Ouverture le 14 juillet ♥️ Bienvenue à tous !
N'oubliez pas de réserver votre avatar directement dans le bottin !

Partagez | 
 

 Run, run you clever boy and remember me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Paradis

avatar

Courriers : 4
Date arrivée : 24/07/2017
Avatar : Camila Mendes
Âge : 20 ans
Situation : Célibataire

MessageSujet: Run, run you clever boy and remember me   Lun 24 Juil - 2:47


   

   Victoria Paradis
   Petite citation des familles ici
   

   
( Prénoms ) Non pas Victoire mais bel et bien Victoria, comme la souveraine d'Angleterre si vous préférez enfin une ancienne pas l'actuelle on sait très bien que c'est notre queen Elizabeth.  ( Nom ) Paradis, voilà donc à partir de là je sens les remarques arriver, oui Paradis comme l'opposé d'Enfer. ( Surnoms donnés dans le village )L'ange démoniaque en référence à mon nom de famille et tout simplement aussi parce que j'ai une apparence d'ange mais qu'avec mon caractère je suis une sale gosse. ( Date de naissance ) 1/01/1997 ( Âge ) 20 ans ( Lieu de naissance ) Montréal, mais j'étais de passage si l'on peut dire ainsi, on a beaucoup bougé avec mes parents alors comme lieu de vie j'en ai connu une ribambelle, Marseille, Nancy, Paris.  ( Activités ) Je voulais faire une école de Comédie musicale mais mes parents refusent et vu le montant je peux pas me permettre de le payer toute seule. Si j'arrive à avoir ce que je veux c'est parce que mes parents ont l'argent et m'en passe mais pour ça ils sont fermés sur le sujet. Je fais des vidéos sur youtube ça amène un peu d'argent pas autant que les gros youtubeurs, sinon je joue de temps en temps dans des parcs ou autre et certains passants qui apprécient ma musique me déposent un petit quelque chose. Sinon je suis serveuse dans un café-bar où certains groupes viennent se produire de temps en temps, on m'accorde une ou deux musiques de temps en temps. Enfin je fais ça après mes cours puisque je suis étudiante en psycho ( Etat civil ) Célibataire ( Situation familiale ) Je suis la petite dernière puisque j'ai une grande soeur et un grand-frère. Ma mère est né dans cette petite ville mais l'a quitté dès qu'elle a put pour pouvoir vivre ce que je peux comprendre vu le trou paumé où l'on se trouve et mon père est de Montréal.( Depuis combien de temps vivez-vous à la campagne ) Cela fait maintenant 3 ans, on a bougé pour le boulot de ma mère. ( Groupe ) Little people


   En Simone

   Pour vous, la vie à la campagne est synonyme de... De calme alors oui ça c’est sûr et certain on est en plein dans le calme sauf que franchement pour moi ça rime beaucoup plus avec ennui. Je préfère largement des villes comme celles où j’ai résidé avant. Les grosses villes comme Nancy, Paris enfin peu importe mais pas de petite ville de campagne quoi.
   Êtes-vous populaire au sein des villageois ? Populaire ? Franchement je ne sais pas trop on a qu’à dire que certains me reconnaissent parce qu’ils m’ont vu jouer de la musique ou parce que certains regardent mes vidéos sur internet mais je ne pense pas être spécialement populaire du genre à être interpellé ou à devoir dire bonjour à tout le monde à chaque coin de rue. Comme je vous dis je sais juste que certaines personnes m'appellent l'ange démoniaque parce que au premier abord je suis timide sauf que j'ai un caractère bien trempé qui amène le petit côté négatif à mon surnom.
   Aimez-vous les potins ? Je suis humaine alors j’aime bien entendre les petites rumeurs qui cours par-ci, par-là mais après je suis pas naïve, je prends le temps d’écouter un peu tout ce que les gens disent dessus, les avis divers et variés qui peuvent se propager. Et puis il y a certaines fois où je m’en contrefiche.
   Quelle relation entretenez-vous avec votre famille ?Dans la mesure où mes parents n’ont pas vouloir croire en mon rêve, mes capacités à faire mon école de comédie musicale je suis très déçue et à vrai dire j’essaye de me débrouiller sans eux au maximum. Déjà que je n’étais pas spécialement du genre à passer mon temps dans les bras de l’un ou de l’autre c’est encore moins le cas maintenant. Avec mes frère et sœurs cela dépend des périodes mais je suis plus proche de mon grand-frère.
   Aimeriez-vous habiter en ville ? Dans cette ville ? J’y vis et j’ai pas trop le choix mais comme je l’ai dit précédemment, si je pouvais retourner dans ce que moi j’appelle une ville alors c’est sans hésitais que je le ferais. J’ai l’impression de vivre à la campagne, en fait c’est une ville certes mais comme une ville miniature. Avec moins d’habitants, une plus petite superficie que tous les autres endroits où j’ai pu vivre jusqu’à maintenant.
   Croyez-vous que la vie d'un individu soit tracée dés sa naissance ? Je ne pense pas du tout, pour moi elle se fait au fur et à mesure selon nos décisions, on fabrique notre vie petit à petit. Après on m’entends des fois dire «  J’étais destiné à faire ça » ou «  Tiens c’est le destin » parce que oui je me dis que ça devait arriver mais je m’imagine pas forcément que ma vie est pré-écrite depuis le jour de ma naissance ou bien avant.
   Qu'attendez-vous de la vie ? Je voudrais faire ce que je veux de ma vie et jusqu’à maintenant c’est pas vraiment le cas puisque je ne fais pas l’école et les études que je désire de base parce que mes parents le refusent, c’est moi qui ai choisi de faire des études en psycho mais tout ça parce qu’on m’a refusé de m’inscrire dans mon école. Je voudrais voyager, vivre dans une ville que j’aime et non avoir été trainée de force ici sans vraiment avoir le choix, je voudrais avoir la vie que je désir parce que pour l’instant j’ai l’impression d’être la marionnette de mes parents.  


   La petite dans la prairie

   Un. On va commencer fort en parlant de truc bien privé : j’ai perdu ma virginité à l’âge de quinze ans ! Voilà comme ça c’est fait, tout ce que je vais dire par la suite ne pourra qu’être soft. J’ai été envoyée en colo par mes parents et là-bas j’ai rencontré Tobias, il avait le même âge que moi. J’avais déjà eu des histoires avec des garçons mais jamais au point d’aller jusqu’à donner cette chose précieuse qu’à une femme enfin précieuse, disons éphémère. Je l’aimais ce garçon, on s’était promis de rester en contact mais ma naïveté a pris le dessus, j’ai voulu le croire, j’ai voulu y croire dur comme fer mais la réalité a pris le dessus. En effet ça fait cinq ans que je n’ai pas parlé ou vu Tobias, je n’ai pas compris cette distance qui s’est installée entre nous.

Deux. Mon grand frère est la seule personne avec qui je m’entends vraiment bien. C’est-à-dire que si j’ai un problème, si j’ai le besoin de me confier c’est lui la première personne qui sera au courant, que je vais contacter. Combien de fois je l’ai appelé à des heures tardives, il m’a rassurée et proposé de venir me voir dès que possible pour pouvoir me changer les idées. Je m’entendais bien avec ma sœur mais quand nous étions un peu plus jeune et surtout avant qu’elle ne se décide à être d’accord et à considérer que mes envies artistiques n’étaient pas sérieuses.

Trois. J’aime beaucoup les jeux-vidéos, j’ai entendu plein de fois que ça faisait de moi un garçon manqué mais à vrai dire je me contrefiche totalement de ce qui a été dit à ce propos, j’ai été initié par mon frère. Au départ je le regardais jouer et puis au fur et à mesure quand il a jugé que j’étais assez grande, il m’a enseigné plein de truc et m’a fait découvrir tout un tas de type de jeu. Et je suis tombé dedans un peu comme Obelix est tombé dans la potion magique. J’adore ça et ça me permet de décompresser, de penser à autre chose, d’oublier mes problèmes quand j’en ai.  

Quatre. J’adore les disney, pour moi il n’y a pas d’âge pour les aimer et je peux devenir intenable quand j’en vois un ou quand j’entends une chanson qui appartient à l’un des Disney, je ne les connais pas TOUTES par cœur mais je peux passer ma journée à en chanter. D’ailleurs ne jamais me lancer sur un karaoké ou blind test disney si vous souhaitez avoir la paix après. 


   Une petite pour la route

   (pseudo/prénom) SweetieRiver (âge) 24 ans  (pays) France (où as-tu connu Provincial Life ?) Bazzart (type de personnage)  prélien de Tobias (avatar) écrire ici (mot de la fin) écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias Werner

avatar

Courriers : 15
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : k.j apa. (.cranberry)
Âge : vingt ans, la majorité fraîchement acquise et pourtant, cette sensation de n'êtr
Activités : étudiant en webdesign à lyon, barista au starbucks lyon part dieu.
Situation : célibataire, pas vraiment à la recherche de l'amour.

MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   Lun 24 Juil - 18:43

mon emilie victoria
merci merci merciiiii de tenter le pré-lien
t'es belle, je t'aime
j'te souhaite la bienvenue et p'is si tu as une question ou quoi, tu connais le chemin vers ma boite mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Paradis

avatar

Courriers : 4
Date arrivée : 24/07/2017
Avatar : Camila Mendes
Âge : 20 ans
Situation : Célibataire

MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   Lun 24 Juil - 18:44

Moooooon petit donuuuuuuuuuts !

Oh que oui je le connais le chemin Wink
Je connais surtout celui de la box mais je vais retenir celui de ta box
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Devaux

avatar

Courriers : 28
Date arrivée : 17/07/2017
Avatar : dove cameron @magma, astra, tumblr.
Âge : dix-neuf ans
Activités : en dernière année de lycée, elle vient de décrocher son bac
Situation : elle est en couple, amoureuse peut-être pas, mais elle tient beaucoup à lui. sa famille, c'est son moteur, sa force, c'est eux qui lui permettent d'avancer et elle donnerait n'importe quoi pour eux.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   Lun 24 Juil - 22:15

camila c'est la femme de ma vie, et le pré-lien de tobias en plus, supers choix
bienvenue jolie et garde moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Paradis

avatar

Courriers : 4
Date arrivée : 24/07/2017
Avatar : Camila Mendes
Âge : 20 ans
Situation : Célibataire

MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   Lun 24 Juil - 22:16

Merciiii!

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Vignaux

avatar

Courriers : 148
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : camille rowe (spleen.ocean)
Âge : vingt huit années.
Activités : elle vend, encaisse, ces produits fins qu'elle ne peut pas s'offrir. elle suit en parallèle une formation d'infirmière sur le net.
Situation : le coeur en vrac. un amour qui n'en fini pas depuis quinze ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   Mar 25 Juil - 11:12

camilla est juste sublime
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   

Revenir en haut Aller en bas
 
Run, run you clever boy and remember me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remember Gordon!
» [Sonic] Remember what you're staring at is me
» Remember Me avait été abandonné par Sony !
» Remember me sera multiplateformes et on vous dit pourquoi. Gameplay en prime !
» Remember me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provincial Life — Little town, it's a quiet village... :: JOURS ENCHANTES :: LES COEURS EN FÊTE-
Sauter vers: