Ouverture le 14 juillet ♥ Bienvenue à tous !
N'oubliez pas de réserver votre avatar directement dans le bottin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [PRE-LIENS]: Autres (amitiés, amour...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Robert
- Qu'est-ce qui est jaune et qui n'attend pas ? LE PASTIS !!
avatar

Courriers : 26
Date arrivée : 31/03/2017

MessageSujet: [PRE-LIENS]: Autres (amitiés, amour...)   Mar 9 Mai - 15:06


PRE-LIENS: AUTRES
Pour vos recherche de love, de friends, tout ça...
Assez populaire en ce moment, le système de pré-lien permet de faire un brief rapide des liens dont on besoin votre personnage. A la suite de ce sujet, vous pourrez poster votre message contenant le formulaire suivant entièrement rempli. Vous devez être validé afin de pouvoir poster ici.
En attendant la validation, n'hésitez pas à utiliser le sujet de recherche des liens des invités pour partager vos besoins.
Si vous choisissez un prélien, n'hésitez pas à essayer de mélanger différents liens avec différentes personnes, à envisager la place de votre personnage au sein du village en allant voir le sujet des postes-vacants, des clubs, etc...
Formulaire pour les préliens autres que familiaux:
Code:
<center>
<tt>TITRE DU PRELIENS</tt>
<ss>Petite description ici</ss></center>
<i>Vous pouvez ici faire une description globale de votre besoin, notamment s'il s'agit d'un groupe de plusieurs personnes, n'hésitez pas à détailler ce qui les unit, ce que vous attendez, etc... Inimicus convenire adolescens in nec. Cu eos dico nulla fierent, at modus similique voluptaria est. Hinc soluta conclusionemque an pro, recusabo principes assueverit ad eum. Vix gubergren referrentur accommodare id, omnium intellegebat vis ut. Error euismod invidunt nam ut, mei id clita fierent voluptatum.</i><p class="line"></p><blockquote><ss>[F/M]: Prénom Nom, âge, activité, état civil (libre)</ss>
Description du lien et du personnage. Inimicus convenire adolescens in nec. Cu eos dico nulla fierent, at modus similique voluptaria est. Hinc soluta conclusionemque an pro, recusabo principes assueverit ad eum. Vix gubergren referrentur accommodare id, omnium intellegebat vis ut. Error euismod invidunt nam ut, mei id clita fierent voluptatum.
<u>Avatars proposés</u>: écrire ici.</blockquote>

_________________

Le plus golri des Fiercastelains !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
avatar

Courriers : 317
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: [PRE-LIENS]: Autres (amitiés, amour...)   Ven 14 Juil - 13:55


SANS AILES, SANS ELLE
love interest (prise) - pseudo et avatar négociable

Louise (prénom négociable) c'est la fille d'un alcoolique notable de Fiercastel, un type qui passait plus de temps au PMU à boire son salaire qu'à s'occuper de ses gosses. Autant vous dire qu'on la regardait pas trop d'un bon oeil, cette fille de soûlard, on la prenait en pitié ou en dégoût, on se demandait bien ce qu'elle allait devenir. Sa mère était une femme bien qui se tuait au boulot pour offrir une vie décente à ses enfants, à défaut de leur avoir fourni un père potable. Alors Louise, elle s'est toujours dit qu'elle y arriverait, qu'elle finirait pas comme lui, que c'était un test... Mais un passé comme ça, ça vous écorche vif, ça vous brûle de l'intérieur et ça vous laisse jamais tranquille.

[F]: Louise Nom, 28-29 ans, activité au choix, célibataire/c'est compliqué (tenté)

Elle prend sa main, colle sa paume contre la sienne, et sa main libre vient se poser délicatement sur son épaule. Elle le sent l'attirer contre lui et son ventre se rapproche du sien, ils sont presque l'un contre l'autre, elle manque de défaillir alors qu'il baisse les yeux sur elle, qu'elle croise son regard, se noie, coule. Il sourit. " L'année prochaine, il te faudra sûrement un autre cavalier, ça fait dix ans que je t'accompagne, pas étonnant que tu sois toujours célibataire, tous tes prétendants ont du abandonner depuis..." fait-il. C'est le premier janvier et il l'accompagne une nouvelle fois pour le bal annuel. Celui où elle est censée rencontrer son "futur mari". Mais chaque année elle n'ose pas y aller seule, et comme Maxence est toujours là, quelque part, au moins à surveiller sa plus jeune soeur, c'est l'occasion, elle en profite toujours, elle veut qu'il soit son cavalier. Pas celui d'une autre. Mais ça devient redondant, elle en a conscience. Elle rougit. " C'est vrai, mais tu es si bon danseur, ça me manquerait... Il faudrait que je fasse passer un casting, car il est hors de question qu'on m'écrase les pieds! " s'exclame-t-elle avec théâtralité, sur un ton de lady. Et ils se mettent à danser, en rythme, sur la musique, et un deux trois quatre, un deux trois quatre. Louise ferme les yeux, se contente de suivre ses mouvements alors qu'il l'entraîne avec allure sur la mélodie d'une vieille chanson française. Elle exhale. S'exalte.  
(...)
Maxence et Louise, ça a toujours été l'amour, un amour timide et fiévreux, une boule dans le ventre, une passion qui les dévore depuis quinze ans qu'ils se connaissent. Il a toujours été sa rambarde contre le monde, celui à qui elle pouvait s'accrocher, derrière qui elle pouvait se protéger. Mais voila, Louise elle est inconstante, émotive et caractérielle, elle change d'avis et d'humeur à tout bout de champs, ses angoisses la rongent, elle manque de sommeil et encore plus de confiance. Derrière son insouciance et son caractère féroce se cache une enfant fragile à qui on a jamais vraiment tenu la main. Alors elle vacille, elle déprime, elle hésite, elle réussit, mais doute, elle remonte la pente pour mieux glisser. Maxence c'est la seule constante dans sa vie, alors elle préfère ne pas l'avoir pour ne pas le faire fuir, que de risquer de le perdre.
Avatars proposés: Franchement négociable, je craque pas mal sur Camille Rowe-Pourcheresse qui collerait assez bien au personnage  I love you , sinon c'est assez négociable selon ce qu'elle vous inspire, je ne suis pas difficile. Je voyais bien une blonde, mais rousse ou brune franchement,
l'important c'est que vous soyez à l'aise.

_________________

Au premier temps de la valse, toute seule, tu souris déjà, au premier temps de la valse, je suis seul mais je t'aperçois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://provincial-life.forumactif.com
Alice Cazeaux

avatar

Courriers : 55
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : sophia bush.
Âge : trente deux ans.
Activités : actuellement, elle travaille dans un ranch même si elle se sait condamné à faire du vin..
Situation : Célibataire depuis un petit moment, mais chut !

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: [PRE-LIENS]: Autres (amitiés, amour...)   Ven 14 Juil - 21:32


LA COLOC DES TRENTENAIRES
I'll be there for you, like I've been there before

Eux, ils se connaissent depuis toujours ou presque. Ils ont tous fait ensemble, ils ont passés des heures et des heures dans le parc ou au bar à refaire le monde. Oui, des bêtises ils en ont fait et un bon paquet dans le village. Mais ce qui les unit c'est leur différence, ils sont ensemble à la vie à la mort. Mieux qu'une famille puisqu'ils n'y a aucun non-dit alors oui, on se chamaillent comme des enfants mais on s'aiment tout autant..

Après l'université, ils ont décidés de louer une maison où ils vivent tous ensemble. Certains sont arrivés en retard, d'autre sont déjà repartie mais cette maison, c'est leur QG. D'ailleurs pour rien au monde ils ne rateraient un épisode de Kol-Lanta.

Les liens entre les uns et les autres se feront au fur et à mesure des arrivées, même si bien sur, il y a eu des histoires de coeurs, des histoires de rivalités, ect .. L'arrivée dans la bande dépend de depuis quand votre personnage est en ville, sachant que l'idée serait au plus tard le lycée. Les prénoms ne sont que des exemples, vous mettez ce que vous voulez.



[F/M]: PRENOM NOM, 31/32 ans, activité, état civil (libre)
C'est l'artiste de la bande, amoureuse de son art et souvent la tête dans les étoiles. C'est une grande enfant dans l'âme.

[F/M]: PRENOM NOM, 32 ans, activité, état civil (libre)
Il/elle est le seul(e) de la bande qui ne vit plus à la coloc. Il/Elle y a vécut quelques années quand il/elle est rentré au village puis il/elle est tombé amoureux et à fonder une famille. Il/elle a un travail assez important qui l'oblige à être en costume/tailleur (oui, c'est une source de moquerie de ses camarades).

[F/M]: PRENOM NOM, 32 ans, activité, état civil (libre)
C'est la sportive de la bande, celle qui essaye de motiver tout le monde à ne pas devenir une bande de petits gros mangeurs de pizza. Elle est un peu garçon manqué et a un franc parler qui fait mouche dans le village.

[F/M]: PRENOM NOM, 32 ans, activité, état civil (libre)
Quelqu'un de différent des quatre autres. J'ai choisi de laisser ce personnage totalement libre pour que vous puissiez mettre un peu de piment vous même avec votre propre personnage. Bien entendu, il doit quand même respecter avec les indications pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inara Dumoulin

avatar

Courriers : 18
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : gal gadot (luaneshë)
Âge : 33 ans
Activités : gérante, mais aussi propriétaire, de l'auberge du renard
Situation : veuve, mère d'une petite fille de huit ans

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: [PRE-LIENS]: Autres (amitiés, amour...)   Lun 17 Juil - 13:42


NIGHTMARE NEIGHBOUR
You're a real pain in the ass

L'histoire d'Alexander est libre, il faut juste qu'il soit arrivé à Fiercastel depuis quelques mois, voire une année, seulement. Il vient d'une grande ville, pas forcément française et il est très fortuné. C'est un homme séduisant et il le sait, charmant lorsqu'il le veut, il peut se montrer pourtant très agaçant quand l'envie lui en prend. Il a un métier assez prestigieux, mais semble faire une pause plus ou moins longue dans sa carrière, ou alors est-il écrivain en quête d'inspiration. Quoi qu'il en soit, la véritable raison de son emménagement à Fiercastel est un mystère pour tout le monde.

[M]: Alexander Cudel, 32-50 ans, activité au choix, célibataire/divorcé/veuf (libre)
Quand il a racheté la maison à coté de celle d'Inara, cette dernière s'est réjouie d'avoir enfin un nouveau voisin. Mais elle a rapidement déchanté... entre eux ça a été épidermique, ils n'ont pas pu se sentir dès la première seconde ! Elle met trop fort la musique, il laisse traîner ses poubelles... tout est une excuse pour s'enguirlander. Même si on sent qu'au fond aujourd'hui ça ressemble plus à une habitude, qu'à de véritables disputes. A vrai dire, tous les deux auraient de la peine désormais à se passer de ce petit manège. Mais ils se garderont bien de le dire...
Avatars proposés: Chris Evans, Henry Cavill, Chris Pratt, Michael Fassbender, Diego Luna, Ricky Whittle, ou tout autre bouille qui te plaise et me plaise ^^

+ le pseudo est négociable
+ le lien pourra évoluer dans n'importe quel sens, mais le but est quand même qu'il aille vers du positif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arsène Bellerose
Le Kirikou Bamboula du village
avatar

Courriers : 62
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : reece king, @AILAHOZ
Âge : Tout juste vingt-quatre ans.
Activités : L'gamin bosse entourés d'gamins, entraîneur de football au lycée saint-paul.
Situation : Les sept nains toujours dans l'coin, l'coeur mitigé qui fait boum-sniff-boum.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: [PRE-LIENS]: Autres (amitiés, amour...)   Lun 17 Juil - 17:09


KISS ME GOODBYE.
don't you see it?

Elle est belle. Elle est parfaite. Iris, c'est une fille qui a terminé le lycée en juin dernier. L'université à ses pieds, elle a choisit un chemin plus simple. Rester dans son village et travailler aux côtés des enfants. Elle l'a vite regretté, prenant compte du choix qu'elle avait fait. Elle est comme ça, elle agit sur le tas et ne se pose jamais les bonnes questions. Elle bosse donc à la cantine et en tant que surveillante. Les gamins la regardent avec des yeux étoilés. Les gamines l'observent comme si c'était une princesse. Iris, elle plait beaucoup. Notamment à un élève au lycée, son ex petit-copain qui a redoublé. Ex petit-copain qui à son âge. Elle joue avec le feu en jouant avec lui. C'est interdit. Alors qu'elle croit que personne ne les a repéré, elle oublie qu'Arsène à des yeux partout et que même les gosses sont ses yeux. Pas besoin de caméras quand on a la tonne d'enfants qui lui racontent tout. Iris d'une famille basique française. Iris, jolie fille. Iris qui aime le danger. Iris qui est le danger.

[F]: IRIS NOM, 20 ANS, surveillante/cuisinière au lycée saint-paul, état civil (prise)
Ils se sont rencontrés une nuit avant la rentrée des classes. Une soirée organisée par le directeur pour faire connaissance avant le déluge. Ils ne se sont pas parlés, mais se sont échangés quelques regards et sourires. Il faut dire qu'ils n'étaient pas beaucoup. Certains rentrant tout juste des vacances, d'autres avaient d'autres projets. Ils étaient les deux seuls jeunes adultes à cette fameuse réunion. La rentrée de classe. Une épreuve pour elle, une habitude pour Arsène. Le premier élève à avoir manquer de respect à la jeune femme était un des élèves d'Arsène, lorsqu'ils étaient sur le terrain de football, s'entraînant. Arsène a protégé la jeune femme en rattrapant le jeune garçon, l'envoyait au bureau du directeur. Elle lui a sourit, rapidement, avant de s'en aller. Aucunes paroles échangées. La première fois qu'ils se sont parlés, c'est lorsqu'elle avait une question qui lui trottait dans la tête. Arsène lui a répondu aussi vite qu'il ne le pouvait. Il avait longtemps attendu qu'elle vienne lui parler, il en avait envie. Ils ont terminés par parler quelques minutes, jusqu'à ne pas voir l'heure passer. Ses joues sont devenues roses et Arsène était sur un nuage. Beaucoup d'informations d'un coup, Arsène l'a invité à prendre un café avant qu'ils ne rentrent tout deux chez-eux. Des compliments cachés, des sourires complices et des regards qui en disaient long. Après cette soirée, la conversation se faisait plus aisément et ils n'essayaient désormais plus de cacher leurs sourires. De vrais enfants. Un jeu entre eux. Sourires et regards devenant plus qu'amicaux, ils pouvaient tout deux le sentir. Seulement, événement qui n'était pas attendu. La belle et un élève. Jeune homme âgé de vingt-ans, ayant raté sa dernière année. Jeune homme ayant eu une relation avec la demoiselle. Arsène vexé, Arsène dégoûté. Il ne la regarde plus. Du moins, il essaye. Elle lui a donné l'espoir d'une relation saine, mais l'a réduit en morceaux en embrassant le jeune homme. Il a mal. Il la nie. Elle se demande ce qui cloche avec le Bellerose. Il ne dira rien. Bouche cousue, sous sa carapace de glace parce qu'elle lui a fait du mal. Il ne veut pas connaître les vrais raisons de ce baiser échangé. Il n'ira pas la balancer, mais continuera de la juger. C'est ainsi qu'il gère ses problèmes, il les nie et refuse d'écouter les coupables. Arsène souffre, suffoque. Il a besoin de ses sourires et de ses regards. Il les veut, mais refuse de se laisser avoir par Iris. Arsène qui refuse qu'elle joue avec son coeur fragile. M'fais pas d'mal, Iris. Pas toi.
Avatars proposés: Bridget Satterlee serait parfaite dans le rôle. Proposez-moi tout de même. Je voyais bien un mannequin au visage angélique dans le rôle.  I love you

+ pseudo négociable/histoire au choix.
+ évolution du lien à l'impro (possiblement).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mauve Kerdraon

avatar

Courriers : 51
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : audreyana michelle (untamed swallow)
Âge : vingt-et-un ans.
Situation : célibataire, maman d'une petite colombe.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: [PRE-LIENS]: Autres (amitiés, amour...)   Lun 17 Juil - 18:09


DE L'AMOUR A LA HAINE
tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur

Je ne demande pas grand-chose, seulement quelqu'un avec de la motivation, c'est le plus important pour moi. Renaud est originaire de Fiercastel, donc il connaît la famille Kerdraon depuis toujours ou presque, après tout il est impossible de ne pas la connaître. Il vient d'un milieu social beaucoup plus élevé que celui de Mauve, ce qui n'est pas bien compliqué. C'est tout d'abord un ami très proche de l'un de ses frères, Tristan, c'est comme cela qu'il a appris à connaître la jeune femme. Tout ce complique quand elle tombe enceinte et leur jolie petite histoire vole en éclat. Le lien est en aujourd'hui à ce stade, ils sont les parents d'une petite fille, Colombe, mais il n'a pas pris ses responsabilités. Ils se croisent souvent dans les rues, ce qui complique les choses, car il voit son enfant sans faire partie de sa vie. Rien n'est totalement fixe dans ma tête, je ne sais pas comment va finir ce lien, mais il est clair qu'il a une grande importance pour Mauve.
- Le pseudo est négociable.

[F/M]: Renaud (négociable), vingt-trois ans, activité, état civil au choix, papa d'une petite fille de quatre ans (libre)
Un baiser au détour d'un couloir. Une histoire qui commence en secret, un conte de fées aux yeux d'une jeune fille encore bien rêveuse. Mauve le voulait, Renaud la trouvait plutôt jolie. Une équation qui fonctionne, une alchimie entre deux adolescents. Rien de bien étonnant. Cela dure un peu plus de six mois, un petit jeu du chat et de la souris qui donne le sourire et fait oublier beaucoup de choses à la demoiselle. Dans ses yeux, elle a l'impression d'être une princesse. Ils s'aiment, tout du moins elle veut y croire. Un jour d'avril, tout bascule avec un unique petit "+" sur un maudit bâtonnet blanc. Elle veut croire que tout ira bien, qu'il sera auprès d'eux pour cet avenir qui arrive un peu trop précocement. C'est la chute libre. Renaud dit être trop jeune, ne pas vouloir avoir un enfant sur les bras alors qu'il a encore tant de chose à vivre. Mauve fait le choix contraire, ce bébé, elle l'aura. Une rupture bien difficile pour l'un comme pour l'autre. Surtout pour elle. Une part de ce malheur s'efface quand elle met au monde sa petite fille, Colombe, sa princesse. Ils se croisent souvent dans la rue, des regards d'une part ou d'une autre. Elle sent parfois qu'il est insistant sur le visage de leur enfant, mais fait comme-ci de rien n'était. Pour le moment, cette dernière ne pose pas de question, mais cela arrivera plus vite que prévu. Cela dure depuis trop longtemps, Mauve est comme accrocher à cette ancienne relation, son coeur refusant de battre pour un autre. Elle désespère et se rend compte depuis peu que ses sentiments pour lui sont toujours là, vacillant entre haine et amour. Pourtant, c'est oublier qui serait salvateur, pour elle comme pour lui.
Avatars proposés: Douglas Booth, KJ Apa, Robbie Wadge ou Dylan O'Brien, je ne suis pas trop regardante du moment qu'il colle avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Devaux

avatar

Courriers : 28
Date arrivée : 17/07/2017
Avatar : dove cameron @magma, astra, tumblr.
Âge : dix-neuf ans
Activités : en dernière année de lycée, elle vient de décrocher son bac
Situation : elle est en couple, amoureuse peut-être pas, mais elle tient beaucoup à lui. sa famille, c'est son moteur, sa force, c'est eux qui lui permettent d'avancer et elle donnerait n'importe quoi pour eux.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: [PRE-LIENS]: Autres (amitiés, amour...)   Mar 18 Juil - 14:57


mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Petite description ici

entre eux c'est une vraie amitié qui s'est installé. pour la plupart, ils se connaissent depuis toujours, parce qu'en vivant dans un village, tu connais forcément tous les gosses qui ont à peu près ton âge. chacun a son propre tempérament et ensemble, ils forment un noyau qui semble presque impossible à atteindre. ils sont soudés, loyaux et toujours francs les uns avec les autres -ou du moins c'est ce qu'ils clament haut et fort-.
(+ les prénoms et histoires sont négociables, ils s'agit juste de pistes afin de vous aider.)

[M]: theo, 18-20 ans, activité, en couple (libre)
theo c'est le petit-ami de lola, depuis six mois déjà. avant de se mettre ensemble, ils étaient amis depuis le début du lycée puis ils ont fini par céder. ils sont bien ensemble, ils rient, se chamaillent, se réconcilient mais ils ne se sont pas encore dit les trois mots fatidiques bien qu'ils soient très attachés l'un à l'autre. (+le reste est à voir par mp, lola va se rapprocher d'un ami de son frère qui est plus vieux et elle va sûrement tromper theo mais on verra ça ensemble.)
[F]: bianca, 18-19 ans, elle vient d'avoir son bac (ou pas), état civil (libre)
bianca et lola sont dans la même classe depuis le ce2, quand lola a redoublé. à partir de ce moment-là, elles sont devenues meilleures amies. bianca, c'est le feu, l'impulsivité, la chaleur, elle parle beaucoup, rit fort, un brin égocentrique et très séductrice, elle n'en reste pas moins une fille très chaleureuse. toutes les deux, elles se complètent et même si elles se disputent parfois, rien ne semble assez fort pour les séparer.
[M]: milo, 17-20 ans, activité, état civil (libre)
il a pas eu une vie facile, ses parents l'ont posé sur les marches de l'église quand il n'était qu'un bébé et il n'a jamais su qui c'était. il le vit pas forcément mal, mais c'est vrai que ça l'empêche parfois de faire confiance aux autres. (+ j'ai imaginé que le personnage était un garçon, mais ça peut être une fille aussi dans l'absolu).
[F/M]: simon/zoé, 17-20 ans, activité, état civil (libre)
il/elle est un vrai génie quand il s'agit de faire n'importe quoi, rien de bien méchant, plutôt des blagues qu'il/elle croit drôles alors qu'elles ne le sont pas forcément. c'est le clown, le/la rigolo(te), celui/celle qui détend l'atmosphère quand quelque chose ne va pas.
[M]: tobias werner, 20 ans, étudiant en webdesign+barista (à lyon), célibataire (pris)
c'est le dernier arrivé dans la bande. il s'est greffé il y a quelques jours tout juste, parce que c'est pas toujours facile d'être le nouveau et que c'est bien d'avoir une bande de potes pour te soutenir. ils l'ont bien intégré et ils feront tout pour qu'il se sente à l'aise ici.
Avatars proposés: j'ai pas d'idées précises du moment qu'ils font leur âge, mais si vous avez vraiment pas d'inspiration venez me voir, on trouvera ensemble    

[M]: matthieu, 27-30 ans activité, état civil (libre)
matthieu, c'est le meilleur ami du frère de lola. elle l'a toujours connu, du moins c'est l'impression qu'elle a. plus jeune, elle avait le béguin pour lui, parce que c'est vrai qu'il est beau, mais c'était qu'un béguin de gamine. elle a oublié tout ça, elle a grandi, mais depuis quelque temps, il semble la regarder autrement et lola l'a bien vu. quand ils sont dans la même pièce, la tension est palpable mais ni l'un ni l'autre n'a abordé le sujet parce que ça pourrait être dangereux d'en parler. lui, il s'interdit tout bonnement d'y penser, parce que c'était la gamine collante qui traînait au milieu quand ils se réunissaient et elle, elle veut surtout pas gâcher l'amitié qui unit matthieu et son frère, en plus, elle a un copain lola, et elle n'a jamais trompé personne. surtout que matt, c'est pas le gendre idéal, il enchaîne les conquêtes et les soirées en boîte sans aucune intention de se poser. mais ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ?
Avatars proposés: theo james, douglas booth, dom sherwood, matt daddario, tyler posey, daniel sharman.. prenez qui vous voulez, mais je me réserve un droit de véto quand même  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias Werner

avatar

Courriers : 15
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : k.j apa. (.cranberry)
Âge : vingt ans, la majorité fraîchement acquise et pourtant, cette sensation de n'êtr
Activités : étudiant en webdesign à lyon, barista au starbucks lyon part dieu.
Situation : célibataire, pas vraiment à la recherche de l'amour.

MessageSujet: Re: [PRE-LIENS]: Autres (amitiés, amour...)   Mar 18 Juil - 19:55


this heart will start a riot in me
tentée

Originaire du coin, Mélissa a toujours eu envie d'être journaliste, comme sa grand-mère, cette femme de caractère qu'elle admire tant. Alors, après le baccalauréat, elle a entamé des études dans le domaine, bien décidée à faire de son rêve une réalité. Elle étudie à Paris, mais revient régulièrement à Fiercastel pour voir sa famille et ses amis d'enfance. Pour les vacances, bien décidée à être active, elle a décidé de s'investir dans le petit journal du village. Ce n'est pas grand chose, mais avec sa vivacité et ses idées qui fusent dans tous les sens, elle est bien décidée à s'investir pleinement dans ce nouveau projet.

[F]: Mélissa, 20 ans, étudiante en journalisme, célibataire (libre)
Tobias, c'est le fils aîné des Werner, cette famille qui vient de débarquer dans le coin. Mélissa connait cependant la grand-mère de la famille, ainsi que le grand-père, décédé il y a peu... En soit, elle s'en fiche un peu, si ce n'est qu'il y a ce secret qui semble peser sur les Werner et qui l'intrigue énormément. Elle manque de sujets pour ses articles pour le journal local et est certaine que dévoiler le secret qu'elle soupçonne peser sur les Werner pourrait être l'article parfait et lui ouvrir des portes.
La vérité est telle que Noah, le fils cadet des Werner a changé de genre. Anciennement fille, il est désormais considéré entièrement comme un garçon, mais ça, elle l'ignore. Sa cible : Tobias, l'aîné, plus proche de son âge que les autres. Elle a bien remarqué qu'elle ne le laisse pas indifférent. Sans être égocentrique, Mélissa a conscience de sa beauté physique et compte bien en jouer pour en savoir plus sur cette famille qui lui semble captivante... mais à force de jouer, elle risque de se brûler...
Avatars proposés: au choix.



ghost of the past
libre

Emilie est une jeune femme assez discrète de premier abord. Elle peut sembler fragile et un peu naïve, mais en réalité, elle a un caractère bien trempé. Elle peut se montrer assez rancunière est têtue, mais cela ne l'empêche pas d'être une jeune femme tout ce qu'il y a de plus sympathique.

[F]: Emilie, vingt ans, activité au choix, état civil au choix (libre)
Emilie et Tobias se sont rencontrés durant une colonie de vacances en Ardèche, ils avaient quinze ans. Trois semaines au grand air... Trois semaines qui ont suffi à les faire tomber amoureux l'un de l'autre. Tous deux avaient déjà eu quelques histoires d'amour, mais rien de sérieux. C'est ensemble qu'ils ont perdu leur virginité, se promettant de garder contact malgré la distance. La colonie s'est terminée, ils se sont appelés pendant quelques temps, et puis, peu à peu, les appels ont cessé, la distance l'a emporté. Tobias s'éloignait de plus en plus et Emilie n'a pas trop compris. Ça fait cinq ans qu'ils ne se sont pas vus ou parlés et alors que Tobias et sa famille débarquent à Fiercastel, retomber sur Emilie risque de lui faire tout drôle. Parce que c'est bien connu, on n’oublie jamais vraiment son premier amour.
Avatars proposés: au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PRE-LIENS]: Autres (amitiés, amour...)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRE-LIENS]: Autres (amitiés, amour...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de déclarations... d''amour, d''amitié ou autres...
» Quelque image ;)
» Kinitchi & Tomaki : Amitié ou Amour ?
» Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi)
» Les petites fées de l'amour... [PV Cobalt]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Provincial Life — Little town, it's a quiet village... :: JOURS ENCHANTES :: SUR UN PETIT NUAGE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: