Ouverture le 14 juillet ♥ Bienvenue à tous !
N'oubliez pas de réserver votre avatar directement dans le bottin !

Partagez | 
 

 (hall of fame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène Bellerose
Le Kirikou Bamboula du village
avatar

Courriers : 62
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : reece king, @AILAHOZ
Âge : Tout juste vingt-quatre ans.
Activités : L'gamin bosse entourés d'gamins, entraîneur de football au lycée saint-paul.
Situation : Les sept nains toujours dans l'coin, l'coeur mitigé qui fait boum-sniff-boum.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: (hall of fame)   Sam 15 Juil - 19:45




arsène bellerose
DARKNESS IS YOUR CANDLE

( Prénoms ) six lettres, accent grave sur le "e", arsène. il l'aime bien, son blase. on l'entend pas à chaque coin de rue. c'est pas comme s'il s'appelait louis ou jean. arsène, il a son prénom bien à lui et il se sent unique.  ( Nom ) bellerose, qu'on crie souvent. bellerose, que l'école déteste. bellerose, cette tribu. nombreux, les sept nains qu'on les surnomme même (parce qu'ils sont bien sept et que les bellerose, ils ont pas arrêtés leurs conneries après deux gosses.) bellerose, aussi détesté qu'aimé. bellerose, ça sent la diversité. enfants du monde, enfants prodiges, enfants casse-couilles.  ( Surnoms donnés dans le village ) souvent, on l'appelle comme un bellerose. on crie son nom de famille et sait qu'on s'adresser à lui. sinon, c'est l'gamin ou encore arsène. les surnoms, ça n'a jamais été pour lui, de toute façon. alors laissez-le tranquille avec vos surnoms hyper mignons ou vos diminutifs trop cool. lui, il en a même pas et ça lui fout la haine.  ( Date de naissance ) 01/07/1993, dans la nuit. ( Âge ) vingt-quatre ans, le quart de siècle qui cogne bientôt à sa porte. ( Lieu de naissance ) La Haye, Pays-Bas. Quittant le pays dès ses deux ans, adopté par une famille française. ( Activités ) c'est au lycée saint-paul qu'il travaille, entraîne les gamins à jouer au football. les gamins l'admirent, les gamines l'observent de loin entraîneur de football depuis deux ans. ( Etat civil ) il se dirait plus célibataire qu'autre chose. souvent dans l'ombre, il essaye de ne pas se faire remarquer. seulement, étant le plus âgé des bellerose, c'est souvent lui qu'on vient voir lorsque ses saletés de frères et soeurs ont foutus le bordel dans le village ou embêter la petite vieille d'en face.( Situation familiale ) gamin adopté, famille nombreuse, du monde entier. des frères et soeurs par milliers, des parents beaucoup trop aimables pour être réels. un chat qui fait peur aux enfants car il griffe tout ce qu'il trouve. ( Depuis combien de temps vivez-vous à la campagne ) depuis qu'il a été adopté. à ses yeux, c'est comme toujours. il n'a aucun souvenirs de la haye, pour être honnête. campagne, maison. campagne, sa routine. ( Groupe ) little people.


En Simone

Pour vous, la vie à la campagne est synonyme de... ragots, routine, ennui, vieilles grincheuses, silence, nature & maison.
Êtes-vous populaire au sein des villageois ? on ne parle pas d'arsène. on parle plus des gamins turbulents bellerose. arsène, il est connu pour occuper les gamins après les cours. il est connu pour magner la balle sur le terrain du lycée. il est aussi celui qu'on interpelle pour se plaindre d'une énième bêtise commise par ses frères et soeurs. autrement, c'est un garçon très réservé qui préfère rester dans l'ombre plutôt que de s'afficher à toutes les petites mégères curieuses du coin.
Aimez-vous les potins ? il n'y voit aucun intérêt. ça ne lui apporte même pas de la satisfaction. mais il sait à quel point les bruits courent vite par ici. arsène, il voit beaucoup, mais se tait. c'est l'oeil de lynx, mais le silence d'une tombe. après toutes ces années, il connaît les gens. pas besoin de potins quand il sait déjà tout.
Quelle relation entretenez-vous avec votre famille ? relation beaucoup trop saine. aucuns problèmes. les bellerose ont adoptés des enfants du monde entier et les ont aimés comme s'ils étaient leurs propres enfants. il se sent bien, chez les bellerose. et même si ses frères et soeurs sont des gros emmerdeurs, il continue de les protéger peu importe la situation. car la famille, c'est sacré. et la famille, ça se brise pas.
Aimeriez-vous habiter en ville ? peut-être. il ne sait pas vraiment. il a beau craché sur la vie à la campagne, ça reste son quotidien. il aime sa routine, les mégères, l'odeur des plats préparés par les voisins. il supporte pas trop les mouvements de foules, les grandes assemblées ou encore le bruit. alors, il se dit que la ville, ça reste qu'un endroit où rester quelques heures, voir jours.
Croyez-vous que la vie d'un individu soit tracée dés sa naissance ? il n'y croit pas. il ne pense pas que dès sa naissance, le destin lui avait tracé un abandon de la sorte. il pense pas qu'après quelques heures, son destin avait déjà décidé de lui mettre un obstacle dans les pattes. il croit qu'il est le seul à décider de son futur, de par les actions qu'il commet tout les jours. il croit au karma, mais pas au destin. mais si sa vie est bien tracée, il croit bien qu'elle va tout droit dans un mur ou que celui qui a tracé sa vie n'avait pas de latte pour s'aider. c'est pas droit, c'est rempli d'obstacles et il pense être le seul à blâmer pour cela.
Qu'attendez-vous de la vie ? rien. il a arrêté de se donner des buts dans la vie. il n'attend rien de personne et encore moins de la vie. - parce que comme on dit, life is a bitch et que lui, il fait pas confiance. il veut juste être heureux, vivre sans obstacles, mais il sait à quel point ce désir est impossible à réaliser. la vie est remplie d'embûches et il doit juste passer au dessus, comme un vrai homme et ne pas baisser les bras. il attend juste de la vie de ne pas lui retirer cette persistance et ce courage. car sans ça, il baisse les bras en deux deux.


La petite dans la prairie

(UN) Bellerose. Nom qu'on crie, nom qu'on souffle, nom sur lequel on crache autant d'insultes que de rumeurs. Des gosses abandonnés, recueillis par le vieux couple Bellerose. Des gamins du monde, ils viennent du quatre coins du monde. Les Bellerose, ils amusent comme ils énervent. Les Bellerose et leurs bêtises. Nombreuses sont les plaintes reçues à cause du bruit ou de biens brisés. Les vieilles mégères les détestent, les adultes sont surpassés par leurs conneries et les adolescents les connaissent et les admiret. Ils courent dans les rues, rigolent jusqu'à pas d'heure, s'aiment jusqu'aux étoiles. Les Bellerose, enfants du monde, enfants sauvés. Arsène l'aîné, Arsène qui traîne ses boulets partout dans l'village, Arsène qui reçoit les menaces des mégères et qui s'fait connaître à travers les conneries de la fratrie. Arsène admiré, Arsène détesté. Des guerres chaque semaines, des pardons chaque jours. Lien incassable, fourré ensemble jusqu'à leurs morts. Le voisinage qui se protège, qui craignent une autre idée idiote survenue dans leurs cerveaux de sauvageons. Les Bellerose qui s'en amusent. Sauvageons, surnom souvent attribué pour la tribu d'enfants. Ils ont de la peine pour les parents, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que les parents en rigolent dans leur coin. Ils donnent aussi parfois le nom des cibles, parce que c'est encore des enfants, les parents. Et c'est pour ça qu'on les aime.
(DEUX) Arsène qui manie bien le ballon, mais qui préfère quand même sa guitare. Souvent très mal accordée à cause de la benjamine qui joue avec ses cordes. Il s'installe, dès qu'il a terminée sa journée au travail, et joue quelques notes. Parfois, il se rend dans la grande chambre des enfants et les berce. Du moins, c'était quand ils étaient encore tous gamins. Maintenant adolescents, ils n'ont plus besoin des jolies notes pour s'endormir. Arsène qui a toujours été un bon grand-frère, qui a toujours été doué avec les gosses. Arsène amoureux de la musique et de sa guitare, Arsène qui aime aussi le ballon, mais juste pour son argent. Arsène qui a essayé le piano, qui s'en sort, mais maison bien trop remplie pour accueillir un objet d'une telle taille. Arsène désolé pour lui-même, les parents peinés de ne pas pouvoir entendre les douces mélodies du gamin. Parents contents d'avoir un garçon avec le goût de la musique dans le sang, les autres préférant gueuler. Arsène, adulte, Arsène et son talent caché.
(TROIS) Bellerose et Kerdraon. Les infernaux. Familles voisines, familles proches. Bellerose et Kerdraon depuis une éternité. Les gosses qui sont amis, les parents qui s'adorent. Enfants détestés par le voisinage. Les familles nombreuses et bruyantes. Gosses qui s'amusent ensembles, qui sont fourrés sur le pallier de la porte à discuter. Habitude qu'il avait avec Mauve, sa meilleure amie. Ils parlaient pendant des heures, rigolaient, se confiaient. Ceci toujours d'actualités, mais souvent juste à côté de Colombe. Enfant protégé, enfant aimé. Mauve, meilleure amie depuis plus d'une décennie. Mauve, belle Mauve. Gamine maman. Mauve qui a rendu Arsène parrain de sa gamine. Arsène toujours là pour ces deux-là. Arsène qui aime Colombe comme sa propre fille et qui se fait mal en se disant que ce n'est pas le père. Arsène qui voit rouge en sachant le père dans le village, niant son propre enfant. Arsène qui aimerait le faire dégager de la ville de sa Mauve. Parce qu'il sait qu'elle en souffre et il n'accepte pas de savoir sa meilleure amie peinée lorsqu'elle y pense. Arsène qui joue son superman, Arsène qui n'a pas besoin de cape.
(QUATRE) Arsène qui aimerait voyager. Arsène qui veut voir les étoiles du bout du monde. Arsène qui rêve de connaître ses origines, son beau pays. Le Bellerose coincé ici avec sa famille. Gamin qui ne se plaint pas. Il a une famille qui l'aime, une famille qui aime resté dans les alentours même pendant les grandes vacances. Arsène qui rêve de l'Amérique, de l'Afrique et de tout les autres continents. Arsène qui n'exprime pas ses envies de voyager, qui se tait et qui préfère faire plaisir aux Bellerose. La France, belle France. Pays du gamin. Pays-Bas, lointaines origines. Pays-Bas, on se reverra.
(CINQ) Arsène et ses peines de coeur. Arsène et cette belle gamine. Elle a presque son âge, elle est plus jeune de quelques années. La gamine, elle a terminé le lycée l'année passée, mais n'a pas cherché à faire d'études supérieur. Coincée au lycée par choix, elle gère la cantine. Elle sert les plats aux gamins avant qu'ils ne viennent taper du ballon. Elle surveille aussi les enfants dans la cours de récréation et parfois, elle lui offre un petit sourire discret. Jeune femme qui a fait mal à l'aîné Bellerose. Arsène et ses sentiments troublés. Il l'a vu embrassé un étudiant, en cachette. Ex petit-ami qui avait raté sa dernière année alors qu'elle l'avait passé. Arsène qui n'en a pas parlé à la direction car il n'est pas ainsi. Arsène qui préfère se taire et avoir mal. Arsène qui ne lui adresse plus un regard. Gamine qui tient les cordes de son coeur, gamine qui ne s'en rend pas compte et qui le brise petit à petit. Bellerose attristé, Bellerose qui s'était imaginé avec elle. Bellerose aux espoirs détruits.  
(SIX) Arsène et ses doigts de fées. Arsène qui dessine. D'étoiles aux astres, d'astres en galaxie. L'espace le passionne. Là-haut, il y a énormément de choses inexplorées. Et lui s'amuse à les dessiner, à les imaginer. Ce n'est pas vide, tout le monde le sait, mais personne n'est assez curieux pour pousser leur moyen. La vie se trouve possiblement là-haut. Des phénomènes étranges aussi. Et bizarrement, Arsène est passionné par l'étrange. Arsène et les phénomènes. Arsène et l'inconnu. Arsène et son crayon qui gratte sur le bout de papier vierge. Bellerose qui cache ses dessins car c'est beaucoup trop personnel à ses yeux. Arsène qui n'est pas désolé. Arsène qui est gêné, timide. Encore un enfant, encore un être tout petit dans ce monde géant. Arsène qui ne se fait pas souvent entendre car il l'ouvre trop peu. Arsène qui aimerait crié jusqu'à s'en péter les cordes vocales. Arsène et ses beaux dessins. Arsène et sa belle voix. Arsène, ses rêves. Arsène, son propre démon.
(SEPT) Arsène et sa benjamine. Arsène qui la surprotège. Doué avec les enfants, elle reste sa princesse. Seulement cinq ans, déjà une enfant avancée. C'est ça de vivre chez les Bellerose. On grandit, mais on ne devient pas plus mature pour autant. Arsène qui l'aime. Arsène qui est présent dans sa vie, jour comme nuit. C'est la petite dernière. Des mélodies provenant de sa guitare qu'elle a désaccordé plus tôt dans la journée. Arsène qui s'endort souvent sur le canapé dans le coin de sa chambre après lui avoir raconté une histoire. Arsène, grand-frère modèle. Il admire de son innocence, son courage et son histoire. Quatre ans qu'elle a rejoint les Bellerose. Gamine d'un an qui a vécu sous un toit instable. Père violent, mère alcoolique. Bébé abandonné dans sa chambre, manquant parfois de nourriture. Pleurant, l'enfant souffrant. Les parents touchés par l'histoire de la gamine, Arsène qui suit les démarches avec eux. Arsène et son histoire presque semblable à celle de sa petite-soeur. Arsène qui se sent plus proche de la gamine de jours en jours.  
(HUIT) Arsène et ses mauvaises habitudes. Arsène qui se balade toujours avec une cigarette au coin des lèvres. Arsène qui hausse trop vite la voix lorsqu'il est énervé. Arsène qui lève les poings si on fait mal à ses proches. Arsène qui voit facilement rouge. Arsène qui n'a jamais haussé la voix pour se faire entendre en primaire. Garçon silencieux en général, garçon violent lorsqu'il est énervé. Arsène qui se ruine les poumons et les phalanges. Arsène, homme pourtant doux. Arsène et son mauvais côté. Arsène, humain. Réaction considérée comme normale. L'erreur est humaine. Lui fait souvent des erreurs, ne se rabaisse pas pour autant. C'est normal, il l'a compris. Alors, quand il tape des poings, ça a beau être une très mauvaise idée, il ne pourra pas s'en empêcher. Ce n'est pas l'erreur de sa vie. On le lui pardonnera. Arsène, il reste pas là, les bras baissés. Arsène qui continue sa route, cigarette allumée, qui se consume bien trop rapidement aux yeux du Bellerose.


Une petite pour la route

(pseudo/prénom) ilusm., pauline (âge) seize ans. (pays) belgique. (où as-tu connu Provincial Life ?) bazzart aka. mon bff (type de personnage) fraîchement inventé, on y va à l'impro. (avatar) reece king (mot de la fin) j'vous aime déjà. bsx.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Vignaux

avatar

Courriers : 148
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : camille rowe (spleen.ocean)
Âge : vingt huit années.
Activités : elle vend, encaisse, ces produits fins qu'elle ne peut pas s'offrir. elle suit en parallèle une formation d'infirmière sur le net.
Situation : le coeur en vrac. un amour qui n'en fini pas depuis quinze ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: (hall of fame)   Sam 15 Juil - 19:51

le pseudo, reece, ce profil
ça donne envie d'en savoir plus
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arsène Bellerose
Le Kirikou Bamboula du village
avatar

Courriers : 62
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : reece king, @AILAHOZ
Âge : Tout juste vingt-quatre ans.
Activités : L'gamin bosse entourés d'gamins, entraîneur de football au lycée saint-paul.
Situation : Les sept nains toujours dans l'coin, l'coeur mitigé qui fait boum-sniff-boum.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: (hall of fame)   Sam 15 Juil - 20:12

Aurore Vignaux a écrit:
le pseudo, reece, ce profil
ça donne envie d'en savoir plus
bienvenue I love you

t'es genre trop chou.
un grand merci, ma belle.
+ camille.
jtm déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cazeaux

avatar

Courriers : 55
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : sophia bush.
Âge : trente deux ans.
Activités : actuellement, elle travaille dans un ranch même si elle se sait condamné à faire du vin..
Situation : Célibataire depuis un petit moment, mais chut !

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: (hall of fame)   Sam 15 Juil - 20:55

Bienvenue dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agathe Lenormand

avatar

Courriers : 36
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : iris law @bonnie
Âge : dix-sept fleurs bleues
Activités : fossoyeuse avec papa
Situation : elle vie d'amour et de mort

MessageSujet: Re: (hall of fame)   Sam 15 Juil - 21:12

faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack me now
reece quoi, dat kind of king
bienvenue (même si je suis ap validée/pas finis ma fiche krkrkr)
t'es de toute beauté mon brave!
bienvenue Embarassed Embarassed Embarassed

pis ta plume.
clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeve Faure

avatar

Courriers : 71
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : cailin russo. (@ailahoz)
Âge : vingt-deux ans.
Activités : les mains dans les poches.
Situation : coeur artichaut.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: (hall of fame)   Sam 15 Juil - 21:41

ce pseudo,
cette belle gueule
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (hall of fame)   Sam 15 Juil - 22:55

Arsène comme le célèbre voleur, bienvenue.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nour Huidji

avatar

Courriers : 34
Date arrivée : 15/07/2017
Âge : 17 étoiles
Activités : Tu travailles pas, tu vas même pas a l'école
Situation : Trois ainés sont au dessus, un père présent, une père qu'elle accuse de tous les maux. Niveau amour elle l'aime mais jamais elle ne le dira, elle prèfère lui envoyer des insultes à la tronche

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: (hall of fame)   Dim 16 Juil - 12:21

Cet avatar et ce début de fiche
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
avatar

Courriers : 317
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: (hall of fame)   Dim 16 Juil - 12:44

bienvenue
bon courage pour ta fiche, et si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Very Happy

_________________

Au premier temps de la valse, toute seule, tu souris déjà, au premier temps de la valse, je suis seul mais je t'aperçois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://provincial-life.forumactif.com
Beau Lorgeoux
Super sale gosse !
avatar

Courriers : 95
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : tom holland // moony
Âge : 17 ans
Activités : nada
Situation : c'est un peu l'chaos

MessageSujet: Re: (hall of fame)   Dim 16 Juil - 12:46

mais je te mange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arsène Bellerose
Le Kirikou Bamboula du village
avatar

Courriers : 62
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : reece king, @AILAHOZ
Âge : Tout juste vingt-quatre ans.
Activités : L'gamin bosse entourés d'gamins, entraîneur de football au lycée saint-paul.
Situation : Les sept nains toujours dans l'coin, l'coeur mitigé qui fait boum-sniff-boum.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: (hall of fame)   Dim 16 Juil - 13:54

@alice, merci. I love you
@agathe, i'm comiiiiing for you. t'es genre trop mignonne avec tout ce que tu m'dis, j'rougis. merci, ma belle.
@mae, je peux pas gérer toute cette gentillesse. russo, en plus. merci. I love you
@gauthier, merci toi.
@max, merci, j'hésiterai pas.
@beau, j't'attends.

_________________

- break me down -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beau Lorgeoux
Super sale gosse !
avatar

Courriers : 95
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : tom holland // moony
Âge : 17 ans
Activités : nada
Situation : c'est un peu l'chaos

MessageSujet: Re: (hall of fame)   Lun 17 Juil - 12:32

bon j'ai lu ce que tu as écrit et je pleure des larmes
cébo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arsène Bellerose
Le Kirikou Bamboula du village
avatar

Courriers : 62
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : reece king, @AILAHOZ
Âge : Tout juste vingt-quatre ans.
Activités : L'gamin bosse entourés d'gamins, entraîneur de football au lycée saint-paul.
Situation : Les sept nains toujours dans l'coin, l'coeur mitigé qui fait boum-sniff-boum.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: (hall of fame)   Lun 17 Juil - 13:01

Beau Lorgeoux a écrit:
bon j'ai lu ce que tu as écrit et je pleure des larmes
cébo.

cé toi qui est bo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
avatar

Courriers : 317
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: (hall of fame)   Lun 17 Juil - 14:24

j'ai ADORE lire ta fiche I love you c'est vraiment super fluide et poignant enfin je sais pas comment dire mais je l'aime bien en tout cas Arsène. Un bon petit gars
Ah et puis
Citation :
( ÂGE ) vingt-quatre ans, le quart de siècle qui cogne bientôt à sa porte.
, MERCI DE ME LE RAPPELER NOM DE DIEU jveux pas

Et je te valide

_________________

Au premier temps de la valse, toute seule, tu souris déjà, au premier temps de la valse, je suis seul mais je t'aperçois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://provincial-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (hall of fame)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(hall of fame)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats de Momentum : Hall of Fame !
» Le "Hall of Fame"
» Hall of Fame ?
» [Suggestion] Ouvrir un topic "Hall of Fame" [APPROUVE]
» Hall Of Fame des Mineurs : End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provincial Life — Little town, it's a quiet village... :: JOURS ENCHANTES :: LES COEURS EN FÊTE :: les villageois-
Sauter vers: