Ouverture le 14 juillet ♥ Bienvenue à tous !
N'oubliez pas de réserver votre avatar directement dans le bottin !

Partagez | 
 

 vol de nuit (luc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luc Garnier

avatar

Courriers : 4
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : Cillian Murphy (Kawaiinekoj).
Âge : 38 ans.
Situation : *

MessageSujet: vol de nuit (luc)   Ven 14 Juil - 17:39




LUC GARNIER
If live gives you lemon, squeeze them into people eyes.

( Prénoms ) Luc, tout court, pas Lucas, ni Lucien, juste Luc.  ( Nom )Garnier, mais sa famille n'est pas à la tête d'une multinationale, loin de là et c'est bien dommage.( Surnoms donnés dans le village ) Certains essayent de l’appeler Lulu, c'est une mauvaise idée. ( Date de naissance ) 13/10/1979 ( Âge ) 38  ans ( Lieu de naissance ) France, Fiercastel ( Activités ) Gérant d'un hôtel deux étoiles, le Faucon Blanc, il se démène pour garder la réputation de l'établissement même si l'activité n'est pas au beau fixe. ( Etat civil ) Célibataire, ça lui va bien au teint. ( Situation familiale ) Aîné, c'est lui a repris la tête de l'hôtel à la mort de son père, c'est lui s'occupe du mieux qu'il peut de sa mère et qui essaye de garder un peu ce communication et de lien dans cette famille qui s'est dispersée. C'est lui seul qui est resté et sans doute celui qui en avait le moins envie.  ( Depuis combien de temps vivez-vous à la campagne )  Depuis toujours. ( Groupe ) Little People


En Simone

Pour vous, la vie à la campagne est synonyme de... En toute honnêteté, d'ennui. Il rêve de la ville, il rêve de défilés de mode et de gloire mais ce ne sont que des rêves et tant qu'il n'aura pas décidé de se réveiller ils resteront ce qu'ils sont.
Êtes-vous populaire au sein des villageois ? Dans le village, soit on aime Luc soit on le déteste. Même s'il est compliqué de pouvoir juger quelqu'un qu'on ne connaît à peine. Luc n'est pas du genre bavard et ne sort que pour faire ses courses et participer aux événements annuels, c'est surtout à ces occasions qu'on peut le rencontrer et discuter avec lui, puisqu'il s'avère être plutôt friand de bavarde une fois qu'on a compris comment il fonctionne.
Le reste du temps il est enfermé chez lui, à l'hôtel, ou traîne dans la librairie.  Il est comme lassé de l'extérieur  et la verdure et se traîne la réputation d'un antipathique froid et  cruel, plusieurs ragots ne se gênent pas pour raconter qu'il est violent dangereux, ce qui est bien loin de la réalité. Il n'y a pas plus gentil et investit que Luc.
Aimez-vous les potins ? Non, catégorique. Il en a été victime et ne souhaite à personne, pas même son pire ennemi, d'être la cible de racontars. C'est quelque chose qui a le don de l'énerver, sa vie privée lui est précieuse et ne regarde que sa personne.
Quelle relation entretenez-vous avec votre famille ? Froide, pourtant il essaye d'y mettre du sien. Sa famille lui est reconnaissant d'avoir repris l'affaire, personne n'en voulait. Depuis des années il se dévoue pour être le fils modèle mais plus le temps passe et plus il est fatigué de devoir obéir comme un gamin. Si ses frères et soeurs arrêtaient de se faire la guerre pour l'héritage, peut-être que les choses iraient mieux.  
Aimeriez-vous habiter en ville ? Forcément, tout le monde sait que Luc veut habiter à Paris, la raison par contre est plus intime. La ville c'est pour lui la seule solution, mais il est coincé ici.
Croyez-vous que la vie d'un individu soit tracée dés sa naissance ? écrire ici.
Qu'attendez-vous de la vie ? Plus grand chose, il ne croit pas aux miracles et jusqu'à présent ses choix ne lui permettent pas d'être l'homme qui s'était imaginé être plus jeune. Il espère juste que les choses ne vont pas s'agraver


La petite dans la prairie


(I) Depuis qu'il est jeune, Luc rêve d'être créateur dans la mode, trôner à coté des lus grands et habiller les femmes, c'est son rêve ultime. Il n'a jamais eu l'occasion de le poursuivre, démotivé par son entourage et en particulier son père qui voyait les ambitions de son fils d'un mauvais oeil. Un truc de gonzesse qui n'était pas digne d'un homme un vrai. Lui léguer son hôtel à sa mort a été la consécration de sa haine, lui savait que c'était un coup bien calculé et une méthode assurée de le garder loin de son idéal. On n'a cessé de lui rappeler encore et encore que même avec du talent, la pauvreté de son nom ne ferait jamais de lui quelqu'un de célèbre et de connu et que créer des vêtements ce n'est pas gagner sa vie dignement. A force, il a finit par y croire.
(II) S'il n'aime pas se balader, Luc est un adepte des balades nocturnes et il n'est pas rare de le croiser en pleine nuit en train d'observer les étoiles. Les meilleurs souvenirs qu'il ait jamais eu avec ses parents avant que ses cadets ne viennent troubler la quiétude de leur petite famille. C'est un grand rêveur Luc, mais comme beaucoup de monde il ne s'autorise à rêver que la nuit tombée.
(III) Les affaires vont mal depuis quelque temps, mais Luc fait profil bas et ne parle de ses problèmes d'argent à personne. Même si la réalité est alarmante,
il ne sait pas combien de temps il va tenir. Parfois il aimerait que tout s'arrête et que l'hôtel soit tout simplement racheté mais la navire ne coule pas et ce depuis des mois, il s'en sort toujours miraculeusement, survit comme il peut.
Ce n'est pas une vie.
(IV) Le célibat de Luc est un mystère pour beaucoup de monde à part lui.
C'est con à dire, mais il a tendance à attirer les gens, une histoire d'aura sympathique ou quelque chose comme ça, il dégage un truc cool et un certain charisme qui fait qu'en général, c'est à lui qu'on demande son chemin. Chose qui l'emmerde plus qu'autre chose, parce que Luc, il n'en a pas grand chose à faire des relations humaines et n'aime pas qu'on lui rentre dedans de la sorte.
(V) Il est grossier Luc, c'est un secret pour personne, il n'a rien du type distingué et chic de base. Désagréable, brutal, les rumeurs sur lui ne viennent pas de nulle part, il n'a jamais fait dans la demi-mesure. L'expression prendre des gants et celle qui lui va le moins.
(VI) Amoureux des livres, sa bibliothèque est assez impressionnante, même s'il n'en lu qu'à peine la moitié. Luc c'est le genre de personne qui cède facilement aux achats compulsifs, parce qu'une chose est juste jolie. Chez lui, c'est rempli de babioles inutiles qu'il n'hésite pas à refourguer à ses proches. Généreux à sa manière.
(VII) Il ne peut pas s'empêcher de se mêler des affaires des autres. Dans sa forteresse de solitude, il est difficile d'atteindre Luc, mais les personnes qui le côtoient peuvent compter sur lui. Luc, c'est l'ami qui casserait bien la gueule de ton voisin relou, c'est celui qui planquerait un cadavre avec toi. Il s'inquiète si souvent que s'en est presque attendrissant.
(VIII) Luc a un chien du nom de Néo, comme dans Matrix. Sauf que Néo n'est pas une lumière, à l'image de son maître, il est maladroit et c'est pour ça qu'on l'aime. Apparemment.  


Une petite pour la route

(pseudo/prénom) red/emeline (âge) guess what (pays) france (où as-tu connu Provincial Life ?) bazzart  (type de personnage) inventé (avatar) cillian murphy  (mot de la fin) fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
avatar

Courriers : 317
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: vol de nuit (luc)   Ven 14 Juil - 17:41

BIENVENUE !
J'ai une super idée de surnom pour Luc : CUL

*voila, voila, je m'en vais maintenant *

_________________

Au premier temps de la valse, toute seule, tu souris déjà, au premier temps de la valse, je suis seul mais je t'aperçois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://provincial-life.forumactif.com
Luc Garnier

avatar

Courriers : 4
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : Cillian Murphy (Kawaiinekoj).
Âge : 38 ans.
Situation : *

MessageSujet: Re: vol de nuit (luc)   Ven 14 Juil - 17:42

MAIS NON. C'est adorable, mais non.

Ça y est, j'ai perdu ma crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
avatar

Courriers : 317
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: vol de nuit (luc)   Ven 14 Juil - 18:45

Je te valide !
J'aime beaucoup Luc I love you il a quelque chose de super attachant dans sa solitude.

N'oublie pas de bien compléter ton petit profil, et tu peux d'ors et déjà commencer à te créer des liens, des RPs, etc.. Very Happy

_________________

Au premier temps de la valse, toute seule, tu souris déjà, au premier temps de la valse, je suis seul mais je t'aperçois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://provincial-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vol de nuit (luc)   

Revenir en haut Aller en bas
 
vol de nuit (luc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» Une nuit magique. Ou pas. [PV: Roy & Aï]
» Un Parenter Elfe de la Nuit et Troll?
» [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit]
» nuit sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provincial Life — Little town, it's a quiet village... :: JOURS ENCHANTES :: LES COEURS EN FÊTE :: les villageois-
Sauter vers: