Ouverture le 14 juillet ♥️ Bienvenue à tous !
N'oubliez pas de réserver votre avatar directement dans le bottin !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 parler c'est so hasbeen (gagate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agathe Lenormand

Agathe Lenormand

Courriers : 36
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : iris law @bonnie
Âge : dix-sept fleurs bleues
Activités : fossoyeuse avec papa
Situation : elle vie d'amour et de mort

parler c'est so hasbeen (gagate) Empty
MessageSujet: parler c'est so hasbeen (gagate)   parler c'est so hasbeen (gagate) EmptyVen 14 Juil - 23:50




AGATHE LENORMAND
la liberté sera pour toujours le cœur de l'homme

( Prénoms ) Agathe qui voit la vie à travers ses lunettes blanches. Agathe qui voit la vie à travers les trous qu'elle creuse tous les matins, tous les soirs. ( Nom ) Lenormand ça fait plisser le nez, on se demande si elle est vraiment normande et si elle a déjà goûté au fromage de neufchâtel en buvant du cidre. ( Surnoms donnés dans le village ) Son prénom se déforme au rythme des murmures, Gagate c'est ce qui revient le plus souvent. Les vieux trouvent ça jeuns, les jeunes trouvent ça papy gâteau. ( Date de naissance ) 21/02/2000 ( Âge ) 17 années à arranger les allées du cimetière comme celui d'un magasin. ( Lieu de naissance ) Pour toujours et jamais, Fiercastel gravé dans son cœur. ( Activités ) Le lycée c'était pas pour elle. Les cours et les devoirs la mettaient dans un état secondaire, le genre d'état qui lui donnait des envies de balancer chaque objet de sa trousse sur son prof de math. Alors papa à dit ok gagate, tu peux arrêter mais va falloir t'trouver un boulot et d'l'argent ce à quoi elle a répondue, pelle à la main t'inquiète pap's, j'ai ma p'tite idée. Fossoyeur des bac à sables, parce que la gamine n'a que dix-sept ans mais les mains goudronnées à la mort depuis des siècles. ( Etat civil ) Marié à la tombe de monsieur renaud, ça compte ? ( Situation familiale ) Cadette de la famille avec deux têtes devant elle, pas les sous ni l'âme à vivre toute seule c'est chez papa qu'elle rêve tous les soirs. ( Depuis combien de temps vivez-vous à la campagne ) Assez pour voir des branches gronder ses pieds. ( Groupe ) LITTLE PEOPLE for big mistake


En Simone

Pour vous, la vie à la campagne est synonyme de... faire le tour du village chaque matin, crier des bonjours aux habitués, dévisager les nouveaux. C'est un tumulte de changement dans, une routine plate.
Êtes-vous populaire au sein des villageois ? On parle d'Agathe comme les mains de l'ange Saint Joseph. C'est qui ? Agathe on la voit souvent, mais on lui parle pas souvent. Pas trop commère, pas trop ramasse merde, pas trop violente, pas trop déprimée, pas trop jolie, pas trop moche non plus. Agathe elle vient et elle ressort sans des regards colériques ou envieux. Elle vie dans le village comme un fantôme regretté, c'est triste qu'elle soit pas là mais c'est toujours mieux qu'un corps déterré.
Aimez-vous les potins ? Gagate elle aime bien les écouter, les potins. C'est joli à l'oreille, comme un feuilleton matinal à n'importe quelle heure de la journée pourtant elle refile pas le mot à toute la place. Elle écoute, elle hoche la tête et se retrouve muette comme une tombe. Comble pour une fossoyeuse.
Quelle relation entretenez-vous avec votre famille ? Papa, elle l'aime beaucoup. C'est l'étoile du matin, la mauvaise humeur du soir, les rigolades autour de la tombe de Madame Jeremie, des souvenirs, des embrassades, des je t'aime gâchés. Y'a la grande-sœur, celle un peu jalouse de voir Gagate avec papa tous les jours, la sœur qui pique les vêtements de la cadette, celle qui finit par s'échapper de la maison pour gueuler qu'elle existe. Et t'as le grand-frère. L'épaule forte, l'oreille qui t'écoute qu'à moitié, les tapes derrières la tête, l'amour vache et les insultes lancés au bout de la table pour passer le sel. Mis à part ça, Gagate elle kiff sa mifa.
Aimeriez-vous habiter en ville ? Elle s'en fou un peu, elle vie dans le cimetière h24 et n'a pas le temps de se demander si elle préfère la ville à la campagne.
Croyez-vous que la vie d'un individu soit tracée dés sa naissance ? Oui, mais non. Non, mais oui. Gagate, qu'est-ce qu'elle s'en fou. Elle n'a pas le temps, elle doit déjà creuser un trou à côté du gosse écrasé par la voiture du vieux Richard, pour enterré le vieux Richard à 15 heures. La vie, ça vient et ça part, on choisit en fonction du temps qui écrase les poumons de mauvaises nouvelles.
Qu'attendez-vous de la vie ? Elle n'attends rien de la vie, Agathe. D'accord maman n'est plus là, mais y'a toujours papa et son frère et, sa sœur. Creuser, regarder des corps tomber, reboucher, creuser, arracher les mauvaises herbes, parler avec les veuves, les veufs, chialer un bon coup. C'est ce qu'elle attend de la vie, qu'un jour ça soit jamais son tour.

La petite dans la prairie

(+1) elle est respectueuse, gagate. faire attention aux affaires des autres, à une distance de sécurité, à l'espace vital, aux mots qu'elle emplois, ses gestes délicats ou rude. elle s'adapte à n'importe quelle situation et c'est bien pour ça qu'on l'adore au cimetière. elle a toujours le mot pour décrocher ne serai-ce, qu'un minuscule sourire.
(+2) catholique de naissance, maman voulait qu'agathe croit un peu en dieu, pas comme le reste de sa famille anti-christ et je-m'en-foutise-christ. baptisé et messe tous les dimanches matins, elle conserve ses habitudes en y allant le plus souvent possible. elle croit pas en dieu, mais pour faire plaisir à maman, elle crie amen le plus fort possible dans l'église.
(+3) déscolarisé parce qu'agathe n'aime pas l'école. les enfants de son âge n'est pas le problème, c'est plus les professeurs. elle lève le doigt pour corriger les professeurs et eux, n'aiment pas vraiment ça. un jour, elle a pété un câble, avalant un bâtonnet de patte à fixe devant sa prof d'histoire pour lui montrer qu'elle avait raison quant aux morts les plus stupides au monde. ouais, elle avait vue sur gorafi qu'un gars s'était étouffé avec un bout de patte à fixe.
(+4) le second degré, elle connait pas. c'est encore une fleur fragile qui croit tout et n'importe quoi. on la prend pour une imbécile parfois, on joue au jeux de ''qui ira le plus loin avec gagate ?'' jusqu'à ce qu'elle se rende compte de la supercherie. mais c'est souvent après avoir dit que les japonais s'habillaient qu'avec des algues, qu'elle comprend l'embuscade.
(+5) malgré son métier, malgré l'acharnement qu'elle pousse à éliminer toutes ces mauvaises herbes, à nettoyer quelques pierres tombales, à vivre à coup de pelle, ses mains sont toujours aussi douce. un sentiment délicat au touché, elles sont petites et fragiles ses mains, deux petites menottes que l'on tourne et tourne et trois petits tours et puis s'en vont.

Une petite pour la route

(pseudo/prénom) coochie / léa (âge) dix-neuf nimbus 2000 (pays) england (où as-tu connu Provincial Life ?) bazzart, je voulais m'inscrire ce matin mais yo soy trop occupé du coup j'ai pleuré all day long  (type de personnage) inventé (avatar) iris law {je viens d'apprendre c'est la fille de jude law, choquey} (mot de la fin) j'aime pas la campagne, pourtant j'suis campagnarde tombant amoureuse d'un fo campagnard. mais faut avouer que monsieur robert m'a convaincu de venir ici. quel béret, quelle citation merci parler c'est so hasbeen (gagate) 2265892882
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Lenormand

Agathe Lenormand

Courriers : 36
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : iris law @bonnie
Âge : dix-sept fleurs bleues
Activités : fossoyeuse avec papa
Situation : elle vie d'amour et de mort

parler c'est so hasbeen (gagate) Empty
MessageSujet: Re: parler c'est so hasbeen (gagate)   parler c'est so hasbeen (gagate) EmptyVen 14 Juil - 23:50

Une fourchette vient claquer contre la table, rudement lâché dans un souffle agacé. Faut pas trop l'énerver Monsieur Lenormand. Il a des jolis sourires parfois, il a des jolis yeux parfois, mais pas quand on agite un bâton devant ses yeux comme le plus stupide des animaux.
« Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit encore ? J'dis juste que c'est d'ta faute si on doit partir. »
Maman en rajoute une couche, ça va mal finir dans la baraque ; se dise les trois petits cochons attablés à table, regardant les mots acerbes comme un match de tennis. Balle dans le camp de papa et il renvoie la balle dans un smash, ça percute la raquette de maman qui la renvoie de plus belle.
«  - D'ma faute ? C'est toi qui veux arrêter ton boulot pour des études de merde !
- Si tu me donnais un peu plus de support dans c'que je faisais, on en s'rait pas là.
 »
Et le ton monte dans l'espace, il vole, il flotte dans l'air et tourne autour de la tête des trois gamins. Eux, ils disent rien. Ils mangent leurs soupe aux croûtons sans grogner, parce qu'elle est pas si mauvaise la soupe. Parce que le feuilleton que leurs parents donnent en ce moment est plutôt intéressant à regarder. Agathe elle pense vas y pap's, défonce la gueule de maman! et les deux autres ? Elle s'est jamais posé la question Agathe, la réponse est déjà tirée à coup de fusil à pompe. Tous derrière papa, personne veux supporter l'église le dimanche matin.
« Ouais c'est ça, continue d'gueuler comme ça d'vant les gosses. Bouffe ta soupe, moi j'vais m'coucher. »
Qu'il sort comme ça, papa. Il balance sa serviette autour du cou contre la table, il fait grincer sa chaises en bois et dans le fond, il est blessé le vieillard. Sa femme l'écoute pas assez, elle pense qu'à ses associations et ses sorties à l'église du dimanche matin pis, il sait qu'elle retrouve le prêtre en cachette. Que Dieu n'est que leur seul témoin. Le papa Lenormand, il penche un peu la tête vers le toit de sa maison. Si y'a vraiment quelqu'un là haut, qu'il pense ; faut faire taire la commère au bout d'la table, je peux plus la supporter et j'suis trop vieux pour divorcer. Qu'elle clamse rapidement, la bonne. son vœux fut prié, son vœux fut exaucé.
« Papa, j'crois Maman va pas bien. »
Agathe elle sort ça comme ça, juste avant que papa quitte la pièce. Maman, elle a les lèvres toutes violettes avant de se mélanger à un bleu foncé. Elle agite ses lèvres comme un bar hors de l'eau, elle agite les mains autour de son cou, ses yeux exorbités ridicules se déplace de corps en corps. Un vrai thon hors de l'eau, tentant de retrouver un brin d'air.
Personne ne bouge, ah ça non. Personne ne fait rien. Tous le monde regarde maman dans un silence maudit. Ils sont beaux les catholiques. Agathe, elle reprend même une cuillère de sa soupe au moment où Maman s'écroule au sol dans des rebondissements poissonniers.
La tempête se tu. Le village se tu. Maman se tue.
« Chopez les pelles derrières vous. Ça peux encore faire du bon terreau. Histoire qu'elle serve à qu'lque chose. »
On tire sur une jambe, sur un bras, on creuse un trou, on pousse le corps, on rajoute des jolies fleurs et en un regard le pacte est scellé. Un mot et on se retrouve au côté de maman. Personne ne veux ça, pas elle en tout cas.
« - Elle l'est morte comment, Agathe ?
- L'est pas morte, maman. Maman elle est partit après une dispute avec papa, l'était pas très contente maman. Mais on sait tous qu'elle nous aimait pas trop maman. Alors bon, c'est pas une grande perte si elle est partit maman. Ça arrive à tous le monde ici, y'a trop de froussard dans cette ville.
 »
On lui a adressé des sourires tristes, des larmes coulants aux creux des joues, des petites tapes sur l'épaule, des conseils. Elle s'en fiche pas mal, Agathe. Tout ce qu'elle trouve de beau à dire, c'est que les fleurs qu'ils ont plantés n'ont jamais éclos. Elle a jamais servit à grand chose à part faire chier le monde, maman et ça même après sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cazeaux

Manon Cazeaux

Courriers : 20
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : charlotte mckee, freesia.
Âge : vingt-cinq ans.
Activités : en préparation d'un concours d'infirmière. sans emploi pour le moment.
Situation : --

parler c'est so hasbeen (gagate) Empty
MessageSujet: Re: parler c'est so hasbeen (gagate)   parler c'est so hasbeen (gagate) EmptyVen 14 Juil - 23:59

( sérieux c'est la fille de jude law ? :O )
les surnoms. parler c'est so hasbeen (gagate) 569988970 parler c'est so hasbeen (gagate) 2556680942
elle me fait un peu flipper, mais ça va aller. parler c'est so hasbeen (gagate) 569988970 parler c'est so hasbeen (gagate) 100194639
Sinon j'adore le pseudo et il me tarde d'en lire plus sur i gat a feeling. parler c'est so hasbeen (gagate) 2556680942
en tout cas bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Lenormand

Agathe Lenormand

Courriers : 36
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : iris law @bonnie
Âge : dix-sept fleurs bleues
Activités : fossoyeuse avec papa
Situation : elle vie d'amour et de mort

parler c'est so hasbeen (gagate) Empty
MessageSujet: Re: parler c'est so hasbeen (gagate)   parler c'est so hasbeen (gagate) EmptySam 15 Juil - 0:04

@Manon Cazeaux (mais oui !!!! je suis en état de choc, j'avais même pas remarqué leur ressemblance parler c'est so hasbeen (gagate) 3302756710 )

tqt gagate c'est une petite plume parler c'est so hasbeen (gagate) 4266189911 Arrow
merci beaucoup à toi, le combo charlotte + manon je suis sous le charme parler c'est so hasbeen (gagate) 453053295
je tente de finir tout ça le plus vite possible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cazeaux

Manon Cazeaux

Courriers : 20
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : charlotte mckee, freesia.
Âge : vingt-cinq ans.
Activités : en préparation d'un concours d'infirmière. sans emploi pour le moment.
Situation : --

parler c'est so hasbeen (gagate) Empty
MessageSujet: Re: parler c'est so hasbeen (gagate)   parler c'est so hasbeen (gagate) EmptySam 15 Juil - 0:23

Ah oui, alors là, je suis tout aussi en état de choc. Shocked
Elle ressemble pas à Jude je trouve en plus.  Arrow


AH OUI! parler c'est so hasbeen (gagate) 3734254477 parler c'est so hasbeen (gagate) 2045700232
En lisant ton résumé, elle est tellement fraîche, la petite. parler c'est so hasbeen (gagate) 701187546 parler c'est so hasbeen (gagate) 569988970 parler c'est so hasbeen (gagate) 1635223939
Merci, c'est vrai que Manon correspond bien à Charlotte! parler c'est so hasbeen (gagate) 4266189911 I love you
Pour ma part, je réfléchis à un lien. parler c'est so hasbeen (gagate) 4292834309
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lorgeoux
Super sale gosse !
Beau Lorgeoux

Courriers : 95
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : tom holland // moony
Âge : 17 ans
Activités : nada
Situation : c'est un peu l'chaos

parler c'est so hasbeen (gagate) Empty
MessageSujet: Re: parler c'est so hasbeen (gagate)   parler c'est so hasbeen (gagate) EmptySam 15 Juil - 0:31

SALUT
ici gagate (lololol)
bienvenue
ta plume me tue
je vais
demander
un
lien
(de gros bisous)
(trop de b e a u t é)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Lenormand

Agathe Lenormand

Courriers : 36
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : iris law @bonnie
Âge : dix-sept fleurs bleues
Activités : fossoyeuse avec papa
Situation : elle vie d'amour et de mort

parler c'est so hasbeen (gagate) Empty
MessageSujet: Re: parler c'est so hasbeen (gagate)   parler c'est so hasbeen (gagate) EmptySam 15 Juil - 0:42

@Manon Cazeaux weshaille, j'arrive plus à retrouver la pic mais y'en avait une où ils se ressemblaient so muuuuuuuch c t chokant parler c'est so hasbeen (gagate) 3302756710 parler c'est so hasbeen (gagate) 3302756710

elle est fraîche sauf que vas y à dix-sept ans, t'as déjà enterrés des corps oklm. Shocked parler c'est so hasbeen (gagate) 2556680942
tqt on se mp dès que t'as une petite idée et on réfléchit ensemble après I love you

@Beau Lorgeoux
ptdr t bo
gagate, dsl pour ça mdrrr
je vais venir sur ta fiche
mais wow ce genre de compliment
venant d'une plume comme la tienne ?
tss tss tss
ça vibre dans mon keur
(oklm je vais squatter ta fiche +
ta boîte mp pcq en plus ils ont 17yo tous les deux
c dé am seur )
love sur ta sale gueule
boté
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lorgeoux
Super sale gosse !
Beau Lorgeoux

Courriers : 95
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : tom holland // moony
Âge : 17 ans
Activités : nada
Situation : c'est un peu l'chaos

parler c'est so hasbeen (gagate) Empty
MessageSujet: Re: parler c'est so hasbeen (gagate)   parler c'est so hasbeen (gagate) EmptySam 15 Juil - 0:51

vas y
je t'épouse allez
hop
no questions asked
just follow me
we could go on a date
but not in the cemetery
bc tmtc
would be awkward
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Lenormand

Agathe Lenormand

Courriers : 36
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : iris law @bonnie
Âge : dix-sept fleurs bleues
Activités : fossoyeuse avec papa
Situation : elle vie d'amour et de mort

parler c'est so hasbeen (gagate) Empty
MessageSujet: Re: parler c'est so hasbeen (gagate)   parler c'est so hasbeen (gagate) EmptySam 15 Juil - 0:57

@beau lorgeoux
wait wait wait
just like that you propose me
nah bro
want some romantic here
get me some music
get me some flower
(not the one on the grave
plz dont do that
really, dont)
and now take me to a date
and fck me
i mean, love me
ah. already awkward
woopsies
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lorgeoux
Super sale gosse !
Beau Lorgeoux

Courriers : 95
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : tom holland // moony
Âge : 17 ans
Activités : nada
Situation : c'est un peu l'chaos

parler c'est so hasbeen (gagate) Empty
MessageSujet: Re: parler c'est so hasbeen (gagate)   parler c'est so hasbeen (gagate) EmptySam 15 Juil - 1:02

ok tu m'as ache(vé)tée
j'réclame moins de sentiments dans mon âme
ah comment jsuis prête là ça y est jchui vendue c'est fini
oops
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Lenormand

Agathe Lenormand

Courriers : 36
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : iris law @bonnie
Âge : dix-sept fleurs bleues
Activités : fossoyeuse avec papa
Situation : elle vie d'amour et de mort

parler c'est so hasbeen (gagate) Empty
MessageSujet: Re: parler c'est so hasbeen (gagate)   parler c'est so hasbeen (gagate) EmptySam 15 Juil - 1:09

je pense on devrait arrêter
arrêter de flooder sur nos fiches mdrrrr
ok si tu veux je peux être mean
like, go fck yourself bitch
look at your face not even a beauty
just a piece of- je vais m'arrêter là
ça brise mon keur à glace de dire ça
t bo voilà ily even if you dont
snif snif ???
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
Maxence Cazeaux

Courriers : 317
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

parler c'est so hasbeen (gagate) Empty
MessageSujet: Re: parler c'est so hasbeen (gagate)   parler c'est so hasbeen (gagate) EmptySam 15 Juil - 6:50

parler c'est so hasbeen (gagate) 2556680942 parler c'est so hasbeen (gagate) 2556680942 parler c'est so hasbeen (gagate) 2556680942 parler c'est so hasbeen (gagate) 2556680942
Vous m'avez fatigué les jeunes parler c'est so hasbeen (gagate) 2556680942 parler c'est so hasbeen (gagate) 2556680942 parler c'est so hasbeen (gagate) 2556680942 parler c'est so hasbeen (gagate) 2556680942
que de poésie Rolling Eyes
BIENVENUE Ici jeune fille parler c'est so hasbeen (gagate) 798550455
Si tu traînes avec la mini-cazette, nos persos se connaîtront sûrement parler c'est so hasbeen (gagate) 1509149150
Revenir en haut Aller en bas
https://provincial-life.forumactif.com
Alice Cazeaux

Alice Cazeaux

Courriers : 55
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : sophia bush.
Âge : trente deux ans.
Activités : actuellement, elle travaille dans un ranch même si elle se sait condamné à faire du vin..
Situation : Célibataire depuis un petit moment, mais chut !

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

parler c'est so hasbeen (gagate) Empty
MessageSujet: Re: parler c'est so hasbeen (gagate)   parler c'est so hasbeen (gagate) EmptySam 15 Juil - 11:07

Bienvenue dans le coin parler c'est so hasbeen (gagate) 2727344408
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lorgeoux
Super sale gosse !
Beau Lorgeoux

Courriers : 95
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : tom holland // moony
Âge : 17 ans
Activités : nada
Situation : c'est un peu l'chaos

parler c'est so hasbeen (gagate) Empty
MessageSujet: Re: parler c'est so hasbeen (gagate)   parler c'est so hasbeen (gagate) EmptySam 15 Juil - 11:12

jsuis foncièrement pas désolée pour ce flood parce que jtm
et que je redis bienvenue allez voilà
(bisous sur toi max la menace)
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Vignaux

Aurore Vignaux

Courriers : 148
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : camille rowe (spleen.ocean)
Âge : vingt huit années.
Activités : elle vend, encaisse, ces produits fins qu'elle ne peut pas s'offrir. elle suit en parallèle une formation d'infirmière sur le net.
Situation : le coeur en vrac. un amour qui n'en fini pas depuis quinze ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

parler c'est so hasbeen (gagate) Empty
MessageSujet: Re: parler c'est so hasbeen (gagate)   parler c'est so hasbeen (gagate) EmptySam 15 Juil - 11:45

parler c'est so hasbeen (gagate) 2556680942 parler c'est so hasbeen (gagate) 2556680942
bienvenue gagate parler c'est so hasbeen (gagate) 2727344408 avec la magnifique iris en plus parler c'est so hasbeen (gagate) 2717762007
j'ai pas eu le courage de lire ta fiche en entière pour l'instant, mais rien que le résumé est parfait parler c'est so hasbeen (gagate) 3302756710
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Lenormand

Agathe Lenormand

Courriers : 36
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : iris law @bonnie
Âge : dix-sept fleurs bleues
Activités : fossoyeuse avec papa
Situation : elle vie d'amour et de mort

parler c'est so hasbeen (gagate) Empty
MessageSujet: Re: parler c'est so hasbeen (gagate)   parler c'est so hasbeen (gagate) EmptySam 15 Juil - 15:37

@maxence cazeaux parler c'est so hasbeen (gagate) 4266189911 parler c'est so hasbeen (gagate) 4266189911 parler c'est so hasbeen (gagate) 4266189911 parler c'est so hasbeen (gagate) 4266189911
dats what we call love honey parler c'est so hasbeen (gagate) 453053295
merci bb, même sans la soeur on se trouvera bien un lien pcq eidem quoi love

@alice cazeaux merci beaucoup parler c'est so hasbeen (gagate) 453053295

@beau lorgeoux stop being a perfect human
tes trop mignon alors je tautorise à flooder
autant que tu le veux encore et encore
t de tte boté bonasse parler c'est so hasbeen (gagate) 4266189911

@aurore vignaux mdrrrr je t'en veux pas de ne pas avoir finir de lire
un peu quand même mais bon parler c'est so hasbeen (gagate) 453053295
merci beaucoup beauté des îles, camile elle est osoaoficaf
d'une boté woah parler c'est so hasbeen (gagate) 2717762007
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lorgeoux
Super sale gosse !
Beau Lorgeoux

Courriers : 95
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : tom holland // moony
Âge : 17 ans
Activités : nada
Situation : c'est un peu l'chaos

parler c'est so hasbeen (gagate) Empty
MessageSujet: Re: parler c'est so hasbeen (gagate)   parler c'est so hasbeen (gagate) EmptySam 15 Juil - 20:45

arrête de me draguer toi parler c'est so hasbeen (gagate) 1916364240 parler c'est so hasbeen (gagate) 1916364240
nn continue
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Lenormand

Agathe Lenormand

Courriers : 36
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : iris law @bonnie
Âge : dix-sept fleurs bleues
Activités : fossoyeuse avec papa
Situation : elle vie d'amour et de mort

parler c'est so hasbeen (gagate) Empty
MessageSujet: Re: parler c'est so hasbeen (gagate)   parler c'est so hasbeen (gagate) EmptySam 15 Juil - 20:59

hisdhusdhusdo on dirait ils se regardent
genre nos avas
aaaaaaaaaaaaaaaaaah
j'étouffe
je finis ma fiche ce soir
comme ça tu pourras mdraguer in real life
parler c'est so hasbeen (gagate) 3302756710 parler c'est so hasbeen (gagate) 3302756710
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lorgeoux
Super sale gosse !
Beau Lorgeoux

Courriers : 95
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : tom holland // moony
Âge : 17 ans
Activités : nada
Situation : c'est un peu l'chaos

parler c'est so hasbeen (gagate) Empty
MessageSujet: Re: parler c'est so hasbeen (gagate)   parler c'est so hasbeen (gagate) EmptySam 15 Juil - 21:50

j'avoue bordel j'avais pas réalisé ????????
jsuis au bout pourquoi tu me fais des délires comme ça
tu veux ma mort ????????
parler c'est so hasbeen (gagate) 3302756710 parler c'est so hasbeen (gagate) 3302756710 parler c'est so hasbeen (gagate) 3302756710
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Lenormand

Agathe Lenormand

Courriers : 36
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : iris law @bonnie
Âge : dix-sept fleurs bleues
Activités : fossoyeuse avec papa
Situation : elle vie d'amour et de mort

parler c'est so hasbeen (gagate) Empty
MessageSujet: Re: parler c'est so hasbeen (gagate)   parler c'est so hasbeen (gagate) EmptySam 15 Juil - 21:52

parce que t'es pas encore morte ?
parler c'est so hasbeen (gagate) 4266189911 parler c'est so hasbeen (gagate) 4266189911 parler c'est so hasbeen (gagate) 4266189911 parler c'est so hasbeen (gagate) 4266189911 parler c'est so hasbeen (gagate) 4266189911 parler c'est so hasbeen (gagate) 4266189911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


parler c'est so hasbeen (gagate) Empty
MessageSujet: Re: parler c'est so hasbeen (gagate)   parler c'est so hasbeen (gagate) EmptySam 15 Juil - 22:54

des si beaux yeux, bienvenue à toi Agathe.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Lenormand

Agathe Lenormand

Courriers : 36
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : iris law @bonnie
Âge : dix-sept fleurs bleues
Activités : fossoyeuse avec papa
Situation : elle vie d'amour et de mort

parler c'est so hasbeen (gagate) Empty
MessageSujet: Re: parler c'est so hasbeen (gagate)   parler c'est so hasbeen (gagate) EmptyDim 16 Juil - 11:41

merci, merci, faut dire francisco l'est
pas mal aussi parler c'est so hasbeen (gagate) 3302756710 parler c'est so hasbeen (gagate) 3302756710
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
Maxence Cazeaux

Courriers : 317
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

parler c'est so hasbeen (gagate) Empty
MessageSujet: Re: parler c'est so hasbeen (gagate)   parler c'est so hasbeen (gagate) EmptyDim 16 Juil - 13:14

rebienvenue et tu es validée petite gagate I love you
elle est très douce ta fiche, c'est plaisant à lire, j'ai beaucoup aimé parler c'est so hasbeen (gagate) 3155692540
gagate trop un petit chaton parler c'est so hasbeen (gagate) 3734254477
Revenir en haut Aller en bas
https://provincial-life.forumactif.com
Beau Lorgeoux
Super sale gosse !
Beau Lorgeoux

Courriers : 95
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : tom holland // moony
Âge : 17 ans
Activités : nada
Situation : c'est un peu l'chaos

parler c'est so hasbeen (gagate) Empty
MessageSujet: Re: parler c'est so hasbeen (gagate)   parler c'est so hasbeen (gagate) EmptyDim 16 Juil - 14:38

pfeuh moi morte jamé
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Lenormand

Agathe Lenormand

Courriers : 36
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : iris law @bonnie
Âge : dix-sept fleurs bleues
Activités : fossoyeuse avec papa
Situation : elle vie d'amour et de mort

parler c'est so hasbeen (gagate) Empty
MessageSujet: Re: parler c'est so hasbeen (gagate)   parler c'est so hasbeen (gagate) EmptyDim 16 Juil - 20:16

@maxence cazeaux il est libre max ...  parler c'est so hasbeen (gagate) 144891893
t'es trop un amour de paille, des bisous sur toi
merci pour tout bb

@beau lorgeoux toi t just bo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




parler c'est so hasbeen (gagate) Empty
MessageSujet: Re: parler c'est so hasbeen (gagate)   parler c'est so hasbeen (gagate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parler c'est so hasbeen (gagate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provincial Life — Little town, it's a quiet village... :: JOURS ENCHANTES :: LES COEURS EN FÊTE :: les villageois-
Sauter vers: