Ouverture le 14 juillet ♥️ Bienvenue à tous !
N'oubliez pas de réserver votre avatar directement dans le bottin !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm fading fast, not gonna last.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elsa Lorgeoux

Elsa Lorgeoux

Courriers : 22
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : kaia
Âge : seize ans
Activités : en apprentissage, tu t'occupes des barbes des messieurs dans le salon de maman Aux Mauvais Garçons.
Situation : une famille en pleine implosion. un cœur instable à souhait.

i'm fading fast, not gonna last. Empty
MessageSujet: i'm fading fast, not gonna last.   i'm fading fast, not gonna last. EmptySam 15 Juil - 23:57




ELSA LORGEOUX
comme une enfant abîmée dans un décor inanimé.

( Prénoms ) Elsa, comme la reine des neiges, mais toi tu t'appelais comme ça avant cette blondasse insupportable. Et Zoé, allez savoir pourquoi. ( Nom ) on s'rait dans Harry Potter, le choixpeau dirait "encore une lorgeoux ?" ( Surnoms donnés dans le village ) la gosse lorgeoux, c'est c'que t'entends le plus. La mini Marie, parce que tu ressembles trop à ta mère. L'enfant femme parce que tu fais plus que ton âge. Des surnoms, t'en as des tas en fin de compte. ( Date de naissance ) 23/05/2001 ( Âge ) 16 ans ( Lieu de naissance ) Fiercastel ( Activités ) apprentie, tu t'occupes des barbes et des cheveux des messieurs de fiercastel dans le salon de maman. Sinon tu traînes dans le village, tu rigoles trop fort, tu attires les regards des passants. ( Etat civil ) célibataire, tu collectionnes déjà les petits copains dans le dos de tes frangins. ( Situation familiale ) des parents à deux doigts de divorcer, toi t'es du côté de maman, tu l'as toujours été. Trois frères aînés pas supers fréquentables que t'aime de tout ton cœur, même s'ils sont chiants à toujours vouloir te protéger de tout. ( Depuis combien de temps vivez-vous à la campagne ) depuis toujours. ( Groupe ) adventurers


En Simone

Pour vous, la vie à la campagne est synonyme de... routine quotidienne barbante et quelque peu déconcertante. C'est fou comme les jours peuvent se suivre et se ressembler. Se lever, travailler au salon, traîner avec les copains au bar du coin, rentrer tard, se coucher. C'est d'un ennui mortel.
Êtes-vous populaire au sein des villageois ? Populaire t'en sais rien. Mais tu te doutes que tout l'monde te connaît au moins un peu de tête. Parce que toi, t'es la gamine qui suivait toujours sa mère au marché quand t'étais gosse. La gamine souriante et enjouée que tout l'monde semblait apprécier. Et puis t'as grandi, t'as commencé à traîner dans les rues, et les gens ont commencé à chuchoter quand tu passais devant eux. "Encore dehors à cette heure là ?", "elle a pas une jupe encore plus courte ?", "pauvre gosse, si elle continue comme ça, elle va finir comme ses frères". Ils te regardent, ils t'observent comme si t'étais une bête de foire, ils haussent les sourcils quand tu ris trop fort ou que tu râles à cause du réseau téléphonique. Mais tu t'en fiches de tout ça toi.
Aimez-vous les potins ? Les potins t'ont toujours fasciné. La rapidité à laquelle ils se propagent, la façon dont ils détruisent des vies. C'est mal, mais t'aimes ça. Ça met un peu d’ambiance dans ta vie morose, ça fait bouger les gens du village. Alors toi, tu t'amuses à en créer, des potins. Ça t'occupes, ça t'fait marrer, même quand ça va trop loin, même quand ça blesse des gens.
Quelle relation entretenez-vous avec votre famille ? toi, tu t'es toujours bien entendu avec toute ta famille. T'as toujours été proche de tes parents. Fille unique, cadette de la fratrie, princesse de papa, il t'a toujours tout cédé. Maman, elle a fait de toi sa parfaite copie, son mini-elle. Tu lui ressembles. Beaucoup trop. Mêmes manies, même façon de penser, mêmes habitudes. De ce fait, t'as toujours été plus proche d'elle que de ton paternel. Pas étonnant donc que tu sois de son côté dans cette histoire de divorce. T'as aussi trois frères aînés avec qui tu t'entends selon vos humeurs. Vous vous criez dessus, souvent, mais tu les aimes.
Aimeriez-vous habiter en ville ? t'en crèves d'envie. Pourtant t'es pas sûre qu'tu serais capable de quitter le seul endroit que t'as toujours connu.
Croyez-vous que la vie d'un individu soit tracée dés sa naissance ? Oui et non. C'est un peu compliqué comme question. Toi, tu crois qu'on a tous un chemin tracé, un destin auquel on peut difficilement échapper. Mais tu penses aussi qu'avec un peu de volonté, on peut déjouer tout ça, parce qu'on a quand même un droit de véto, un avis à donner. Il faut se battre, il faut choisir, encore faut il en avoir le courage.
Qu'attendez-vous de la vie ? de l'amour, de l'argent, une retraite sur la plage.


La petite dans la prairie

( 1 ) Petite poupée abîmée par les années. T'étais mignonne quand t'étais gosse, avec tes cheveux parfaitement peignés retenus par un nœud rose pastel assorti à ta robe de gamine sage. Petite fille parfaite. Petite fille modèle. T'aurais pu sortir des malheurs de sophie ou d'un truc dans l'genre. Ta main toujours dans celle de ta mère. Fille à maman. Fillette souriante et enjouée. Gamine hyperactive et bornée. La tornade, ils t'appelaient.
( 2 ) Il y a quelques années ton père aurait donné sa main à couper que tu reprendrais la ferme familiale tellement t'aimais t'occuper des bêtes, courir dans les champs, bouffer le fromage en cachette. Mais voilà, à la place t'as décidé de faire comme maman, de devenir barbière, de t'occuper de ces messieurs. Tu n'sais pas trop si t'as envie de faire ça toute ta vie, mais pour l'instant ça te va bien.
( 3 ) Seule fille d'une fratrie de quatre (sales) gosses, t'as toujours été chouchoutée, t'as toujours été considérée comme la petite princesse, celle à qui on cède tous les caprices, celle qu'on protège, celle qu'on étouffe. T'as toujours apprécié ça, t'en as beaucoup abusé. Sauf qu'aujourd'hui t'aurais parfois envie que tes frangins te foutent la paix, que ton père arrête de croire que t'as encore six ans. T'es devenue trop indépendante, t'as soif de liberté.
( 4 ) ça fait quelques mois que tu sors trop, parce que c'est pas la joie à la maison, parce que tu préfères traîner dans les rues plutôt que d'entendre tes parents se disputer encore à la maison. Alors t'es dehors jusqu'à pas d'heure, tu arpentes les rues, tu traînes dans les bars. T'y as pris goût à ce rythme là. T'es encore presque sage, t'abuses juste un peu de l'alcool quand un serveur accepte de t'en servir malgré ton âge. Non, t'en es pas encore au même point que tes frangins, mais si t'écoutais les rumeurs, t'en serais apparemment pas loin.
( 5 ) t'as toujours voulu grandir trop vite, déjà quand t'étais gosse tu voulais faire comme les grands. Et depuis que t'en as l'occasion, tu t'amuses à mentir sur ton âge. Autant dire que ça n'marche pas souvent, t'es trop connue dans l'village. Pourtant il y en a toujours un qui gobe tes mensonges. Tu t'insinues majeure, tu joues avec le feu. Tu t'maquilles trop, tu t'habilles trop court, t'es trop aguicheuse. Pourtant tu n'en restes pas moins une gamine naïve. Ouais, t'es trop naïve bordel, et pas sûr que tu survive à ton propre jeu. Parce qu'un jour ça finira mal ton histoire.
( 6 ) tu as grandi dans une famille catholique, comme la grande majorité des habitants de fiercastel. Tu as donc été traînée à la messe les dimanches matins, tu as été scolarisée a Sainte Clothilde durant douze ans, tu fais partie de la chorale de saint jean-baptiste depuis que t'as dix ans. Mais au fond, tu n'sais pas trop si tu crois vraiment en Dieu.
( 7 ) T'as toujours fait attention à ton apparence. C'est maman qui t'a appris à le faire. Alors t'es toujours tirée à quatre épingles. T'es toujours habillée à la dernière mode, même si ce n'est pas toujours facile quand on habite dans un coin paumé comme Fiercastel. T'es aussi toujours coiffée comme si tu sortais de chez le coiffeur. Et puis tu fais attention à ta ligne. Trop peut-être. Ne pas grossir. Ne pas prendre de poids. Tu rêves de ressembler aux mannequins des magazines que tu lis le dimanche après-midi allongée sur ton lit. Être parfaite. Une poupée.
( 8 ) tu passes plus de temps avec ta bande qu'avec ta famille. Tes potes, c'est quasi c'que t'as de plus important dans ta vie. Les gens de ta bande, tu les connais depuis toujours pour la plupart. Gamins égarés. Gamins perdus. Gamins cherchant un peu de folie dans une vie trop morne. Vous faites des conneries, souvent, mais jamais rien de trop méchant. Sauf un soir. Un putain de soir où vous avez provoqué un accident de voiture. Une carcasse de ferraille fumante dans un fossé. Une pluie dégoulinante sur vos visages enfantins. La peur au ventre. Vous vous êtes enfuis, sales gosses que vous êtes. Tu n'sais pas si les passagers s'en sont sortis, ni combien ils étaient, ni à quoi ils ressemblent. Et ça te travailles cette histoire. Mais t'assumes pas. Vous n'en parlerez pas. Pacte scellé.


Une petite pour la route

(pseudo/prénom) spf/Juliette (âge) vingt et un ans. (pays) france. (où as-tu connu Provincial Life ?) bazzart. (type de personnage) pré-lien de bb beau. (avatar) kaia gerber. (mot de la fin) que du loooove. i'm fading fast, not gonna last. 1758837243  
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Lenormand

Agathe Lenormand

Courriers : 36
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : iris law @bonnie
Âge : dix-sept fleurs bleues
Activités : fossoyeuse avec papa
Situation : elle vie d'amour et de mort

i'm fading fast, not gonna last. Empty
MessageSujet: Re: i'm fading fast, not gonna last.   i'm fading fast, not gonna last. EmptyDim 16 Juil - 0:06

welcome to your tape,
les lorgeoux plus ça va
plus ils sont xkkaodocjauisbxz
bienvenue bby marie ô si tu savais
tout le mal que /// je vais m'arrêter là
je connaissais ap ton ava mais elle est
canoooon, encore bienvenue krkr Embarassed i'm fading fast, not gonna last. 453053295
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lorgeoux
Super sale gosse !
Beau Lorgeoux

Courriers : 95
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : tom holland // moony
Âge : 17 ans
Activités : nada
Situation : c'est un peu l'chaos

i'm fading fast, not gonna last. Empty
MessageSujet: Re: i'm fading fast, not gonna last.   i'm fading fast, not gonna last. EmptyDim 16 Juil - 0:47

AHAHHAH FAIS PAS ATTENTION A MA MEUF T'AS VU
AGATHE TU TE CALMES
et toi t'es belle et en plus c'est beau et intéressant alors que y a pas tout
je te fais des bisous voilà
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cazeaux

Alice Cazeaux

Courriers : 55
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : sophia bush.
Âge : trente deux ans.
Activités : actuellement, elle travaille dans un ranch même si elle se sait condamné à faire du vin..
Situation : Célibataire depuis un petit moment, mais chut !

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

i'm fading fast, not gonna last. Empty
MessageSujet: Re: i'm fading fast, not gonna last.   i'm fading fast, not gonna last. EmptyDim 16 Juil - 11:01

Bienvenue dans le coin i'm fading fast, not gonna last. 2727344408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


i'm fading fast, not gonna last. Empty
MessageSujet: Re: i'm fading fast, not gonna last.   i'm fading fast, not gonna last. EmptyDim 16 Juil - 12:02

t'es belle toi, bienvenue Elsa.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
Maxence Cazeaux

Courriers : 317
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

i'm fading fast, not gonna last. Empty
MessageSujet: Re: i'm fading fast, not gonna last.   i'm fading fast, not gonna last. EmptyDim 16 Juil - 12:42

Bienvenue !
Une bébé Lorgeoux, c'est bon ça i'm fading fast, not gonna last. 3155692540 i'm fading fast, not gonna last. 3155692540
Revenir en haut Aller en bas
https://provincial-life.forumactif.com
Elsa Lorgeoux

Elsa Lorgeoux

Courriers : 22
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : kaia
Âge : seize ans
Activités : en apprentissage, tu t'occupes des barbes des messieurs dans le salon de maman Aux Mauvais Garçons.
Situation : une famille en pleine implosion. un cœur instable à souhait.

i'm fading fast, not gonna last. Empty
MessageSujet: Re: i'm fading fast, not gonna last.   i'm fading fast, not gonna last. EmptyDim 16 Juil - 12:46

merci à tout les cinq
vous êtes canons i'm fading fast, not gonna last. 4266189911

@agathe lenormand pinaise mais quand j'ai posté ma fiche j'étais en train de regarder 13RW i'm fading fast, not gonna last. 3302756710
j'suis canon parce que j'suis une lorgeoux. i'm fading fast, not gonna last. 4266189911
mais t'es pas mal non plus dans ton genre.

@beau lorgeoux ok ok j'fais pas attention à elle, mais fais gaffe elle est bizarre. i'm fading fast, not gonna last. 2708674926
la beauté c'est de famille tkt
j'me dépêche de finir ma fiche.
bisou bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lorgeoux
Super sale gosse !
Beau Lorgeoux

Courriers : 95
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : tom holland // moony
Âge : 17 ans
Activités : nada
Situation : c'est un peu l'chaos

i'm fading fast, not gonna last. Empty
MessageSujet: Re: i'm fading fast, not gonna last.   i'm fading fast, not gonna last. EmptyDim 16 Juil - 14:31

ouah t'avances bien i'm fading fast, not gonna last. 2986330225 i'm fading fast, not gonna last. 1509149150 cébo
ouais nan mais je fais gaffe t'inquiètes elle est chelou je sais hihi
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Lenormand

Agathe Lenormand

Courriers : 36
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : iris law @bonnie
Âge : dix-sept fleurs bleues
Activités : fossoyeuse avec papa
Situation : elle vie d'amour et de mort

i'm fading fast, not gonna last. Empty
MessageSujet: Re: i'm fading fast, not gonna last.   i'm fading fast, not gonna last. EmptyDim 16 Juil - 20:35

c'est le destin honey, y'a pas d'autre mot pour ça i'm fading fast, not gonna last. 4266189911
ouais fin, je veux pas dire mais ton frère cest le plus canon des lorgeoux
même si t'es belle
ton frère jle mate oklm sous la douche si tu vois où je veux en venir i'm fading fast, not gonna last. 1916364240 i'm fading fast, not gonna last. 1916364240
juste ""pas mal ?""
okay
je reviens je vais pleurer dans mon coin

+ @beau lorgeoux JE ME CALME SI JE VEUX DABORD
d'où je suis bizarre d'où
d'où je suis bizarre ???
vous me kiffer c'est tout arrêtez un peu là
tss irrécupérable les gosses d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lorgeoux
Super sale gosse !
Beau Lorgeoux

Courriers : 95
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : tom holland // moony
Âge : 17 ans
Activités : nada
Situation : c'est un peu l'chaos

i'm fading fast, not gonna last. Empty
MessageSujet: Re: i'm fading fast, not gonna last.   i'm fading fast, not gonna last. EmptyDim 16 Juil - 21:19

@agathe lenormand arrête de pleurer toi viens me voir au lieu de faire la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Vignaux

Aurore Vignaux

Courriers : 148
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : camille rowe (spleen.ocean)
Âge : vingt huit années.
Activités : elle vend, encaisse, ces produits fins qu'elle ne peut pas s'offrir. elle suit en parallèle une formation d'infirmière sur le net.
Situation : le coeur en vrac. un amour qui n'en fini pas depuis quinze ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

i'm fading fast, not gonna last. Empty
MessageSujet: Re: i'm fading fast, not gonna last.   i'm fading fast, not gonna last. EmptyDim 16 Juil - 21:40

non mais bb cindy crawford quoi i'm fading fast, not gonna last. 2717762007 i'm fading fast, not gonna last. 2717762007
kaia est aussi magnifique ça mère, jpp i'm fading fast, not gonna last. 3302756710
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lorgeoux

Elsa Lorgeoux

Courriers : 22
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : kaia
Âge : seize ans
Activités : en apprentissage, tu t'occupes des barbes des messieurs dans le salon de maman Aux Mauvais Garçons.
Situation : une famille en pleine implosion. un cœur instable à souhait.

i'm fading fast, not gonna last. Empty
MessageSujet: Re: i'm fading fast, not gonna last.   i'm fading fast, not gonna last. EmptyDim 16 Juil - 21:57

@agathe lenormand tu penses que l'frangin c'est le plus canon parce que c'est l'seul que t'as vu à poils.
mais bon j'veux rien savoir, j'suis chaste et innocente. i'm fading fast, not gonna last. 1916364240
pleurniche pas, "pas mal" ça veut dire que si j'étais de l'autre bord j'te trouverais presque à mon goût.
voilà voilà, arrêtons de flooder, c'pas bien et ça vaut mieux pour nous.

@beau lorgeoux j'ai fini ma fiche dude
dis-moi c'que t'en pense.

@aurore vignaux on est d'accord, c'est le sosie de sa mère i'm fading fast, not gonna last. 2708674926
merci merci.

Revenir en haut Aller en bas
Beau Lorgeoux
Super sale gosse !
Beau Lorgeoux

Courriers : 95
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : tom holland // moony
Âge : 17 ans
Activités : nada
Situation : c'est un peu l'chaos

i'm fading fast, not gonna last. Empty
MessageSujet: Re: i'm fading fast, not gonna last.   i'm fading fast, not gonna last. EmptyDim 16 Juil - 22:12

d'où tu me dudes là
en plus ta fiche elle est belle
je valide je like je follow je rt
attention je t'ai à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lorgeoux

Elsa Lorgeoux

Courriers : 22
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : kaia
Âge : seize ans
Activités : en apprentissage, tu t'occupes des barbes des messieurs dans le salon de maman Aux Mauvais Garçons.
Situation : une famille en pleine implosion. un cœur instable à souhait.

i'm fading fast, not gonna last. Empty
MessageSujet: Re: i'm fading fast, not gonna last.   i'm fading fast, not gonna last. EmptyDim 16 Juil - 22:21

j'te dude si j'veux, naméo. i'm fading fast, not gonna last. 469771475
merci, c'toi qu'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Lenormand

Agathe Lenormand

Courriers : 36
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : iris law @bonnie
Âge : dix-sept fleurs bleues
Activités : fossoyeuse avec papa
Situation : elle vie d'amour et de mort

i'm fading fast, not gonna last. Empty
MessageSujet: Re: i'm fading fast, not gonna last.   i'm fading fast, not gonna last. EmptyDim 16 Juil - 22:47

ok j'suis démasqué.
ouais ouais c'est ça, c'est ce qu'on dit en vrai je suis sur
tu meurs d'envie de tout savoir, comment je roule des pelles à ton frère et tout
je sais très bien t'as envie de savoir i'm fading fast, not gonna last. 4266189911
ça va tu te reprends assez bien, j'te félicite j'ai pas pleuré
puis floodons si on veux le flood c'est un peu trop la vie
etetetet ta fiche elle est belle ma gueule
edit : te faut au moins huit points ma belle, pour te faire valider i'm fading fast, not gonna last. 3734254477

@beau lorgeoux je pleure encore plus à cause de ta sale tronche
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
Maxence Cazeaux

Courriers : 317
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

i'm fading fast, not gonna last. Empty
MessageSujet: Re: i'm fading fast, not gonna last.   i'm fading fast, not gonna last. EmptyLun 17 Juil - 11:19

Hello ! Je passe par là, effectivement, il te faut 8 points pour la validation !
Mais pour l'instant tout est déjà très bien I love you je l'aime bien la gosse, et puis trop cool de faire barbière comme la maman i'm fading fast, not gonna last. 798550455
Revenir en haut Aller en bas
https://provincial-life.forumactif.com
Beau Lorgeoux
Super sale gosse !
Beau Lorgeoux

Courriers : 95
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : tom holland // moony
Âge : 17 ans
Activités : nada
Situation : c'est un peu l'chaos

i'm fading fast, not gonna last. Empty
MessageSujet: Re: i'm fading fast, not gonna last.   i'm fading fast, not gonna last. EmptyLun 17 Juil - 11:43

courage pour les deux points restant love
ça va le faire c'est déjà très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lorgeoux

Elsa Lorgeoux

Courriers : 22
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : kaia
Âge : seize ans
Activités : en apprentissage, tu t'occupes des barbes des messieurs dans le salon de maman Aux Mauvais Garçons.
Situation : une famille en pleine implosion. un cœur instable à souhait.

i'm fading fast, not gonna last. Empty
MessageSujet: Re: i'm fading fast, not gonna last.   i'm fading fast, not gonna last. EmptyLun 17 Juil - 22:38

j'avais zappé l'exigence des huit points minimum, je suis une boulette. Arrow
mais c'est réparé, et à la limite c'est mieux comme ça.
donc j'vous tague @beau lorgeoux & @maxence cazeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Faure

Maeve Faure

Courriers : 71
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : cailin russo. (@ailahoz)
Âge : vingt-deux ans.
Activités : les mains dans les poches.
Situation : coeur artichaut.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

i'm fading fast, not gonna last. Empty
MessageSujet: Re: i'm fading fast, not gonna last.   i'm fading fast, not gonna last. EmptyLun 17 Juil - 23:34

trop belle cette fille i'm fading fast, not gonna last. 3302756710
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lorgeoux

Elsa Lorgeoux

Courriers : 22
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : kaia
Âge : seize ans
Activités : en apprentissage, tu t'occupes des barbes des messieurs dans le salon de maman Aux Mauvais Garçons.
Situation : une famille en pleine implosion. un cœur instable à souhait.

i'm fading fast, not gonna last. Empty
MessageSujet: Re: i'm fading fast, not gonna last.   i'm fading fast, not gonna last. EmptyMar 18 Juil - 1:42

merci jolie maeve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
Maxence Cazeaux

Courriers : 317
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

i'm fading fast, not gonna last. Empty
MessageSujet: Re: i'm fading fast, not gonna last.   i'm fading fast, not gonna last. EmptyMar 18 Juil - 10:14

c'est bon pour toi @Beau Lorgeoux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://provincial-life.forumactif.com
Beau Lorgeoux
Super sale gosse !
Beau Lorgeoux

Courriers : 95
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : tom holland // moony
Âge : 17 ans
Activités : nada
Situation : c'est un peu l'chaos

i'm fading fast, not gonna last. Empty
MessageSujet: Re: i'm fading fast, not gonna last.   i'm fading fast, not gonna last. EmptyMar 18 Juil - 12:06

c'est toujours bon avec Elsa hehehehe.
non plus sérieusement c'est beau, c'est poignant (le dernier point ????? je meurs ???? )
bref, je valide
allons conquérir Fiercastel
(et désolée j'ai vu la notif que maintenant au secours)
@Maxence Cazeaux
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lorgeoux

Elsa Lorgeoux

Courriers : 22
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : kaia
Âge : seize ans
Activités : en apprentissage, tu t'occupes des barbes des messieurs dans le salon de maman Aux Mauvais Garçons.
Situation : une famille en pleine implosion. un cœur instable à souhait.

i'm fading fast, not gonna last. Empty
MessageSujet: Re: i'm fading fast, not gonna last.   i'm fading fast, not gonna last. EmptyMar 18 Juil - 15:38

@beau lorgeoux tu t'rends compte qu'elle est carrément bizarre ta première phrase ?
j'suis choquée i'm fading fast, not gonna last. 2708674926
le dernier point va mettre du piment chez les lorgeoux, ça va être marrant poignant.
allons leur montrer qui sont les plus casse-pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lorgeoux
Super sale gosse !
Beau Lorgeoux

Courriers : 95
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : tom holland // moony
Âge : 17 ans
Activités : nada
Situation : c'est un peu l'chaos

i'm fading fast, not gonna last. Empty
MessageSujet: Re: i'm fading fast, not gonna last.   i'm fading fast, not gonna last. EmptyMar 18 Juil - 16:59

.......en réalité OUI JE
BON
ON FERA PLUS DE COMMENTAIRES SUR MES TOURNURES DE PHRASE
Y A PAS D'inceste dans cette famille
je pleure mdr
hâte de voir ça en rp i'm fading fast, not gonna last. 2556680942 i'm fading fast, not gonna last. 2556680942
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
Maxence Cazeaux

Courriers : 317
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

i'm fading fast, not gonna last. Empty
MessageSujet: Re: i'm fading fast, not gonna last.   i'm fading fast, not gonna last. EmptyJeu 20 Juil - 11:35

parfait je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://provincial-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé




i'm fading fast, not gonna last. Empty
MessageSujet: Re: i'm fading fast, not gonna last.   i'm fading fast, not gonna last. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm fading fast, not gonna last.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provincial Life — Little town, it's a quiet village... :: JOURS ENCHANTES :: LES COEURS EN FÊTE-
Sauter vers: