Ouverture le 14 juillet ♥ Bienvenue à tous !
N'oubliez pas de réserver votre avatar directement dans le bottin !

Partagez | 
 

 OLIVIA の mortal body, timeless soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Farcher

avatar

Courriers : 7
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : Ana de Armas (@hathaways)
Âge : vingt-huit ans
Activités : footballeuse pro
Situation : .

MessageSujet: OLIVIA の mortal body, timeless soul   Sam 15 Juil - 20:32


   

   OLIVIA FARCHER
   You are the one for me, for me, for me, formidable
   

   
( Prénoms ) Olivia Mary ( Nom ) Farcher ( Surnoms donnés dans le village ) Liv, la championne, la parisienne, Ronaldo ( Date de naissance ) 04/05/1989 ( Âge ) 28 ans ( Lieu de naissance ) Fiercastel, France ( Activités ) footballeuse professionnelle ( Etat civil ) célibataire ( Situation familiale ) la deuxième dans une famille de 4 enfants ( Depuis combien de temps vivez-vous à la campagne ) j'ai grandi ici et lorsque j'ai eu 18 ans j'ai quitté Fiercastel pour le travail. Après avoir vécu 9 ans en ville, me voilà de retour. ( Groupe ) adventurers


   En Simone

   Pour vous, la vie à la campagne est synonyme de... souvenirs et d'amour. Fiercastel c'est là où j'ai grandi, là où j'ai pris ma première cuite, là où je suis tombée amoureuse pour la première fois, là où j'ai découvert ma vocation... Ce village si petit qu'on le confond avec une tâche d'encre (ou de chocolat pour les plus gourmands) lorsqu'on regarde une carte de la région, a une grande importance pour moi.
   Êtes-vous populaire au sein des villageois ? La petite gamine qui jouait au football sur le terrain derrière l'école municipale s'est fait une place sur le terrain des grandes, alors la réponse à cette question est oui.
   Aimez-vous les potins ? Je ne dirais pas que j'en raffole mais je pense qu'au fond nous aimons tous savoir ce qu'il se passe chez nos voisins. Tout de même, je n'aime pas en raconter car il s'avère qu'après l'avoir répété à quatre ou cinq personnes, il se retrouve transformé. A la campagne les rumeurs se répandent plus vite qu'il faut de temps pour dire "moissonneuse-batteuse"...
   Quelle relation entretenez-vous avec votre famille ? Une relation plutôt bonne. Malgré le mariage de mes parents qui bat de l'aile, nous, les enfants Farcher, restons soudés. D'ailleurs, nous avons toujours été très proches.
   Aimeriez-vous habiter en ville ? J'ai déjà vécu en ville et ça ne m'a pas déplu. J'aime la tranquillité qu'on peut avoir en campagne, mais j'apprécie également la vie en ville.
   Croyez-vous que la vie d'un individu soit tracée dés sa naissance ? C'est dur à dire... Je pense que certaines choses arrivent pour une raison, néanmoins je ne suis pas sûr que tout ce qui nous arrive ait été prévu à l'avance. Par contre, j'aime jouer avec le destin. J'ai toujours une pièce sur moi pour m'aider à prendre certaines décisions. Pile, je prends à gauche. Face, je prends à droite.
   Qu'attendez-vous de la vie ? J'espère atteindre mes objectifs, fonder une famille et rejoindre l'équipe de France de football...


   La petite dans la prairie

   (1989) ☆ à 15h22, le 4 mai 1989, Olivia Farcher venue au monde. Ses parents furent plus qu'heureux de voir le visage souriant et le regard curieux de ce nouveau né. Après avoir donné la vie à un petit garçon quelques années avant, ils venaient de mettre au monde une petite fille. Par amour de la terre, ils décidèrent de l'appeler Olivia. Tel un olivier, ils espéraient la voir devenir forte et être chanceuse. Madame Farcher avait quitté l'Amérique pour la France lorsqu'elle était jeune et une chose en entraînant une autre, elle posa ses bagages dans un petit village de l'Est de la France. Monsieur Farcher, lui, était né et avait passé toute sa vie dans ce petit village.

  (1998) ☆ alors qu'elle avait 9 ans, Olivia assista à un événement qui allait changer la suite de son histoire. Assise sur le canapé, entre son frère et son père qui criaient comme des fous devant le poste de télévision, elle regardait avec beaucoup d'attention le match. « Les Bleus sont champions du monde ! », cria Monsieur Farcher alors qu'il brandissait bien haut son écharpe de l'équipe de France de football. Tout le village était en fête. Le père sortit de la maison, suivi par ses enfants, et embrassa ses voisins. Les yeux des uns et des autres brillaient autant que les étoiles. Olivia n'arrivait pas à croire que 10 personnes avaient pu donner autant de joie aux millions de Français qui les avaient regardés devenir champions du monde. C'était décidé ! Elle deviendrait footballeuse. Les passes entre les joueurs l'avaient fait rêver et les yeux pétillants des villageois l'avaient émue. Elle espérerait devenir championne du monde et rendre fière son village.

  (1999) ☆ le stade était rempli, mais il lui semblait pourtant vide. Plus un bruit, les cris s'étaient arrêtés. Il ne restait plus qu'elle, le ballon, le goal et la cage. Son coéquipier venait de lui passer la balle et elle savait que c'était son moment. Elle était décidée, rien ne pouvait l'arrêter. Elle tira et le temps ralentit. Le gardien ne fut pas en mesure d'arrêter le ballon et l'équipe junior de Fiercastel remporta le match. Ce but représentait beaucoup pour elle. Elle avait prouvé aux garçons qui se moquaient d'elle, qu'elle était meilleure qu'eux à ce sport dit "réservé aux hommes". D'ailleurs, l'année de ses 10 ans fut également marqué de la naissance de sa petite sœur.

  (2007) ☆le permis, le bac et le début des emmerdes. 18 ans et toujours aussi décidée à rejoindre l'équipe internationale. Olivia est une personne décidée et passionnée. Cette année là, elle était téléconseillère la semaine et attaquante dans l'équipe de foot du village. Le fait d'être bilingue en anglais, lui permit de trouver un emploi dans le télémarketing. Autant dire que ce fut l'année la plus longue de sa vie. Il n'y a pas de sous-métier, mais soyons clair, aucun enfant n'avait jamais répondu à la question «qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras plus grand ?» par : « Téléconseiller·ère !! J'adorerais écouter des gens se plaindre toute la journée ! ».

  (2008) ☆ Metz, sa cathédrale, son centre Pompidou et son stade. Aventureuse dans l'âme, Olivia fut plus qu'heureuse de rejoindre l'équipe de cette ville et de quitter la campagne. Elle aimait son village, mais elle avait toujours rêvé de vivre en ville. Elle a déjà pensé à s'installer en Amérique, mais c'est plus une idée qu'un réel objectif.

  (2010) ☆ pour sa troisième année en tant que joueuse pro, elle fait sa rentrée au PSG football club. Cette grande équipe, elle en avait rêvé pendant plusieurs années et la voilà entourée de joueuses plus talentueuses les unes que les autres. Le plus dur pour elle fut d'être loin de sa famille, les enfants Farcher ont toujours été proches et se retrouver toute seule dans la capitale fut quelque peu compliqué. Ses coéquipières l'aidèrent à s'installer et ensemble, elles formèrent une seconde famille.

  (2015) ☆ Olivia aime les gens, elle a un grand cœur. Cependant, il y a deux choses qu'elle ne supporte pas : les menteurs et les infidèles. Cela faisait un peu plus d'un an qu'elle fréquentait Bastien quand elle découvrit le poteau rose... Lorsqu'elle apprit qu'il était fiancée à une autre depuis deux ans, elle décida de lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle brisa les rétros de sa voiture chérie et écrit "salop" sur la vitre arrière en utilisant du rouge à lèvres. Elle avait d'abord pensé rendre visite à sa fiancée pour lui apprendre la vérité sur Bastien, mais elle ne pouvait pas lui apprendre la nouvelle comme ça. D'autant plus que ce n'était pas elle de le faire.

  (maintenant) ☆ le réveil affiche 2h56, impossible de se rendormir. Encore et toujours le même cauchemar qui la hante. Elle revoit le visage de Sarah. Elle entend les cris de Mathilde. Elle sent la main du pompier sur son épaule. Le bus est en milles morceaux, de même que ses souvenirs. Tout est allé trop vite. L'ambulancier s'occupe d'elle, mais elle ne pense qu'aux filles. Est-ce qu'elles vont bien ? Plusieurs sont blessées mais elles sont prises en charge rapidement. Les jours qui suivent l'accident, Olivia les passe à l’hôpital, elles veillent sur ses coéquipières. Il est 8h quand elle apprend que Mathilde est sortie de chirurgie. 8h10, elle s’effondre : il y a eu des complications, Mathilde risque la paralysie. En effet, les jours qui suivent confirme cette possibilité. Elle ne pourra plus jamais jouer au foot. Vous étiez le duo de choc, vous deviez entrer à l'Olympique Lyonnais ensemble, c'était ça le plan.
Ça va maintenant faire trois semaines qu'Olivia n'a pas touché un ballon. L'entraîneur l'a autorisée - obligée - à prendre du repos alors elle a fait ses valises et pris le premier train pour Fiercastel. Le football c'est sa vie, mais elle a à présent, l’impression que ce n'est plus qu'un souvenir...



   Une petite pour la route

   (pseudo/prénom) together / Audrey (âge) 22 ans (pays) France (où as-tu connu Provincial Life ?) Bazzart (type de personnage) inventé / prélien d'Eva Farcher(avatar) Ana de Armas (mot de la fin)   .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Vignaux

avatar

Courriers : 143
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : camille rowe (spleen.ocean)
Âge : vingt huit années.
Activités : elle vend, encaisse, ces produits fins qu'elle ne peut pas s'offrir. elle suit en parallèle une formation d'infirmière sur le net.
Situation : le coeur en vrac. un amour qui n'en fini pas depuis quinze ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: OLIVIA の mortal body, timeless soul   Sam 15 Juil - 20:35

ana, cette beauté jtm déjà
cette fille est juste sublime et trop peu vue à mon goût
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Farcher

avatar

Courriers : 7
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : Ana de Armas (@hathaways)
Âge : vingt-huit ans
Activités : footballeuse pro
Situation : .

MessageSujet: Re: OLIVIA の mortal body, timeless soul   Sam 15 Juil - 20:40

Merci I love you
C'est vrai qu'elle est magnifique ! Je l'ai découvert il y a peu de temps et j'ai eu un coup de coeur pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cazeaux

avatar

Courriers : 55
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : sophia bush.
Âge : trente deux ans.
Activités : actuellement, elle travaille dans un ranch même si elle se sait condamné à faire du vin..
Situation : Célibataire depuis un petit moment, mais chut !

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: OLIVIA の mortal body, timeless soul   Sam 15 Juil - 20:56

Personnellement, je ne l'a connaissais pas mais elle d'une beauté .. wahoo

Bienvenue dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OLIVIA の mortal body, timeless soul   Sam 15 Juil - 22:57

partons à Las Vegas pour se marier, belle Olivia.
bonne chance pour ta fiche et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Farcher

avatar

Courriers : 7
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : Ana de Armas (@hathaways)
Âge : vingt-huit ans
Activités : footballeuse pro
Situation : .

MessageSujet: Re: OLIVIA の mortal body, timeless soul   Dim 16 Juil - 12:51

Alice : merci  
Et que dire de Sophia?!


Gauthier : merci
C'est parti, je réserve les billets dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
avatar

Courriers : 316
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: OLIVIA の mortal body, timeless soul   Dim 16 Juil - 12:59

OHHH MAIS C'EST ELLE QUI JOUE DANS WAR DOGS !!!!!
Elle est trop ouf.


Bienvenue
si t'as besoin de liens...

_________________

Au premier temps de la valse, toute seule, tu souris déjà, au premier temps de la valse, je suis seul mais je t'aperçois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://provincial-life.forumactif.com
Olivia Farcher

avatar

Courriers : 7
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : Ana de Armas (@hathaways)
Âge : vingt-huit ans
Activités : footballeuse pro
Situation : .

MessageSujet: Re: OLIVIA の mortal body, timeless soul   Dim 16 Juil - 19:02

Wow quel accueil !
Merci I love you
Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beau Lorgeoux
Super sale gosse !
avatar

Courriers : 93
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : tom holland // moony
Âge : 17 ans
Activités : nada
Situation : c'est un peu l'chaos

MessageSujet: Re: OLIVIA の mortal body, timeless soul   Lun 17 Juil - 12:24

vas-y je suis fan je pleure c'est quoi ce plot twist là
pourquoi ;; non reste avec ton ballon oliviaaaaaa
trop d'amour sur toi
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Farcher

avatar

Courriers : 7
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : Ana de Armas (@hathaways)
Âge : vingt-huit ans
Activités : footballeuse pro
Situation : .

MessageSujet: Re: OLIVIA の mortal body, timeless soul   Lun 17 Juil - 13:22

Merci c'est adorable ! I love you
J'ai lu ton rp avec Agathe et c'est magnifique ce que vous écrivez  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beau Lorgeoux
Super sale gosse !
avatar

Courriers : 93
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : tom holland // moony
Âge : 17 ans
Activités : nada
Situation : c'est un peu l'chaos

MessageSujet: Re: OLIVIA の mortal body, timeless soul   Lun 17 Juil - 13:23

mais
c'est vrai que agathe elle écrit comme une reine tavu
(comme toi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
avatar

Courriers : 316
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: OLIVIA の mortal body, timeless soul   Jeu 20 Juil - 13:44

je te valide copine de ballons

_________________

Au premier temps de la valse, toute seule, tu souris déjà, au premier temps de la valse, je suis seul mais je t'aperçois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://provincial-life.forumactif.com
Olivia Farcher

avatar

Courriers : 7
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : Ana de Armas (@hathaways)
Âge : vingt-huit ans
Activités : footballeuse pro
Situation : .

MessageSujet: Re: OLIVIA の mortal body, timeless soul   Hier à 1:31

Merci les gars I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OLIVIA の mortal body, timeless soul   

Revenir en haut Aller en bas
 
OLIVIA の mortal body, timeless soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Mortal kombat... (contre Batman)
» xX Soul Hunter Xx
» Soul Edge arcade vs Playstation
» One Dream One Soul One Prize One Goal One CocoTapioca
» help mortal kombat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provincial Life — Little town, it's a quiet village... :: JOURS ENCHANTES :: LES COEURS EN FÊTE :: les villageois-
Sauter vers: