Ouverture le 14 juillet ♥ Bienvenue à tous !
N'oubliez pas de réserver votre avatar directement dans le bottin !

Partagez | 
 

 MAXENCE/ les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
avatar

Courriers : 317
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: MAXENCE/ les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !   Ven 14 Juil - 11:54




MAXENCE CAZEAUX
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !

( Prénoms ) Maxence Henri Thomas ( Nom ) Cazeaux ( Surnoms donnés dans le village ) Max, l'épicier, Cazal ( Date de naissance ) 07/12/1987 ( Âge ) 29 ans, bientôt 30. Les fatidiques. ( Lieu de naissance ) Fiercastel, France ( Activités ) Il est le propriétaire de l'épicerie fine "Henri et Lila", qui porte les prénoms de ses grands-parents. Il a ouvert la boutique il y a maintenant cinq ans. ( Etat civil ) C'est compliqué ( Situation familiale ) Deuxième fils de la famille Cazeaux. L'union et la solidarité est l'essence même de cette famille historique implantée à Fiercastel depuis des générations. Ils possèdent un domaine viticole, Cazeaux et Fils, réputé pour son vin blanc très fin et produit en nombre extrêmement limité (ce qui en fait un produit rare et désiré).( Depuis combien de temps vivez-vous à la campagne ) Toujours. ( Groupe ) Little people.


En Simone

Pour vous, la vie à la campagne est synonyme de... tranquillité, air pur, bon vivre, produits frais, voisinage.
Êtes-vous populaire au sein des villageois ? Je suppose qu'on m'apprécie, j'ai des clients réguliers et fidèles qui viennent me voir chaque jour à la boutique. Je suppose que si on me détestait j'aurais déjà mis la clé sous la porte. Ma famille vit à Fiercastel depuis longtemps, sa réputation n'est plus à faire, les gens nous apprécient, globalement... Je plaît particulièrement aux vieilles dames qui me verraient bien au bras de leur petite-fille, d'ailleurs, le fait que je ne sois pas encore marié ("A son âge, vous vous rendez-compte?? Il doit y avoir quelque chose qui cloche"), fait beaucoup parler les commères.
Aimez-vous les potins ? Pas vraiment. Je suis trop franc pour apprécier ça. J'ai plus tendance à être le sujet de commérages que propagateur, la vie des autres ne m'intéresse pas vraiment, j'ai assez à faire avec la mienne.
Quelle relation entretenez-vous avec votre famille ? Très bonne. On n'a pas le choix, c'est comme ça chez les Cazeaux, même en cas de problème, tout le monde est tenu de ravaler sa fierté et de faire passer les intérêts de la famille avant les siens. C'est ainsi. Alors, oui, on s'entend bien. En apparence.
Aimeriez-vous habiter en ville ? Pas du tout.
Croyez-vous que la vie d'un individu soit tracée dés sa naissance ? Loin de là. Je crois que ce sont nos choix qui tracent la route que l'on prend.
Qu'attendez-vous de la vie ? Je n'ai pas l'ambition de mon père, j'aimerais juste continuer à travailler et fonder une famille digne de ce nom... Rien de très original, j'imagine... J'ai été plus téméraire que ça.


La petite dans la prairie

01. Téméraire et travailleur, Maxence a toujours eu un caractère fort et entier, impulsif, qui ne recule devant rien. Maxence n'a peur ni du danger ni du regard des autres, mais il a du apprendre à refréner certaines de ses actions afin de ne jamais nuire à l'image de sa famille. Parce que c'est important chez les Cazeaux, la famille. Maxence au lycée, cela dit, il était plutôt bagarreur, plutôt rebelle, on ne lui marchait pas sur les pieds, mais il n'a jamais été un caïd, il ne s'est jamais trouvé l'âme d'un grand leader. Il se définirait plutôt comme un bon bras droit bien qu'il n'hésite pas lorsqu'il s'agit de prendre des décisions.  
02. Amoureux, Maxence il a toujours aimé que la même fille. Depuis la première fois qu'il l'a vu et encore aujourd'hui. Elle le rend dingue mais il l'aime tellement qu'il serait prêt à mourir pour elle si on lui demandait. Il essaye de la protéger, de veiller sur elle sans ciller.
03. Il a un mode de vie sain, il fait attention à ce qu'il mange, il ne fume pas, et il boit un verre de vin par jour (voir plus, les grands soirs!). Il fait du sport et se déplace au maximum à vélo. Il aime dire que c'est cette qualité de vie qui lui procure un teint aussi éclatant. Et on aime lui répondre que malheureusement ça ne guérit pas sa connerie...
04. Parce que ça, des conneries, il en débite à plus ne savoir quoi en faire. Maxence aime le sarcasme, il est amateur du 2927974ème degré, et par dessous tout il aime les jeux stupides, les blagues, les devinettes, les énigmes et les tours de magie.
05. C'est aussi un amateur de jeux de société et il se transforme en adversaire redoutable au moindre jeux de cartes qu'on ose lui mettre sous le nez. Il est donc également plutôt mauvais joueur et d'une mauvaise foi sans égale. Faites attention, il aime tricher.
06. Maxence vous fera chavirer grâce à ses pas de danse endiablés. Il est effectivement un très bon danseur, il a beaucoup pratiqué avec sa mère ainsi que ses soeurs. Il mène la valse et saura vous faire tourner la tête sur des pirouettes de rock et de twist.
07.
08.


Une petite pour la route

(pseudo/prénom) diktat/elise (âge) 24 ans (pays) France (où as-tu connu Provincial Life ?) à la télé (type de personnage) inventé (avatar) benjamin eidem (mot de la fin) croûte.

_________________

Au premier temps de la valse, toute seule, tu souris déjà, au premier temps de la valse, je suis seul mais je t'aperçois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://provincial-life.forumactif.com
 
MAXENCE/ les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop tout !!!
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3
» Tekilah...Pandawater plus tout frais
» Tout simplement fantastique
» niveau tout en 3D oui en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provincial Life — Little town, it's a quiet village... :: JOURS ENCHANTES :: LES COEURS EN FÊTE :: les villageois-
Sauter vers: