Ouverture le 14 juillet ♥️ Bienvenue à tous !
N'oubliez pas de réserver votre avatar directement dans le bottin !

Partagez | 
 

 crying lightning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Girod

avatar

Courriers : 2
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : sharman. (class whore)
Âge : trente ans, déjà.
Activités : gardien du cimetière, comme son père.
Situation : cœur piétiné.

MessageSujet: crying lightning.   Ven 14 Juil - 20:47




SIMON GIROD
Et dans les bars du port je cherche magie noire

( Prénoms ) bafoué. dont le prénom s'écorche dans la bouche. ça roule pas sous la langue. non. ça fait mal plutôt. Simon. qu'il entend trop souvent dans la bouche triste et fatiguée des autres. Jean. comme beaucoup d'autres. pour les yeux du grand-père, plein de fierté ( Nom ) trop présent sur les pierres qu'il garde. tombeau familiale sur lequel il prend place pour s'évader. Girod. que tout le monde connait ici. légende que l'on écrase du bout du pied. nom que l'on murmure, pour ne pas crier.  ( Surnoms donnés dans le village ) celui qui parle pas. le muet. que les gens désignent d'un regard, d'un soupir. on dit qu'il est né sans langue. mais il sait parler. les mots blessants, les mots honteux. il préfère les garder pour ne pas avoir à les vomir. le muet. que l'on entend jamais. aussi silencieux que les tombes. ( Date de naissance ) jour de vent. jour de pluie. le regard fatigué de son père qui se pose sur lui. 30 octobre. pierre blanche dans l'édifice. et cette année 1987 qui lui donnera la vie. qui lui enlèvera sa mère. ( Âge ) l'âge des adultes. des décisions. trente ans d'une vie vide, qu'il comble avec beaucoup de rien. ( Lieu de naissance ) ici. le muet qui n'a jamais bougé. immobile. ( Activités ) gardien des âmes qui reposent. sa vie pour la mort. comme son père avant lui, comme tous les autres aussi. il s'occupe de ceux auxquels on ne pense plus. ( Etat civil ) cœur piétiné. amoureux de l'humanité. de ceux qui tombent pour un sourire.  ( Situation familiale ) maman est plus là. fauchée en plein vol. et papa qui peine, un peu plus chaque jours. mais dans les yeux d'une aînée il reste toujours le petit que l'on se doit de protéger. papa vivant, à l'extérieur. l'aînée qui fait semblant que tout va bien, alors que la vie bouffe les envie et les joies. ( Depuis combien de temps vivez-vous à la campagne ) toujours. petit bout de terre accrochée à son âme. pas d'envie de plus. il se compte du rien qu'on lui tend. ( Groupe ) evermore


En Simone

Pour vous, la vie à la campagne est synonyme de... calme. qu'il a tant cherché, qu'il a toujours trouvé dans les rues de la petite ville. rien qui dépasse, que des choses qu'il peut contrôler. tout est petit ici, lui, les autres aussi.
Êtes-vous populaire au sein des villageois ? dans son dos il entend les murmures, les messes basses. tout le monde connait le fils Girod, celui qui parle pas. pas con, timide. on dit qu'il est un peu fou Simon. alors les gens ils parlent de lui mais ça ne fait pas de lui un mec populaire. c'est juste que les gens le connaissent. et qu'ils l'évitent, aussi.
Aimez-vous les potins ? les mots qui éclatent, qui font mal. rien de pire que la vérité que l'on déforme. dans son cocon, Simon. il ne prend pas part dans les conversations. il se fout du monde, des paroles. il voudrait dire qu'il écoute pas, mais à défaut de parler Simon sait faire traîner son oreille entres les phrases qu'il surprend.
Quelle relation entretenez-vous avec votre famille ? papa c'est toute sa vie. sa soeur, aussi. il rentre à la maison le soir, papa dort déjà dans le canapé. alors Simon il débarrasse la table, il rallume le feu. Simon il quitte pas le nid, jamais il ne s'absente trop longtemps. parce que depuis que maman est plus là, papa il dort mal, il vit mal. alors quand la soeur n'a pas le temps, pas l'envie, c'est Simon qui murmure à son père des mots réconfortant. avec sa soeur c'est différent. elle est plus vieille, elle croit mieux savoir ce qui est bon pour lui. Simon il écoute, il essaie. de parler, d'être plus souriant. mais quelques fois il la déteste, de vouloir le changer, de n'être là qu'un week-end sur deux, de ne pas s'occuper de papa comme elle le devrait.
Aimeriez-vous habiter en ville ? la ville c'est trop grand, et les lumières sont trop fortes. Simon il serait vite perdu, apeuré, étouffée par les bruits.
Croyez-vous que la vie d'un individu soit tracée dés sa naissance ? il voudrait dire que non, qu'on peut toujours tout changer. mais Simon il fait le même métier que papa, il a jamais cherché plus loin. sa vie à lui elle est déjà là, il finira dans le cimetière dont il s'occupe. seul.
Qu'attendez-vous de la vie ? un peu de bonheur, qui réchauffe. le regard d'une belle posé sur lui, comme si il était la plus belle chose au monde. et pourquoi pas des gamins, deux, au moins. Simon il aimerai ça, avoir des gamins. et une maison, rien qu'à lui, pour enfin penser à autre chose qu'à papa.




Une petite pour la route

(pseudo/prénom) STARDUST. (Amélie) (âge) vingt-cinq ans dans 13 jours (pays) allons enfant de la patrie (où as-tu connu Provincial Life ?) sur bazzart (type de personnage) inventé (avatar) daniel "bébou" sharman (mot de la fin) qu'est-ce qui est jaune et qui attend (voix niaise) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Girod

avatar

Courriers : 2
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : sharman. (class whore)
Âge : trente ans, déjà.
Activités : gardien du cimetière, comme son père.
Situation : cœur piétiné.

MessageSujet: Re: crying lightning.   Ven 14 Juil - 20:47

La petite dans la prairie

Votre histoire. Vous pouvez vous exprimer sous forme d'anecdotes ou de récit narratif, c'est vous qui décidez de comment vous souhaitez parler de votre personnage. Si vous choisissez de dresser une liste de points, nous vous en demanderons au moins 8, un minimum développer. Dans les deux cas il vous faudra au moins une vingtaine de lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas molestie at lacus vel blandit. Sed vitae tincidunt tortor. Vivamus nibh enim, efficitur at tellus ac, vehicula lobortis lorem. Integer egestas dui eu risus venenatis hendrerit. Praesent at nunc lobortis, tempus purus ac, consectetur felis. Aliquam at elit a dui sodales sodales. Maecenas et feugiat nibh, vitae lacinia enim. Mauris eu consequat elit. Duis a porta elit, ut feugiat turpis. Nulla facilisi. Vestibulum a mi libero. Sed laoreet, lorem in mollis tempor, metus erat sollicitudin erat, ac egestas elit dui vitae ligula.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
avatar

Courriers : 317
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: crying lightning.   Ven 14 Juil - 21:08

Bienvenue !
Je sens que le personnage va être intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus !

_________________

Au premier temps de la valse, toute seule, tu souris déjà, au premier temps de la valse, je suis seul mais je t'aperçois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://provincial-life.forumactif.com
Alice Cazeaux

avatar

Courriers : 55
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : sophia bush.
Âge : trente deux ans.
Activités : actuellement, elle travaille dans un ranch même si elle se sait condamné à faire du vin..
Situation : Célibataire depuis un petit moment, mais chut !

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: crying lightning.   Ven 14 Juil - 21:41

Bienvenue dans le coin beau jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Durand

avatar

Courriers : 7
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : Adelaide Kane (Bonnie)
Âge : 27 ans.
Activités : Libraire.
Situation : Fille unique d'un prêtre et d'une fleuriste. Célibataire depuis deux ans.

MessageSujet: Re: crying lightning.   Ven 14 Juil - 22:40

Daniel!
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Vignaux

avatar

Courriers : 148
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : camille rowe (spleen.ocean)
Âge : vingt huit années.
Activités : elle vend, encaisse, ces produits fins qu'elle ne peut pas s'offrir. elle suit en parallèle une formation d'infirmière sur le net.
Situation : le coeur en vrac. un amour qui n'en fini pas depuis quinze ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: crying lightning.   Ven 14 Juil - 22:51

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: crying lightning.   

Revenir en haut Aller en bas
 
crying lightning.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premium Deck Series: Fire & Lightning
» p38 lightning
» [VDS] Crying megadrive jap neuf
» [Clarification de règles] Chain lightning VS Kairos FateWeaver et Sanguinaires VS redirection de dommages
» Lockheed Martin F-35 Lightning II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provincial Life — Little town, it's a quiet village... :: JOURS ENCHANTES :: LES COEURS EN FÊTE-
Sauter vers: