Ouverture le 14 juillet ♥️ Bienvenue à tous !
N'oubliez pas de réserver votre avatar directement dans le bottin !

Partagez | 
 

 .sacrament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sisoès de Pontbriand
.shameless
avatar

Courriers : 28
Date arrivée : 18/07/2017
Avatar : jamie dornan by tag
Âge : 35yo
Activités : prêtre et trésorier du choeur de l'église saint jean-baptiste. psychologue.
Situation : tenu au voeux de célibat

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: .sacrament   Mar 18 Juil - 12:02




SISOÈS DE PONTBRIAND
TAKE HOLD OF MY HAND FOR YOU ARE NO LONGER ALONE: WALK WITH ME IN HELL.

( Prénoms ) helie / sisoès ( Nom ) foucaud / de pontbriand ( Surnoms donnés dans le village ) mon père / père sisoès ( Date de naissance ) 01/05/1982 ( Âge ) 35 ans ( Lieu de naissance ) caen, france ( Activités ) prêtre, psychologue, acteur, usurpateur, escroc... ( Etat civil ) célibataire ( Situation familiale ) séparé de sa mère biologique à l'age de 5 ans, adopté à 13, déshérité a 17 ( Depuis combien de temps vivez-vous à la campagne ) depuis une semaine ( Groupe ) adventurers


En Simone

Pour vous, la vie à la campagne est synonyme de... tranquilité et de stabilité en ce qui me concerne. J'espère que l'avenir me donnera raison et que je serais encore là dans une semaine.
Êtes-vous populaire au sein des villageois ? Très, je suis réputé de bon conseils. Psychologue, avec le bouche à oreille les non pratiquants et même non croyants finissent parfois par venir s'assoir dans mon confessionnal pour en ressortir le coeur moins lourd, l'esprit léger. Ce qui est addictif et fidélise les paroissiens. Quand à mon physique avantageux, on vas s'en tenir à dire que ça ne gâche rien.
Aimez-vous les potins ? La vérité c'est que je m'ennuie souvent en confession, la vie des gens est tellement moins digne d'intérêt qu'ils ne le pensent. Mais cela fait parti de mon métier de récolter les secrets des gens, et cela fait aussi parti de mon métier de garder tout ces secrets pour moi. En aidant les gens à gérer leur quotidien, j'ai l'impression sincère de me rendre utile ce qui n'est pas plus mal étant donné ma propre situation chaotique.
Quelle relation entretenez-vous avec votre famille ? Aucune. Les services sociaux m'ont retirés à ma mère biologique toxicomane suite aux maltraitances qu'elle m'a infligé quand à mon père, surement un dealer, même elle n'en connaissait pas l'identité. J'ai été adopté à 13 ans mais j'ai été déshérité à 17 par ma famille adoptive.
Aimeriez-vous habiter en ville ? Au final peu importe, quand on recueille les confessions des habitants on se rend vite compte que la campagne n'a rien a envier aux grandes villes. De plus ça peut parraître contradictoire, mais je pense être plus tranquille à la campagne que dans les grandes villes, ce n'est pas pour rien que je les ais fuies pour arriver jusqu'à Fiercastel. La campagne, c'est mieux que la maison d'arrêt.
Croyez-vous que la vie d'un individu soit tracée dés sa naissance ? Je pense que les gens sont destinés à devenir quelque chose de précis mais que le libre arbitre à sa part à jouer. "Tout les chemins mènent à Rome" et parfois le chemin emprunté est plus que non conventionnel. Tant mieux, la vie serait bien chiante sinon.
Qu'attendez-vous de la vie ? Comme tout le monde j'espère me réaliser et n'avoir aucun regrets sur mon lit de mort.


La petite dans la prairie

"SINCE THE ULTIMATE TRUTH OF THEOLOGY IS UNKNOWN, ALL CODES OF MORALITY ARE ARBITRARY"

1. Né Helie Foucauld d'une mère toxicomane et de père inconnu, il est placé de foyer en foyer dès l'âge de 5 ans jusqu'à 13, l'âge de son adoption par un couple de notables très engagés dans la vie catholique, Helie est rebaptisé et ils lui transmettent le goût de la religion.

2. Durant son enfance ses seules distraction tournent autour de la religion: messe, cathéchisme, communion...même chez lui, Sisoès s'amuse déjà au prêtre. Jusqu'à l'âge de 15 ans il transforme sa chambre en chapelle et joue à marier ou baptiser ses proches. Il s'inventait aussi des paroissiens et tout un tas de personnages imaginaires qui assistaient à ses offices. Tout le mone pensait qu'il était seul mais dans sa tête il y avait beaucoup de monde.

3. Enfant de choeur, il à un jour l'occasion d'assister le cardinal en personne lors de la célébration pâques lors d'une messe retransmise à la télé sur une chaine nationale, il revient de cette expérience transcendé et la carrière de Sisoès est toute tracée: plus qu'une évidence il était fait pour devenir prêtre et compte alors les jours qui le séparent de son entrée au séminaire. Sa famille et ses proches n'imaginaient pas non plus un seul instant qu'il pourrait être autre chose de prêtre.

4. Son destin bascule soudainement. Avide de découvrir le monde qu'il ne connait finalement pas, il quitte le cocon familial, découvre tout les excès (drogue, alcool, sexe...) et y prend goût au point de ne plus mener qu'une vie de débauche grâce à l'argent de ses parents qui réagissent en le déshéritant.

5.  Plutôt que d'entrer dans les ordres, sans ressources et livré à lui même, Sisoès choisi la voie de l'escroquerie par un heureux hasard: un curé l'ayant remarqué lors de son passage télévisé le prend pour un confrère. Sisoès fonce sur l'occasion trop belle et à 17 ans il usurpe pour la première fois la fonction de prêtre lors d'une messe à l'issue de laquelle il reçoit 500 francs.

6. Voyant dans le fait d'usurper la fonction de prêtre comme un moyen de financer sa vie de débauche, il abandonne alors toutes les bonnes intentions que ses parents lui avaient donnés via la religion en emprunte la voie de l'escroquerie seulement 6 mois avant son entrée prévue au séminaire.

7. Tout les moyens sont bons pour se faire de l'argent. Les confessions d'abord: on gagne peu, mais on gagne souvent. Lisant des revues d'équitation entre chaques "clients", il propose aux pénitents l'absolution sous réserve d'une petite participation financière, certifiant que cette méthode est approuvée par Rome. A 30 ou 40 euros la confession à raison d'une 10 aines de pénitents par jour, voilà de quoi payer le repas du midi au restaurant et la bouteille de whisky pour le soir lorsqu'il est retranché dans son hébergement qu'il occupe aux frais de l'église. Sinon, rien de tel que la petite monnaie surtout quand elle est à portée de main et en grande quantitée comme à la fin d'un grand weekend de célébration un prêtre peut récupérer une 20 aine de pièces de 1 ou 2 euros par tronc sachant qu'il peux y en avoir jusqu'à 15 dans certaines paroisses.

8. Bien entendu pour mener à bien cette entreprise il s'agit de ne pas se faire démasquer. Pour Sisoès un choeur est comme la scène d'une salle de spectacle ou chacun est à sa place et ou chacun à son rôle à jouer. Durant les 1h30 que dure la messe, il n'y pas le droit à l'erreur. Pour interpréter ce rôle, son enfance est forcément son atout numéro 1.

9. Pour approfondir sa maîtrise de la litturgie, ses atouts numéro 2 et 3 il les as acquis lors de son premier séjour en maison d'arrêt. D'une part en lisant un bouquin de technique de théatre connue sous le nom de "la méthode" de Lee Strasberg. D'autre part en suivant un cursus de réinsertion en psychologie, domaine avec lequel il avait déjà des affinités puisqu'il s'agissait de la proffession de sa mère. Il est donc aussi bon prêtre que psychologue au point que ses co détenus recherchaient sa compagnie.

10. Usurpant la fonction de prêtre depuis 11 ans et en sortie conditionnelle, Sisoès est toujours en cavale de paroisse en paroisse. Il ne reste généralement pas plus d'une semaine dans l'église ou il se fait passer pour un prêtre de passage er propose ses services le temps de son court séjour.

11. Fatigué de jouer les fugitifs, il décide de s'éloigner des grandes villes pour se rendre dans un trou paumé où il espère s'établir sinon définitivement au moins plus durablement. Il s'arrête au patelin de Fiercastel, justement à la recherche d'un prêtre résident...


Une petite pour la route

(pseudo/prénom) furigraphie/fanny (âge) vétérante: 15 ans de rp (a) (pays) france (où as-tu connu Provincial Life ?) sur bazzart (type de personnage) inventé (avatar) jamie dornan (mot de la fin) vous êtes aussi adorables que le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beau Lorgeoux
Super sale gosse !
avatar

Courriers : 95
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : tom holland // moony
Âge : 17 ans
Activités : nada
Situation : c'est un peu l'chaos

MessageSujet: Re: .sacrament   Mar 18 Juil - 12:04

DIS M'EN PLUS JE SUIS CURIOSITE OKAY ?
bienvenue mon père
que de bôté !!!!!!!
choquer mais pas decu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeve Faure

avatar

Courriers : 71
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : cailin russo. (@ailahoz)
Âge : vingt-deux ans.
Activités : les mains dans les poches.
Situation : coeur artichaut.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: .sacrament   Mar 18 Juil - 12:05

@Beau Lorgeoux a écrit:
choquer mais pas decu


jamie en prêtre, c'est osé comme choix
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arsène Bellerose
Le Kirikou Bamboula du village
avatar

Courriers : 62
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : reece king, @AILAHOZ
Âge : Tout juste vingt-quatre ans.
Activités : L'gamin bosse entourés d'gamins, entraîneur de football au lycée saint-paul.
Situation : Les sept nains toujours dans l'coin, l'coeur mitigé qui fait boum-sniff-boum.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: .sacrament   Mar 18 Juil - 12:09

on peut s'aimer. uniquement si tu voles pas mes meufs stp.
bienvenue. I love you
t'es beau. t'es chaud.
des bisous mon père.

_________________

- break me down -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sisoès de Pontbriand
.shameless
avatar

Courriers : 28
Date arrivée : 18/07/2017
Avatar : jamie dornan by tag
Âge : 35yo
Activités : prêtre et trésorier du choeur de l'église saint jean-baptiste. psychologue.
Situation : tenu au voeux de célibat

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: .sacrament   Mar 18 Juil - 12:14

merci !

BEAU: ça va venir je me met à ma fiche après manger okay ? <3
MAEVE: j'aime la contradiction
ARSÈNE: ne t'en fais pas il s'y tient à son voeux de chasteté, il récoltera les âmes en perdition que tu as laissé derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mauve Kerdraon

avatar

Courriers : 51
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : audreyana michelle (untamed swallow)
Âge : vingt-et-un ans.
Situation : célibataire, maman d'une petite colombe.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: .sacrament   Mar 18 Juil - 12:55

    Je sens que Mauve va se rendre à l'église un peu plus souvent .
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
avatar

Courriers : 317
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: .sacrament   Mar 18 Juil - 13:08

Bienvenue à toi
ça va le nom de famille fait pas trop dans la noblesse
en tout cas, le personnage est curieux, j'ai hâte de lire tout ça !

_________________

Au premier temps de la valse, toute seule, tu souris déjà, au premier temps de la valse, je suis seul mais je t'aperçois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://provincial-life.forumactif.com
Adrien Soraux

avatar

Courriers : 11
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : Markel Williams, cosmic light
Âge : Vingt-cinq ans
Activités : 6h30 - 00h30
Situation : Plus rien n'a vraiment de sens.

MessageSujet: Re: .sacrament   Mar 18 Juil - 13:16

ok un prêtre, ça me donne trop d'idées là
je viendrai dans ta boîte mp quand on aura des choses à se mettre sous la dent parce que là, je veux pas faire mon beau (wink wink), mais c'est viiiiiiiiiiide
 (ça veut dire : remplis-nous ça !!! et bienvenue aussi I love you I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sisoès de Pontbriand
.shameless
avatar

Courriers : 28
Date arrivée : 18/07/2017
Avatar : jamie dornan by tag
Âge : 35yo
Activités : prêtre et trésorier du choeur de l'église saint jean-baptiste. psychologue.
Situation : tenu au voeux de célibat

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: .sacrament   Mar 18 Juil - 13:42

merci

MAUVE: viendez plus souvent mademoiselle, dans ma fiche je vais faire en sorte d'attirer le chaland même non croyant/non pratiquant jusqu'à mon confessional
MAXENCE: il devrait être encore plus curieux d'ici la fin de ma fiche j'espère qu'il plaira !
ADRIEN: avec plaisir ! je rempli ça dès que j'ai plus envie de vomir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Werner

avatar

Courriers : 27
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : Fionn Creber © Tussanus Postea
Âge : 16 automnes.
Activités : Lycéen timide, il dessine dans son coin.
Situation : Cadet d'une famille nouvelle dans le village. Coeur libre et protégé.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: .sacrament   Mar 18 Juil - 13:43

Bel abbé que voilà ! Ca donne envie de confesser tout ses pêchés. Bienvenue mister !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nour Huidji

avatar

Courriers : 34
Date arrivée : 15/07/2017
Âge : 17 étoiles
Activités : Tu travailles pas, tu vas même pas a l'école
Situation : Trois ainés sont au dessus, un père présent, une père qu'elle accuse de tous les maux. Niveau amour elle l'aime mais jamais elle ne le dira, elle prèfère lui envoyer des insultes à la tronche

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: .sacrament   Mar 18 Juil - 13:44

Nous avons droit de venir le prêtre juste car il est beau ?
Super choix d'avatar
bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sisoès de Pontbriand
.shameless
avatar

Courriers : 28
Date arrivée : 18/07/2017
Avatar : jamie dornan by tag
Âge : 35yo
Activités : prêtre et trésorier du choeur de l'église saint jean-baptiste. psychologue.
Situation : tenu au voeux de célibat

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: .sacrament   Mar 18 Juil - 13:51

merci !

NOAH: you are welcome, j'espère bien qu'il n'y aura pas que des filles lors de mes services Laughing
NOUR: et ton choix d'avatar on en parle ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Devaux

avatar

Courriers : 28
Date arrivée : 17/07/2017
Avatar : dove cameron @magma, astra, tumblr.
Âge : dix-neuf ans
Activités : en dernière année de lycée, elle vient de décrocher son bac
Situation : elle est en couple, amoureuse peut-être pas, mais elle tient beaucoup à lui. sa famille, c'est son moteur, sa force, c'est eux qui lui permettent d'avancer et elle donnerait n'importe quoi pour eux.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: .sacrament   Mar 18 Juil - 14:31

je vais répéter ce que disent les autres mais dornan en prêtre c'est carrément canon bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sisoès de Pontbriand
.shameless
avatar

Courriers : 28
Date arrivée : 18/07/2017
Avatar : jamie dornan by tag
Âge : 35yo
Activités : prêtre et trésorier du choeur de l'église saint jean-baptiste. psychologue.
Situation : tenu au voeux de célibat

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: .sacrament   Mar 18 Juil - 14:35

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoire Demarest

avatar

Courriers : 7
Date arrivée : 17/07/2017
Avatar : Margot Robbie.
Âge : Vingt-six ans.
Activités : Infirmière.
Situation : Coeur seul, mais libre !

MessageSujet: Re: .sacrament   Mar 18 Juil - 14:55

C'est quand l'heure de la confession
(enfaitjenesaispasdutoutsij'ailedroitdepostericiparcequej'aipasfinimafichemaisilfallaitlefaire )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Vignaux

avatar

Courriers : 148
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : camille rowe (spleen.ocean)
Âge : vingt huit années.
Activités : elle vend, encaisse, ces produits fins qu'elle ne peut pas s'offrir. elle suit en parallèle une formation d'infirmière sur le net.
Situation : le coeur en vrac. un amour qui n'en fini pas depuis quinze ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: .sacrament   Mar 18 Juil - 17:37

mon père j'ai pêché
dornan, ce pseudo, puis le enfin notre prêtre
aurore en a gros sur la patate, elle se donnera à coeur joie de venir se confesser
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sisoès de Pontbriand
.shameless
avatar

Courriers : 28
Date arrivée : 18/07/2017
Avatar : jamie dornan by tag
Âge : 35yo
Activités : prêtre et trésorier du choeur de l'église saint jean-baptiste. psychologue.
Situation : tenu au voeux de célibat

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: .sacrament   Mar 18 Juil - 19:13

merci

VICTOIRE: quand tu veux après chaque service
AURORE: on peux faire du business aussi, y'a pas de raison de ne pas avoir du vin de messe de qualité #vinisvinifera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Vignaux

avatar

Courriers : 148
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : camille rowe (spleen.ocean)
Âge : vingt huit années.
Activités : elle vend, encaisse, ces produits fins qu'elle ne peut pas s'offrir. elle suit en parallèle une formation d'infirmière sur le net.
Situation : le coeur en vrac. un amour qui n'en fini pas depuis quinze ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: .sacrament   Mar 18 Juil - 19:29

je piquerais ça à la boutique alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sisoès de Pontbriand
.shameless
avatar

Courriers : 28
Date arrivée : 18/07/2017
Avatar : jamie dornan by tag
Âge : 35yo
Activités : prêtre et trésorier du choeur de l'église saint jean-baptiste. psychologue.
Situation : tenu au voeux de célibat

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: .sacrament   Mer 19 Juil - 17:18

j'ai pas fini ma fiche mais j'ai avancé la partie histoire pour ceux à qui ça inspirerait des idées de liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Vignaux

avatar

Courriers : 148
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : camille rowe (spleen.ocean)
Âge : vingt huit années.
Activités : elle vend, encaisse, ces produits fins qu'elle ne peut pas s'offrir. elle suit en parallèle une formation d'infirmière sur le net.
Situation : le coeur en vrac. un amour qui n'en fini pas depuis quinze ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: .sacrament   Mer 19 Juil - 17:54

il vend du rêve sisoès
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sisoès de Pontbriand
.shameless
avatar

Courriers : 28
Date arrivée : 18/07/2017
Avatar : jamie dornan by tag
Âge : 35yo
Activités : prêtre et trésorier du choeur de l'église saint jean-baptiste. psychologue.
Situation : tenu au voeux de célibat

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: .sacrament   Mer 19 Juil - 21:09

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Laroche

avatar

Courriers : 19
Date arrivée : 18/07/2017
DC : aucun.
Avatar : florescentia (bazzart)
Âge : vingt ans.
Activités : surveillante, cantinière au lycée saint paul et membre de la chorale de l'église.
Situation : torturée.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: .sacrament   Mer 19 Juil - 21:27

Officiellement bienvenue mon père
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sisoès de Pontbriand
.shameless
avatar

Courriers : 28
Date arrivée : 18/07/2017
Avatar : jamie dornan by tag
Âge : 35yo
Activités : prêtre et trésorier du choeur de l'église saint jean-baptiste. psychologue.
Situation : tenu au voeux de célibat

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: .sacrament   Jeu 20 Juil - 10:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
avatar

Courriers : 317
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: .sacrament   Jeu 20 Juil - 11:40

génial cette fiche, jsuis fan.
C'est une super idée, c'est original et ça promet !
BIENVENUE encore et je te valide I love you

_________________

Au premier temps de la valse, toute seule, tu souris déjà, au premier temps de la valse, je suis seul mais je t'aperçois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://provincial-life.forumactif.com
Sisoès de Pontbriand
.shameless
avatar

Courriers : 28
Date arrivée : 18/07/2017
Avatar : jamie dornan by tag
Âge : 35yo
Activités : prêtre et trésorier du choeur de l'église saint jean-baptiste. psychologue.
Situation : tenu au voeux de célibat

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: .sacrament   Jeu 20 Juil - 11:57

MILLES MERCI ! contente que le perso plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .sacrament   

Revenir en haut Aller en bas
 
.sacrament
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [N]De Biecht (La Confession; Das Geständnis)
» Demande de sacrement (baptême, mariage, etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provincial Life — Little town, it's a quiet village... :: JOURS ENCHANTES :: LES COEURS EN FÊTE :: les villageois-
Sauter vers: