Ouverture le 14 juillet ♥️ Bienvenue à tous !
N'oubliez pas de réserver votre avatar directement dans le bottin !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [INVITES]: Vos recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Camille Barguil

Camille Barguil

Courriers : 8
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : cole sprouse
Âge : 24 longues années...
Situation : amoché par son quotidien, dépourvu d'amour propre et d'ambitions, guidé par la déchéance d'une vie misérable.

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 19:30

Han la perfection. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 100194639
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cazeaux

Manon Cazeaux

Courriers : 20
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : charlotte mckee, freesia.
Âge : vingt-cinq ans.
Activités : en préparation d'un concours d'infirmière. sans emploi pour le moment.
Situation : --

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 19:36

MA perfection. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 453053295 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 4266189911 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2708674926

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 469771475 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2213014966 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1916364240 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 3172823071
Revenir en haut Aller en bas
Blurp
Invité
avatar


[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:32

BONJOUR  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1635223939 .
Je vais vous rejoindre (probabilité très grande  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 4266189911 ).
Grands traits du perso (un mec de 26 ans, avec la tronche de Markel Williams) :
- il s'occupe de sa mère // une maman malade, je vois bien une maladie mentale, qui l'empêche de vivre normalement, une femme qui a l'impression d'être constamment entouré de démons, genre elle vit un enfer, et elle s'accroche à la vie grâce à son fils ; pas question de quitter le village, c'est tout pour elle, elle ne le supporterait pas ;
- sa vie tourne autour du travail (monsieur Cazeaux je vois bien mon petit gars bosser dans ta vigne  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 4266189911 ) et de sa mère ; le temps libre qu'il a, il l'utilise pour souffler et pour se ressourcer, escapades nocturnes dans la campagne, fumette près de la rivière, blabla ;
- quelqu'un qui n'a pas eu de chance ; une mère qui est clairement une contrainte et un obstacle pour vivre pleinement sa vie ; une couleur de peau qui ne lui rend pas la vie tous les jours facile ; ce désir refoulé qui ne veut pas assumer, qui ne peut pas assumer, ou qui ne sait pas comment assumer ; une passion pour le vignoble mais un manque d'ambition ; ...
Voilà. En gros.
J'aimerai bien qu'il arrive avec quelques liens. Il a l'air d'un solitaire mais il a plein d'amour, il ne sait juste pas comment y faire avec les gens, il n'a jamais appris à les comprendre, et il les juge assez rapidement ; il analyse toujours les regards des autres comme une agression : pas à cause de sa couleur de peau, mais il sait que dans ces regards il y a de la pitié pour sa mère, il y a de la peur envers sa mère, il y a des critiques - du moins il en est persuadé, du coup, en grandissant, il s'est replié sur lui, pour se protéger, pour protéger sa mère, mais il a pleinement conscience que c'est destructeur pour lui // pour autant il n'a pas la solution pour changer tout cela.
C'est qu'une ébauche. C'est assez mauvais d'ailleurs, mais voilà, si mon gus vous inspire quelque chose  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
Maxence Cazeaux

Courriers : 317
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:49

Hello !
Moi j'aime beaucoup ton idée de perso et ya aucun problème pour que t'ailles travailler sur le domaine familiale ! Ya toujours besoin de main d'oeuvre et de gaillards pour faire le boulot !
Je vais quand même réfléchir à un truc un peu plus poussé parce qu'il m'intéresse bien ton petit gars! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://provincial-life.forumactif.com
Ana Huot

Ana Huot

Courriers : 13
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : jess sikosek.
Âge : vingt-quatre ans.
Activités : secrétaire de mairie, strip-teaseuse sur internet sous un pseudo coquin pour arrondir les fins de mois.
Situation : uc.

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 21:06

je proposerais bien un lien d'ex si jamais ça te tente ? [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 3734254477
j'aime carrément le personnage, et je vois bien ana l'avoir aimé pour de vrai et l'avoir trouvé courageux, jusqu'à ce qu'elle en ait assez qu'il s'occupe plus de sa mère (ce qui est tout à fait légitime) que d'elle, et à cause de sa fierté mal placée elle l'aurait quitté et n'aurait jamais osé demander pardon alors qu'elle l'aimait et tout [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 4266189911  
sinon, je suppose que la mairie sera au courant de la situation de sa mère et peut venir en aide à la famille d'une quelconque manière, en faisant fournir du matériel médical ou je ne sais pas [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 3734254477 je vais réfléchir à d'autres pistes si jamais la première ne te va pas [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 258451186
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Soraux

Adrien Soraux

Courriers : 11
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : Markel Williams, cosmic light
Âge : Vingt-cinq ans
Activités : 6h30 - 00h30
Situation : Plus rien n'a vraiment de sens.

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 22:52

Me voilà   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1635223939 .
Ana, je t'envoie un MP  I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Ana Huot

Ana Huot

Courriers : 13
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : jess sikosek.
Âge : vingt-quatre ans.
Activités : secrétaire de mairie, strip-teaseuse sur internet sous un pseudo coquin pour arrondir les fins de mois.
Situation : uc.

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 EmptySam 15 Juil - 0:09

ça marche, j't'attends I love you [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2717762007
Revenir en haut Aller en bas
LUCIFERr
Invité
avatar


[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 EmptySam 15 Juil - 11:50

Bonjour [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 3155692540

Je vais vous rejoindre dans la journée , mais avant j'aimerai des petits liens [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 3786121499

Je souhaite jouer une femme de 17 ans ou 16 ans, dernière de la famille, celle sur qui tous les espoirs étaient posé sauf qu'elle refuse de suivre le chemin tracé, c'est même tout le contraire. C'est une petite rebelle connue dans le village, elle va jamais au lycée ou presque pas [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 798550455 . Elle rêve de quitter ce village qu'elle appelle merdique pour autre chose, pour une ville plus grande; Elle s'ennuie fortement  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2727344408 . Elle a envie de devenir vétérinaire  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1983133114 .
Elle aime traîner avec sa petite bande d'amis, ils sont 5 et se retrouvent tous les soirs, ils dorment souvent les uns chez les autres  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 4028919039  et adore faire la fête , ils ont d'ailleurs causé un accident  de voiture il y'a de cela 1 semaine dans un village voisin   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 831287256  depuis un lourd secret pèse sur eux et des tensions aussi (5M/F)

Si jamais quelqu'un cherche une petite sœur, ou un lien amoureux complexe je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:30

LUCIFERr a écrit:
Bonjour [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 3155692540

Je vais vous rejoindre dans la journée , mais avant j'aimerai des petits liens [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 3786121499

Je souhaite jouer une femme de 17 ans ou 16 ans, dernière de la famille, celle sur qui tous les espoirs étaient posé sauf qu'elle refuse de suivre le chemin tracé, c'est même tout le contraire. C'est une petite rebelle connue dans le village, elle va jamais au lycée ou presque pas [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 798550455 . Elle rêve de quitter ce village qu'elle appelle merdique pour autre chose, pour une ville plus grande; Elle s'ennuie fortement  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2727344408 . Elle a envie de devenir vétérinaire  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1983133114 .
Elle aime traîner avec sa petite bande d'amis, ils sont 5 et se retrouvent tous les soirs, ils dorment souvent les uns chez les autres  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 4028919039  et adore faire la fête , ils ont d'ailleurs causé un accident  de voiture il y'a de cela 1 semaine dans un village voisin   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 831287256  depuis un lourd secret pèse sur eux et des tensions aussi (5M/F)

Si jamais quelqu'un cherche une petite sœur, ou un lien amoureux complexe je suis là

Coucou I love you

Alors j'aime énormément ton projet de personnage.
Si ça te dis d'avoir un lien avec mon Gauthier, 25 ans et employé espaces verts. Il a un caractère semblable à celui de ton futur personnage. C'est le gars qui s'attire toujours des problèmes. Je m'en foutiste. Qui se fait juste trop chier dans le village. Il voudrait partir pour aller en ville. Il a deux petites soeurs. Sa famille vit dans ce village depuis plusieurs générations. Elle possède un Haras.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Vignaux

Aurore Vignaux

Courriers : 148
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : camille rowe (spleen.ocean)
Âge : vingt huit années.
Activités : elle vend, encaisse, ces produits fins qu'elle ne peut pas s'offrir. elle suit en parallèle une formation d'infirmière sur le net.
Situation : le coeur en vrac. un amour qui n'en fini pas depuis quinze ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:54

coucou [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2727344408
j'aime beaucoup ta petite, c'est exactement ce à quoi j'avais pensé à la base si je m'étais lancée dans un personnage masculin plus jeune. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 144891893 pour l'instant je ne sais pas quoi te proposer puisque je ne pense pas que la famille vignaux puisse correspondre à tes attentes vu qu'aucun chemin n'est tracé chez eux hormis peut-être celui entre la maison et le PMU [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2556680942 mais si jamais tu as toujours besoin de lien, on se trouvera quelque chose c'est certain. (et oui mon message ne sert pas à grand chose, voilà [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2079263802 )
Revenir en haut Aller en bas
abcde
Invité
avatar


[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 EmptySam 15 Juil - 17:00

salut les gars I love you
je guette le forum depuis ce matin et je n'arrive pas à me décider sur quel personnage choisir. j'ai 254158 idées qui me tournent dans la tête, mais avant ça je voudrait savoir si quelqu'un cherche un lien ? je m'adapte plutôt facilement, mâle ou femelle, de 16/17 à 26 ans.
doonc, n'hésitez pas à me proposer vos envies et idées (même les plus sombres [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1916364240 ) je prend tout, vraiment [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 4292834309  
Revenir en haut Aller en bas
Jeremi Cazeaux

Jeremi Cazeaux

Courriers : 4
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : will higginson.
Âge : vingt-sept.
Situation : ec.

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 EmptySam 15 Juil - 17:33

abcde a écrit:
salut les gars I love you
je guette le forum depuis ce matin et je n'arrive pas à me décider sur quel personnage choisir. j'ai 254158 idées qui me tournent dans la tête, mais avant ça je voudrait savoir si quelqu'un cherche un lien ? je m'adapte plutôt facilement, mâle ou femelle, de 16/17 à 26 ans.
doonc, n'hésitez pas à me proposer vos envies et idées (même les plus sombres [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1916364240 ) je prend tout, vraiment [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 4292834309  
heyaaa, je suis à la recherche d'un lien pour mon petit jay.
je n'aime pas vraiment tout décrire de long en large, je préfère construire avec la personne, pour qu'on puisse fangirler ensemble et tout [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 4119007076 bref, je recherche la petite amie de jer. ils sont ensemble depuis oh, toujours [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 569988970 j'imagine un tas de rebondissements, de feels, de déchirures, et de réconciliations [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1509149150
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Soraux

Adrien Soraux

Courriers : 11
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : Markel Williams, cosmic light
Âge : Vingt-cinq ans
Activités : 6h30 - 00h30
Situation : Plus rien n'a vraiment de sens.

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 EmptySam 15 Juil - 18:04

abcde a écrit:
salut les gars I love you
je guette le forum depuis ce matin et je n'arrive pas à me décider sur quel personnage choisir. j'ai 254158 idées qui me tournent dans la tête, mais avant ça je voudrait savoir si quelqu'un cherche un lien ? je m'adapte plutôt facilement, mâle ou femelle, de 16/17 à 26 ans.
doonc, n'hésitez pas à me proposer vos envies et idées (même les plus sombres [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1916364240 ) je prend tout, vraiment [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 4292834309  

Je t'offre un bout d'Adrien si besoin aussi I love you [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1635223939 .
Revenir en haut Aller en bas
jacadi
Invité
avatar


[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 EmptySam 15 Juil - 19:13

bonsoir à vous,

tous d'abord bravo à la fonda qui à fait un super taff vraiment c'st magnifique se petit forum

ensuite je viens vous voir pour une recherche de lien, j'ai une idée de personnage se serai avec Kat Graham, elle serai marseillaise du coup viendrait de là bas, je penses qu'elle serai ici pour je sais pas trop quoi encore faut que je vois mais je penses qu'elle fuirait un gros dealeur de Marseille

donc si quelqu'un auraient des idées, une envie ou autres choses à me conseillée ou je sais quoi je suis toute ouï Very Happy

voila des bisous à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Nour Huidji

Nour Huidji

Courriers : 34
Date arrivée : 15/07/2017
Âge : 17 étoiles
Activités : Tu travailles pas, tu vas même pas a l'école
Situation : Trois ainés sont au dessus, un père présent, une père qu'elle accuse de tous les maux. Niveau amour elle l'aime mais jamais elle ne le dira, elle prèfère lui envoyer des insultes à la tronche

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 EmptySam 15 Juil - 19:31

abcde a écrit:
salut les gars I love you
je guette le forum depuis ce matin et je n'arrive pas à me décider sur quel personnage choisir. j'ai 254158 idées qui me tournent dans la tête, mais avant ça je voudrait savoir si quelqu'un cherche un lien ? je m'adapte plutôt facilement, mâle ou femelle, de 16/17 à 26 ans.
doonc, n'hésitez pas à me proposer vos envies et idées (même les plus sombres [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1916364240 ) je prend tout, vraiment [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 4292834309  

Coucou toi [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 798550455

Ma fille ayant 17 ans je cherche une bande de pote avec qui elle fait le bordel dans ce petit village [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 4275202115

Je cherche aussi un lien amoureux compliqué. Ils s'aiment mais n'aiment pas se le dire préférant s'insulter et se disputer  mais des que l'un va avec quelqu'un d'autre l'autre débarque en mode furie. Il s'aiment tous le monde le sait sauf eux qui font les fière et qui se tape dessus (l'âge est assez libre )
Revenir en haut Aller en bas
cosmos.
Invité
avatar


[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 11:56

hellooo [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1343205340
alors tout d'abord, comme tous les autres, je fais des compliments aux admins pour leur boulots, le forum est magnifique,il est trop frais, épuré, c'te BEBOM [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2079263802
donc je compte bien m'inscrire et je voudrais savoir tout d'abord si le rôle de maire est réservé ou pas ? parce que ça m'interesse bien [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1983133114 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 4028919039
sinon j'avais l'idée de faire un homme genre début quarante ans, d'ailleurs dites moi vos avis, j'hésite entre Jude Law, Ewan McGregor ou Hugh Dancy ? [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 798550455 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1825427931
Par hasard si un jeune genre 20 ans max cherche un parent, je suis tout ouïe [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 926653654 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 926653654 ou même d'autres liens, dites moi [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2717762007 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 3147296925 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1888826261
Revenir en haut Aller en bas
Nour Huidji

Nour Huidji

Courriers : 34
Date arrivée : 15/07/2017
Âge : 17 étoiles
Activités : Tu travailles pas, tu vas même pas a l'école
Situation : Trois ainés sont au dessus, un père présent, une père qu'elle accuse de tous les maux. Niveau amour elle l'aime mais jamais elle ne le dira, elle prèfère lui envoyer des insultes à la tronche

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 11:57

cosmos. a écrit:
hellooo [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1343205340
alors tout d'abord, comme tous les autres, je fais des compliments aux admins pour leur boulots, le forum est magnifique,il est trop frais, épuré, c'te BEBOM [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2079263802
donc je compte bien m'inscrire et je voudrais savoir tout d'abord si le rôle de maire est réservé ou pas ? parce que ça m'interesse bien [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1983133114 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 4028919039
sinon j'avais l'idée de faire un homme genre début quarante ans, d'ailleurs dites moi vos avis, j'hésite entre Jude Law, Ewan McGregor ou Hugh Dancy ? [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 798550455 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1825427931
Par hasard si un jeune genre 20 ans max cherche un parent, je suis tout ouïe [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 926653654 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 926653654 ou même d'autres liens, dites moi [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2717762007 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 3147296925 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1888826261

je cherche mon papa [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2432330560 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2432330560 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2432330560
Avec une relation fusionelle [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2432330560 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2432330560
Je cherche aussi des triplets de 19 ans 2M et 1F
Et sinon une relation amoureuse avec un homme plus vieux [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2057020061  Car c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Inara Dumoulin

Inara Dumoulin

Courriers : 18
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : gal gadot (luaneshë)
Âge : 33 ans
Activités : gérante, mais aussi propriétaire, de l'auberge du renard
Situation : veuve, mère d'une petite fille de huit ans

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:09

cosmos. a écrit:
hellooo [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1343205340
alors tout d'abord, comme tous les autres, je fais des compliments aux admins pour leur boulots, le forum est magnifique,il est trop frais, épuré, c'te BEBOM [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2079263802
donc je compte bien m'inscrire et je voudrais savoir tout d'abord si le rôle de maire est réservé ou pas ? parce que ça m'interesse bien [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1983133114 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 4028919039
sinon j'avais l'idée de faire un homme genre début quarante ans, d'ailleurs dites moi vos avis, j'hésite entre Jude Law, Ewan McGregor ou Hugh Dancy ? [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 798550455 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1825427931
Par hasard si un jeune genre 20 ans max cherche un parent, je suis tout ouïe [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 926653654 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 926653654 ou même d'autres liens, dites moi [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2717762007 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 3147296925 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1888826261
Je suis pas admin, mais je crois bien que le rôle de maire est libre [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 701187546
Et puis j'dois dire que j'adore tes choix d'avatar, j'ai un gros faible pour Ewan dans ceux que tu cites [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1647753721 mais j'dois avouer que Jude est canon aussi [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 144891893 Et sinon, niveau lien, entre adultes, on devrait pouvoir se trouver un petit quelque chose [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1529639749
Revenir en haut Aller en bas
Nour Huidji

Nour Huidji

Courriers : 34
Date arrivée : 15/07/2017
Âge : 17 étoiles
Activités : Tu travailles pas, tu vas même pas a l'école
Situation : Trois ainés sont au dessus, un père présent, une père qu'elle accuse de tous les maux. Niveau amour elle l'aime mais jamais elle ne le dira, elle prèfère lui envoyer des insultes à la tronche

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:19

Inara Dumoulin a écrit:
cosmos. a écrit:
hellooo [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1343205340
alors tout d'abord, comme tous les autres, je fais des compliments aux admins pour leur boulots, le forum est magnifique,il est trop frais, épuré, c'te BEBOM [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2079263802
donc je compte bien m'inscrire et je voudrais savoir tout d'abord si le rôle de maire est réservé ou pas ? parce que ça m'interesse bien [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1983133114 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 4028919039
sinon j'avais l'idée de faire un homme genre début quarante ans, d'ailleurs dites moi vos avis, j'hésite entre Jude Law, Ewan McGregor ou Hugh Dancy ? [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 798550455 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1825427931
Par hasard si un jeune genre 20 ans max cherche un parent, je suis tout ouïe [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 926653654 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 926653654 ou même d'autres liens, dites moi [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2717762007 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 3147296925 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1888826261
Je suis pas admin, mais je crois bien que le rôle de maire est libre [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 701187546
Et puis j'dois dire que j'adore tes choix d'avatar, j'ai un gros faible pour Ewan dans ceux que tu cites [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1647753721 mais j'dois avouer que Jude est canon aussi [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 144891893 Et sinon, niveau lien, entre adultes, on devrait pouvoir se trouver un petit quelque chose [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1529639749


Oui il est toujours libre [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2432330560
Oh j'aimerai trop avoir un papa maire de la ville, surtout au vu du caractère de cochon que la gamine a [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1509149150

je cherche surtout une bande d'amis à la friends sauf qu'eux foute le boxon dans le village ils sont 5 , adore foutre la merde car les cinq s'ennuient, ils vont dans les villages alentour pour faire la fête. Ils se connaissent depuis gamin et ont tout vécue ensemble ou presque, c'est eux contre le reste du monde [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2057020061
Revenir en haut Aller en bas
FUTUREMENBRE
Invité
avatar


[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:42

HOLA [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 798550455

Comme les gens le disent les gens ce forum respire la clarté et la bonne humeur [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1758837243 Je ne voulais plus m'inscrire mais je ne peux resister même si je pars 4 jours à partir du 19 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 258451186

J'ai bien envie de jouer une jeune femme qui irait de 16 ans à 28 ans niveau avatars j'aime les avatars peu vu et surtout avec de la diversité donc je vais chercher sur bazzart [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1635223939 la bible des avatars [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 926653654 . Niveau caractère tout dépend de l'âge que je vais prendre mais je n'aime pas jouer les pestes donc déjà cela risque d'être une femme assez cool, toujours là pour les autres sans doute instit en maternelle [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1509149150 si jamais je la fais jeune, elle travaille au lycée et rêve de devenir médecin dans le village

Je voulais savoir si vous cherchiez par hasard une fille ou de la famille, un lien amoureux complexe car le drama c'est la vie [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2432330560 et même un paillasson je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Bellerose
Le Kirikou Bamboula du village
Arsène Bellerose

Courriers : 62
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : reece king, @AILAHOZ
Âge : Tout juste vingt-quatre ans.
Activités : L'gamin bosse entourés d'gamins, entraîneur de football au lycée saint-paul.
Situation : Les sept nains toujours dans l'coin, l'coeur mitigé qui fait boum-sniff-boum.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:52

FUTUREMENBRE a écrit:
HOLA [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 798550455

Comme les gens le disent les gens ce forum respire la clarté et la bonne humeur [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1758837243  Je ne voulais plus m'inscrire mais je ne peux resister même si je pars 4 jours  à partir du 19 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 258451186

J'ai bien envie de jouer une jeune femme qui irait de 16 ans à 28 ans niveau avatars j'aime les avatars peu vu et surtout avec de la diversité donc je vais chercher sur bazzart  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1635223939  la bible des avatars  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 926653654 . Niveau caractère tout dépend de l'âge que je vais prendre mais je n'aime pas jouer les pestes donc déjà cela risque d'être une femme assez cool, toujours là pour les autres sans doute instit en maternelle  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1509149150  si jamais je la fais jeune, elle travaille au lycée et rêve de devenir médecin dans le village

Je voulais savoir si vous cherchiez par hasard une fille ou de la famille, un lien amoureux complexe car le drama c'est la vie  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2432330560  et même un paillasson je suis là  
Je fais ma petite annonce, ni vu, ni connu.
Je cherche des membres pour la famille Bellerose. Connus dans le village pour être des fouteurs de merde, ceux qui emmerdent les petites vieilles et qui ont le chat le plus sauvage du village. (C'est à rajouter parce que le chat c'est limite un tigre quoi.) Ils sont sept, en comptant Arsène. Ils ont tous étés adoptés. Les parents ne pouvant donner naissance à leur propre enfants, ils ont adoptés de partout. C'est des enfants du monde.  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 3734254477  La famille, y'a pas vraiment de drama. Tout le monde s'aime et se supporte. Cependant, ils se font détester à cause de leur blague qui tourne mal.  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 453053295 Arsène c'est l'aîné, cela dit.  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 3734254477  Sinon, si ta belle travaille au lycée, ce sera une collègue à Arsène. Il bosse comme entraîneur de football au lycée Saint-Paul. (Les gosses c'est son fort, après avoir vécu vingt-deux après auprès de six autres enfants de la jungle. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1916364240) Donc on peut jouer sur un lien de collègues et plus, si on veut s'amuser ou si t'es tentée par la famille, on verra bien.  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 3734254477 Après, on peut chercher autre chose, si tu veux.  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 4266189911  
Revenir en haut Aller en bas
cosmos.
Invité
avatar


[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:08

Inara Dumoulin - to choix d'avatar est aussi parfait, Gal est magnifique [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 701187546 avec plaisir pour le lien [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1888826261 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2045700232 j'arrive pas à me décider sur l'avatar c'est dingue [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 3172823071 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 4275202115

Nour Huidji - oooooh avec plaisir pour le père, ça correspond bien avec les âges puis Marina Nery est une beaaaaauté [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2079263802 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 4028919039
du coup un père maire ça te va ? [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 798550455 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 100194639 tu préfère quels avatars ? [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 3734254477 j'avoue que Hugh Dancy ressemble le plus à MArina, mais on peut faire coller les autres sans soucis, c'est comme tu veux ? [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1343205340 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1825427931
Revenir en haut Aller en bas
Nour Huidji

Nour Huidji

Courriers : 34
Date arrivée : 15/07/2017
Âge : 17 étoiles
Activités : Tu travailles pas, tu vas même pas a l'école
Situation : Trois ainés sont au dessus, un père présent, une père qu'elle accuse de tous les maux. Niveau amour elle l'aime mais jamais elle ne le dira, elle prèfère lui envoyer des insultes à la tronche

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:11

cosmos. a écrit:
Inara Dumoulin -  to choix d'avatar est aussi parfait, Gal est magnifique  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 701187546 avec plaisir pour le lien  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1888826261  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2045700232 j'arrive pas à me décider sur l'avatar c'est dingue  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 3172823071  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 4275202115

Nour Huidji - oooooh avec plaisir pour le père, ça correspond bien avec les âges puis Marina Nery est une beaaaaauté [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2079263802 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 4028919039
du coup un père maire ça te va ? [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 798550455 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 100194639 tu préfère quels avatars ? [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 3734254477 j'avoue que Hugh Dancy ressemble le plus à MArina, mais on peut faire coller les autres sans soucis, c'est comme tu veux ? [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1343205340 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1825427931

Oh oui un papa maire totalement [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2432330560
Pour l'avatar comme tu sens,, au pire nous pouvons dire qu'elle tient plus de sa mère [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2727344408 , tu prends celui qui te parles le plus surtout [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2432330560
je t'aime déjà [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 4028919039
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité
avatar


[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:11

Oh, quel beau forum [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 679643335
J'aimerais beaucoup vous rejoindre mais avant cela, je voudrais m'assurer quelques liens car j'ai toujours peur de me retrouver seule après inscription [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 3734254477

J'aimerais faire un ou une ado de 17 ou 18 ans. J'ai pas spécialement de scénario pour l'histoire ou son caractère, en fait je m'adapte. Du coup je voulais savoir si quelqu'un cherchait de la famille, un(e) pote ou même une relation amoureuse [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 798550455

Pour les avatars j'avais déjà quelques petites idées :

Fille : Bridget Satterlee, Lana Condor ou Jasmine Thompson

Garçon : Tim Borrmann; Ash Stymest ou un autre mais je ne me souviens plus de son nom [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2556680942  

Merci [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 701187546
Revenir en haut Aller en bas
Nour Huidji

Nour Huidji

Courriers : 34
Date arrivée : 15/07/2017
Âge : 17 étoiles
Activités : Tu travailles pas, tu vas même pas a l'école
Situation : Trois ainés sont au dessus, un père présent, une père qu'elle accuse de tous les maux. Niveau amour elle l'aime mais jamais elle ne le dira, elle prèfère lui envoyer des insultes à la tronche

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:13

Luciole a écrit:
Oh, quel beau forum [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 679643335
J'aimerais beaucoup vous rejoindre mais avant cela, je voudrais m'assurer quelques liens car j'ai toujours peur de me retrouver seule après inscription [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 3734254477

J'aimerais faire un ou une ado de 17 ou 18 ans. J'ai pas spécialement de scénario pour l'histoire ou son caractère, en fait je m'adapte. Du coup je voulais savoir si quelqu'un cherchait de la famille, un(e) pote ou même une relation amoureuse [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 798550455

Pour les avatars j'avais déjà quelques petites idées :

Fille : Bridget Satterlee, Lana Condor ou Jasmine Thompson

Garçon : Tim Borrmann; Ash Stymest ou un autre mais je ne me souviens plus de son nom [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2556680942  

Merci [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 701187546


Je cherche  la bande d'amis avec qui elle adore foutre le bordel dans le village [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2432330560  ou encore un lien amoureux compliqué , ils s'aiment mais n'arrivent pas à se le dire alors il se cherchent et se poussent à bout [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 2057020061

ASH ASH ASH ASH ASH [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 227451953 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 1647753721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INVITES]: Vos recherches de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRE-LIENS]: Familles de Fiercastel
» [PRE-LIENS]: Autres (amitiés, amour...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provincial Life — Little town, it's a quiet village... :: L'HISTOIRE ETERNELLE :: RENCONTRES FORTUITES :: invités-
Sauter vers: