seule, tu souris déjà, au premier temps de la valse, je suis seul mais je t'aperçois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://provincial-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (le rouge et le noir)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(le rouge et le noir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!
» Ordre Templier
» [BA] Ma Collection 8600 pts de Rouge, Or et Noir !
» Probleme ecran noir Borne MVS (noir et rouge) Seeben 2 slots
» *lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provincial Life — Little town, it's a quiet village... :: JOURS ENCHANTES :: LES COEURS EN FÊTE :: les villageois-
Sauter vers: