Ouverture le 14 juillet ♥️ Bienvenue à tous !
N'oubliez pas de réserver votre avatar directement dans le bottin !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 aimez-moi svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perlimpinpin
Invité
avatar


aimez-moi svp  Empty
MessageSujet: aimez-moi svp    aimez-moi svp  EmptyMer 19 Juil - 22:11

hello hello aimez-moi svp  4266189911 aimez-moi svp  4266189911

le doux visage de jean lassalle mayant attiré jusqu'ici, j'aimerais vraiment beaucoup vous rejoindre aimez-moi svp  4119007076
j'aime beaucoup les p'tits liens et je me disais que ça pourrait être fort sympathique d'en avoir quelques uns avant inscription aimez-moi svp  798550455

je pense jouer un personnage féminin, ça doit bien faire 7-8 ans que j'ai pas touché à un avatar féminin, ça serait le moment de réessayer un petit peu ! aimez-moi svp  2708674926
je prendrais Ruth Negga, elle ne serait pas native du petit bled, peut-être d'un autre coin de france, je ne sais pas encore, mais vivrait dans une caravane aux abords de la ville depuis quelques mois, j'limaginais bien imposante, la femme forte qui a absolument peur de rien ni de personne (ou presque), elle serait un peu la maman des gens un peu paumés, qui auraient besoin d'une épaule sur laquelle se reposer, elle mettrait des claques pour remettre les idées en place, faire bouger ses protégés, 'fin vous voyez un peu le truc aimez-moi svp  1916364240
elle aurait perdu un enfant ce qui expliquerait un peu sa manie d'être toujours sur le dos de son entourage (surtout les plus jeunes) aimez-moi svp  4292834309

c'est un peu brouillon, mais voilà, si àa peut vous inspirer, j'aimerais éviter les liens familiaux, autrement j'aime beaucoup les choses qui font pleurer dans les chaumières, qui promettent des rps dégoulinants de haine, d'amour et de larmes aimez-moi svp  1509149150

merci d'avance pour vos propositions, vive le pastis, les kiri et mangez 5 fruits et légumes par jour, la bise aimez-moi svp  798550455
Revenir en haut Aller en bas
Isaìas Bellerose

Isaìas Bellerose

Courriers : 8
Date arrivée : 19/07/2017
DC : aurore, la princesse du bistro.
Avatar : niehaus (moi)
Âge : dix-neuf ans.
Activités : branleur.
Situation : encore un bellerose, un ptit con qui donne pas son coeur juste son corps.

aimez-moi svp  Empty
MessageSujet: Re: aimez-moi svp    aimez-moi svp  EmptyMer 19 Juil - 22:26

mon petit isaias aurait bien besoin qu'on lui mette quelques claques aimez-moi svp  144891893
sinon j'aime beaucoup ton personnage aimez-moi svp  3302756710
je sers pas à grand chose parce que là, tout de suite, j'ai pas d'idée précise à te proposer, mais je veux c'est tout aimez-moi svp  4028919039
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
Maxence Cazeaux

Courriers : 317
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

aimez-moi svp  Empty
MessageSujet: Re: aimez-moi svp    aimez-moi svp  EmptyJeu 20 Juil - 11:49

j'adore l'idée de ton perso aimez-moi svp  3155692540
ya pas mal de sales gosses dont il faut s'occuper aimez-moi svp  144891893
Revenir en haut Aller en bas
https://provincial-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé




aimez-moi svp  Empty
MessageSujet: Re: aimez-moi svp    aimez-moi svp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aimez-moi svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provincial Life — Little town, it's a quiet village... :: L'HISTOIRE ETERNELLE :: RENCONTRES FORTUITES :: invités-
Sauter vers: