Ouverture le 14 juillet ♥ Bienvenue à tous !
N'oubliez pas de réserver votre avatar directement dans le bottin !

Partagez | 

aimez-moi svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perlimpinpin
Invité

MessageSujet: aimez-moi svp    Mer 19 Juil - 22:11

hello hello

le doux visage de jean lassalle mayant attiré jusqu'ici, j'aimerais vraiment beaucoup vous rejoindre
j'aime beaucoup les p'tits liens et je me disais que ça pourrait être fort sympathique d'en avoir quelques uns avant inscription

je pense jouer un personnage féminin, ça doit bien faire 7-8 ans que j'ai pas touché à un avatar féminin, ça serait le moment de réessayer un petit peu !
je prendrais Ruth Negga, elle ne serait pas native du petit bled, peut-être d'un autre coin de france, je ne sais pas encore, mais vivrait dans une caravane aux abords de la ville depuis quelques mois, j'limaginais bien imposante, la femme forte qui a absolument peur de rien ni de personne (ou presque), elle serait un peu la maman des gens un peu paumés, qui auraient besoin d'une épaule sur laquelle se reposer, elle mettrait des claques pour remettre les idées en place, faire bouger ses protégés, 'fin vous voyez un peu le truc
elle aurait perdu un enfant ce qui expliquerait un peu sa manie d'être toujours sur le dos de son entourage (surtout les plus jeunes)

c'est un peu brouillon, mais voilà, si àa peut vous inspirer, j'aimerais éviter les liens familiaux, autrement j'aime beaucoup les choses qui font pleurer dans les chaumières, qui promettent des rps dégoulinants de haine, d'amour et de larmes

merci d'avance pour vos propositions, vive le pastis, les kiri et mangez 5 fruits et légumes par jour, la bise
Revenir en haut Aller en bas
Isaìas Bellerose

Courriers : 8
Date arrivée : 19/07/2017
DC : aurore, la princesse du bistro.
Activités : branleur.
Situation : encore un bellerose, un ptit con qui donne pas son coeur juste son corps.

MessageSujet: Re: aimez-moi svp    Mer 19 Juil - 22:26

mon petit isaias aurait bien besoin qu'on lui mette quelques claques
sinon j'aime beaucoup ton personnage
je sers pas à grand chose parce que là, tout de suite, j'ai pas d'idée précise à te proposer, mais je veux c'est tout
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême

Courriers : 317
Date arrivée : 21/12/2016
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: aimez-moi svp    Jeu 20 Juil - 11:49

j'adore l'idée de ton perso
ya pas mal de sales gosses dont il faut s'occuper

Au premier temps de la valse, toute seule, tu souris déjà, au premier temps de la valse, je suis seul mais je t'aperçois...
Voir le profil de l'utilisateur http://provincial-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aimez-moi svp    

aimez-moi svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1