Ouverture le 14 juillet ♥ Bienvenue à tous !
N'oubliez pas de réserver votre avatar directement dans le bottin !

Partagez | 
 

 et tournent dans ma tête les images du long métrage (mauve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mauve Kerdraon

avatar

Courriers : 51
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : audreyana michelle (untamed swallow)
Âge : vingt-et-un ans.
Situation : célibataire, maman d'une petite colombe.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: et tournent dans ma tête les images du long métrage (mauve)   Dim 16 Juil - 14:01




MAUVE KERDRAON
marche ou crève

( Prénoms ) il était question de luce, rozenn ou encore ninon, des prénoms comme des autres. c'est toutefois mauve qui fait son identité, qui la différencie des autres. une lubie de sa mère, un choix peu courant, qui représente une couleur qui est aujourd'hui un peu trop dominante dans la demeure des kerdraon. elle vit avec, subissant les quolibets et parfois les demandes de répétition, comme-ci elle s'amusait à faire une blague. ce n'est pas toujours facile de porter un prénom comme celui-là, mais c'est ainsi. son second prénom est majella, du nom d'une église qui se trouve au québec d'où sa mère est originaire. ( Nom ) kerdraon, un nom bien connu ici. un patronyme qui n'est ni synonyme de respect et encore moins de réussite. pour les habitants du village, c'est cette famille qui ne ressemble pas aux autres, dont aucun membre n'est fréquentable et qui ne prend jamais part aux réjouissances qui s'y déroulent. enfin bref, des marginaux. ( Surnoms donnés dans le village ) la délurée, par les vieilles bien pensantes, pour qui avoir un enfant hors mariage et surtout si jeune est une véritable honte. pour le banal fille/mère, c'est la manière assez simple de la définir quand la famille kerdraon est mise sur le tapis. ( Date de naissance ) 17/11/1995 ( Âge ) 21 ans, encore pour quelques mois. ( Lieu de naissance ) fiercastel, france. sa mère n'a même pas eu le temps de se rendre dans la voiture, c'est le petit salon de la maison familiale qui l'a vu naître. ( Activités ) le pugilat, c'est là-bas qu'elle bosse depuis un peu plus d'un an en tant que serveuse. ce n'est pas très glorieux, mais cela lui permet de mettre de l'argent de côté pour son futur avec sa fille. ( Etat civil ) célibataire. l'amour est un concept bien étrange pour elle, même si ce dernier bat pour une unique personne, sa fille colombe. ( Situation familiale ) son père est ce que l'on appelle communément un chômeur professionnel, sa plus grande réussite est de vivre aux dépens de l'état. une chose qu'il fait très bien. sa mère est une femme qui au contraire s'use au travail, fait en sorte que ses enfants ne manquent de rien et cela même s'ils ne vivent plus sous le même toit. il ne reste que mauve et sa petite sœur, ainsi que sa fille. ses trois frères ainsi que sa sœur aînée ont pris leur envol, avec plus ou moins de difficulté. ( Depuis combien de temps vivez-vous à la campagne ) toujours, sa famille est loin d'avoir les moyens de pouvoir vivre en ville. ( Groupe ) evermore.


En Simone

Pour vous, la vie à la campagne est synonyme de... habitude. elle vit ici depuis sa naissance et est presque certaine de ne jamais rien découvrir d'autre. ça ne la dérange pas plus que ça, elle préfère cette maison plus qu'un appartement minuscule où elle étoufferait. bien que ce ne soit pas un grand village, qu'il n'y ait pas grand-chose, elle se sent libre ici. bien entendu, il reste le regard des autres et les commérages. avec le temps, on apprend seulement à vivre avec.
Êtes-vous populaire au sein des villageois ? non, mauve c'est juste l'une des gosses de la famille kerdraon, sa popularité fugace elle l'a dû à la naissance de sa fille alors qu'elle avait tout juste dix-sept ans. bien entendu, c'est enterrer depuis longtemps, même si cela ressort de temps en temps. dans cette maison, c'est son père qui gagne la palme de la popularité avec ses nombreuses années de chômage, son poil dans la main et ses heures passées au pmu pour jouer le peu qu'il gagne. dans le fond, les enfants font moins parler que leur géniteur. maintenant, mauve ne renvoie que l'image d'une fille de petite nature qui laisse son corps alors qu'elle n'est encore une enfant. cela aurait pu être pire dans le fond.
Aimez-vous les potins ? c'est une chose qu'elle déteste, mais comme tout le monde elle ne peut pas vraiment s'empêcher de tendre l'oreille quand elle entend quelque chose. juste pour être au courant et savoir la dernière folie qui s'ébruite dans les rues. dans un petit village comme fiercastel, c'est une chose plus que courante de voir un petit groupe en train de parler à la sortie d'un commerce ou encore lors du marché. il est rare que cela n'arrive pas. donc elle écoute, mais garde tout pour elle ou n'en fait part qu'à son meilleur ami, arsène, juste pour le plaisir de rire de la bêtise des gens.
Quelle relation entretenez-vous avec votre famille ?mauve s'entend très bien avec ses frères et sœurs, une solidarité qui a grandi avec les années et les nombreuses crises de leur père. cet homme qui est à l'origine de leur présence sur cette planète n'est rien pour eux. encore plus pour la jeune femme, puisque ce dernier lui avait conseillait de "faire passer l'enfant" quand elle avait appris sa grossesse. chose totalement impensable pour elle. c'est presque un étranger à ses yeux. pour ce qui est de sa mère, c'est tout le contraire, cette femme est une véritable héroïne. la force incarnée. elle n'a jamais compris pourquoi elle était resté aussi longtemps auprès d'un individu comme celui-là. mais mauve respecte son choix, après tout l'amour est sentiment bien étrange. toutefois, dans la famille, c'est de sa petite sœur qu'elle se sent la plus proche et dont elle prend soin comme de sa fille. colombe, son ange et petit trésor, cette petite fille est la chose la plus importante dans son existence. elle serait capable de tout pour qu'elle soit heureuse et ne manque de rien. le fait qu'elle n'était encore une enfant quand elle l'a mise au monde ne doit pas être un poids pour son futur, elle ne mérite que le meilleur.
Aimeriez-vous habiter en ville ? non. sa liberté est beaucoup trop importante pour elle et sa fille ne mérite qu'une chose, le meilleur. vivre en ville est synonyme de stress, de bruit et de pollution. la campagne est l'endroit parfait pour élever un enfant, surtout que toute sa famille est ici.
Croyez-vous que la vie d'un individu soit tracée dés sa naissance ? elle n'espère pas, sinon rien ne sera bien glorieux pour elle et pour sa fille. si chacun doit vivre comme c'est écrit, alors cela serait bien triste. mauve pense que chacun est libre de sa destinée et d'écrire son futur. bien entendu, c'est plus facile à dire qu'à faire, il est tellement tentant de tout laisser aller.
Qu'attendez-vous de la vie ? mauve n'attend plus grand-chose maintenant, elle veut juste le bonheur de sa fille et faire en sorte que cette dernière ne manque jamais de rien. elle veut être une bonne mère, tout simplement. ce n'est rien de délirant, de totalement fou, juste ça.


La petite dans la prairie

(un) kerdraon. ce n'est pas un nom synonyme de prestige et de réussite. le père, erwan, attend toujours que tout lui tombe dans les mains pendant que sa femme, flora, fait tout son possible pour maintenir tout le monde hors de la pauvreté. un travail de femme de ménage, d'aide à domicile et parfois quelques extra lors des repas organisés dans les alentours. tout est bon pour ramener un peu d'argent, même si pour cela elle se tue littéralement. rien n'est rose dans cette maison, loin de là. les cris, les reproches et parfois les coups, de tout pour faire une tragédie. mauve vit ainsi depuis vingt-et-un ans, autant dire une éternité et ne rêve que d'une chose, avoir un petit appartement ou une petite maison pour sa fille et elle. mettre de l'argent de côté est la seule solution, même si elle fait en sorte d'aider aussi financièrement sa mère. alors pour le moment, elle vit avec les reproches de son père tout en protégeant sa fille de cette vulgarité, reçoit encore quelques gifles, subit tout simplement pour un futur bonheur. tout du moins, elle l'espère. (deux) le dessin. la photographie. des moments d'évasion pour mauve qui aime prendre son carnet de croquis, des crayons et sa fille pour partir dessiner dans la campagne environnante. c'est ce qui lui permet de mettre ses émotions à nu, de ne pas tout garder en elle pour un jour craquer et ne plus pouvoir se contenir. alors, son crayon glisse souvent sur le papier blanc ou alors son appareil, un vieux truc trouvé dans une brocante, capture de nombreuses images. surtout des moments de bonheur de sa colombe, de sa petite princesse. sa chambre n'est tapissé que de ses œuvres et elle adore en rencontrer l'histoire à son enfant avant qu'elle ne s'endorme. des histoires qui commencent parfois sombrement pour finir bien. il ne peut pas en être autrement quand on a quatre ans. c'est la seule chose que mauve se permet réellement, surtout au niveau des achats, sinon tout le reste est pour sa fille et aider sa mère. parfois, elle part aussi seule pendant une heure ou deux avec ses passions, pour se retrouver. pour encore une fois exorciser. (trois) kerdraon & bellerose. bellerose & kerdraon. deux maisons voisines et deux familles aussi dissemblables que ressemblantes. deux fratries nombreuses et des parents pas comme les autres. mauve ne se souvient pas réellement de son premier souvenir avec lui, mais elle sait qu'arsène fait partie de son existence depuis toujours. c'est l'aîné des voisins, un garçon qui a captivé son attention dès son plus jeune âge et qui fait ainsi partie de sa vie depuis. bien qu'ils aient un peu plus de deux ans de différence, un lien très fort est né entre eux. un fil solide que personne ne pourrait briser. mauve tient énormément à lui, tellement qu'elle lui a fait la demande pour qu'il soit le parrain de sa fille, colombe. elle ne voyait pas un de ses frères dans ce rôle, c'était lui et personne d'autre. ils se comprennent, connaissent les difficultés de l'autre. complémentaire. un mot qui définit plutôt bien leur relation. la jeune femme se souvient même avoir eu à son encontre des sentiments amoureux, mais n'a jamais rien dit de peur de briser ce qu'il y avait entre eux. le perdre aurait été beaucoup trop dur pour elle. sa fille est née ensuite, elle a enfoui au plus profond d'elle ces sensations bien étranges. arsène est un ange, c'est ainsi qu'elle le voit. (quatre) colombe. un prénom qui fait parfois sourire ou qui crispe un visage, mais mauve s'en fiche royalement. c'est celui qu'elle a donné à sa fille, sa petite princesse, ce petit ange qui illumine sa vie depuis presque cinq ans maintenant. une surprise à laquelle elle ne s'attendait pas, qui faisait vraiment peur aussi, mais qui verrait bien entendu le jour. oh, les reproches et les avis de chacun, elle y a eu le droit, mais c'est sa mère ainsi que son meilleur ami qui lui ont fait comprendre que le choix lui revenait. ce bébé n'était pas prévu, elle ne serait peut-être pas la meilleure mère, mais il n'avait rien demandé et voulait juste vivre. mentalité encore un peu enfantine, c'était ainsi qu'elle avait vu les choses. mauve maman, cela a beaucoup fait parler dans fier castel. aujourd'hui, elle assume seule ou presque, ayant beaucoup de soutien de ses proches, mais pas du père de sa fille. ce dernier n'a jamais rien voulu savoir sur cet enfant, pourtant il n'est pas rare qu'ils se croisent dans les rues de ce petit village. colombe, ne sait rien de lui et la jeune maman compte ne rien lui dire, sauf si un jour elle lui pose des questions. grandir sans père n'est pas une chose facile, même si la petite à la présence de ses oncles et aussi celle du meilleur ami de sa mère, Arsène. mais rien ne remplace cette absence, elle le sait au plus profond d'elle-même. donc elle joue le double rôle, parfois avec difficulté. c'est ainsi, mais elle ne regrette pas une seule seconde d'avoir fait le choix de garder son enfant. c'est sa plus belle réussite. (cinq)mauve est une très bonne cuisinière, elle adore être derrière les fourneaux et encore plus quand elle est avec sa fille. mais la pâtisserie, ce n'est vraiment pas sa tasse de thé. elle a beau suivre les recettes à la lettre, c'est toujours une véritable catastrophe. c'est une vraie horreur et ça la dépite. c'est le genre de chose qu'elle pourrait facilement faire avec Colombe, mais elle laisse cela à sa mère et elle sait très bien que les deux adorent ce genre de moment ensemble. la grand-mère et la petite fille. mauve sort souvent son appareil photo lors de ces moment-là, pour immortaliser un sourire, le lien qui les unit. des moments de joie qu'elle partage avec deux des personnes qu'elle aime le plus sur cette terre. (six) peau couleur café au lait, des yeux clairs. voilà qui défini plutôt bien mauve. à son grand bonheur, elle ressemble beaucoup plus à sa mère qu'à son père, dont elle n'a pris que la couleur des yeux. ce dernier est né en Bretagne, un petit village du Finistère où elle n'a mis les pieds qu'une seule fois pour rendre visite à ses grands-parents. des gens qui maintenant lui semblent bien différent de leur fils. elle aimerait y retourner un jour, juste pour le plaisir de revoir la mer et que sa fille rencontre une partie de sa famille. sa mère est elle de nationalité québécoise, autant dire qu'elle vient du bout du monde pour mauve. toutefois, ses parents étaient originaires de l'île de la réunion, un petit bout de paradis qui vend du rêve d'après la jeune femme. malgré ce mélange, mauve n'est certaine que d'une chose, ce genre de mélange détonne toujours à la campagne, surtout dans les petits villages. (sept) c'est pathétique, mais dans le fond elle rêve encore au prince charmant. vous savez ce type en voie de disparition qui apparaît sur un beau cheval blanc. oui, mauve a un pauvre petit cœur tout mou. bien entendu, ce ne serait pas seulement pour elle que ce bonheur serait, mais aussi pour sa fille, car bien entendu le gars parfait devrait accepter sa fille. c'est le duo, ou rien. pourtant, chaque jour, elle désespère un peu plus. il faut dire que la plupart des membres de la gent masculine potable sont pris dans le coin et ceux qui sont encore célibataires. n'en parlons pas . la peur tenace de finir sa vie seule s'insinue tout doucement en elle et même si elle n'a que vingt-et-un ans, c'est facile pour elle de s'imaginer avec une dizaine de chats. sa fille serait là, mais elle croise les doigts pour qu'elle n'est pas le même genre d'existence que sa mère. non, colombe réussira tout ce qu'elle pourra entreprendre, c'est plus que certain. donc, elle rêve devant des dessins animés bien niais ou encore devant des films romantiques tout en ayant conscience de se faire plus de mal qu'autre chose. l'espoir fait vivre et il brillera peut-être en elle jusqu'à sa mort. (huit) mauve n'est pas du genre à se plaindre. non, ce n'est pas dans sa nature. un sourire sur les lèvres et elle fait semblant, domaine dans lequel elle excelle depuis bien des années. la peur de son père, cette horrible sensation qu'elle ressent quand il a trop bu. cette appréhension qu'un jour il se détourne d'elle pour s'en prendre à sa petite fille. c'est un sentiment qui ne la quitte jamais. alors quand elle sait que la colère guette, elle est toujours au premier rang. la douleur, ça la connaît. une gifle, un coup bien placer pour qu'il ne se voit pas. c'est quelque chose de courant chez les kerdraon. c'est dur, mais elle sait que bientôt elle pourra partir avec colombe. cette douleur aussi qui la prend dans ses entrailles quand elle croise son regard, quand il détourne les yeux pour ne pas voir le fruit de leur histoire. ce garçon qui avait été un tant soit peu diffère à ses yeux. un idiot. un salaud qui lui avait brisé le cœur. littéralement. alors, mauve joue la comédie, n'étant réellement qu'elle-même en compagnie d'arsène, de sa fille ou bien de sa petite sœur. avancer est parfois compliqué, mais baisser les bras est tout simplement impensable. même si c'est en s'épuisant, elle cherche chaque jour le peu de force et de courage qui lui reste. pour continuer et enfin gagner.

Une petite pour la route

(pseudo/prénom) aglaée/cécile (âge) vingt ans (pays) france (où as-tu connu Provincial Life ?) bazzart (type de personnage) inventé (avatar) audreyana michelle (mot de la fin)        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
avatar

Courriers : 316
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: et tournent dans ma tête les images du long métrage (mauve)   Dim 16 Juil - 14:05

OU TU ES BELLE ET MOI LA BETE ! ET LA BELLE N'EST JAMAIS SAAAGE.
QUAND TU DIRAS QUE C'EST MA FAUTEEEUUH
QUE JE N'AI JAMAIS SU T'AIIIIMERRRRRR...


Ohhhhhhh JE M'en vaaaaaaaaaais

Bienvenue beauté des îles

_________________

Au premier temps de la valse, toute seule, tu souris déjà, au premier temps de la valse, je suis seul mais je t'aperçois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://provincial-life.forumactif.com
Nour Huidji

avatar

Courriers : 34
Date arrivée : 15/07/2017
Âge : 17 étoiles
Activités : Tu travailles pas, tu vas même pas a l'école
Situation : Trois ainés sont au dessus, un père présent, une père qu'elle accuse de tous les maux. Niveau amour elle l'aime mais jamais elle ne le dira, elle prèfère lui envoyer des insultes à la tronche

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: et tournent dans ma tête les images du long métrage (mauve)   Dim 16 Juil - 14:05

OK TU CITES DU VIANNEY ET GENRE MA CHANSON FÊTICHE
JE T'AIME ENCORE PLUS
BIENVENUE ET BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mauve Kerdraon

avatar

Courriers : 51
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : audreyana michelle (untamed swallow)
Âge : vingt-et-un ans.
Situation : célibataire, maman d'une petite colombe.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: et tournent dans ma tête les images du long métrage (mauve)   Dim 16 Juil - 14:09

    Vianney, c'est la vie et une bombe sur scène .
    Merci de votre accueil .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arsène Bellerose
Le Kirikou Bamboula du village
avatar

Courriers : 60
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : reece king, @AILAHOZ
Âge : Tout juste vingt-quatre ans.
Activités : L'gamin bosse entourés d'gamins, entraîneur de football au lycée saint-paul.
Situation : Les sept nains toujours dans l'coin, l'coeur mitigé qui fait boum-sniff-boum.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: et tournent dans ma tête les images du long métrage (mauve)   Dim 16 Juil - 14:35

la délurée à arsène.
hâte de lire ta fiche et de pouvoir jouer notre lien. bienvenue. I love you

_________________

- break me down -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mauve Kerdraon

avatar

Courriers : 51
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : audreyana michelle (untamed swallow)
Âge : vingt-et-un ans.
Situation : célibataire, maman d'une petite colombe.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: et tournent dans ma tête les images du long métrage (mauve)   Dim 16 Juil - 14:38

    Ouais, une délurée dans toute sa splendeur pour les petites vieilles du village .
    Moi aussi, j'espère que ma demoiselle va te plaire et je suis certaine que ce lien va être plus qu'intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeve Faure

avatar

Courriers : 71
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : cailin russo. (@ailahoz)
Âge : vingt-deux ans.
Activités : les mains dans les poches.
Situation : coeur artichaut.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: et tournent dans ma tête les images du long métrage (mauve)   Dim 16 Juil - 18:06

trop trop trop (...) trop belle
bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cazeaux

avatar

Courriers : 55
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : sophia bush.
Âge : trente deux ans.
Activités : actuellement, elle travaille dans un ranch même si elle se sait condamné à faire du vin..
Situation : Célibataire depuis un petit moment, mais chut !

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: et tournent dans ma tête les images du long métrage (mauve)   Dim 16 Juil - 18:11

Bienvenue dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mauve Kerdraon

avatar

Courriers : 51
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : audreyana michelle (untamed swallow)
Âge : vingt-et-un ans.
Situation : célibataire, maman d'une petite colombe.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: et tournent dans ma tête les images du long métrage (mauve)   Dim 16 Juil - 18:36

    Merci mes jolies .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Vignaux

avatar

Courriers : 143
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : camille rowe (spleen.ocean)
Âge : vingt huit années.
Activités : elle vend, encaisse, ces produits fins qu'elle ne peut pas s'offrir. elle suit en parallèle une formation d'infirmière sur le net.
Situation : le coeur en vrac. un amour qui n'en fini pas depuis quinze ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: et tournent dans ma tête les images du long métrage (mauve)   Dim 16 Juil - 21:30

audreyana bae bordel
ma petite femme, jtm toi
(puis un de mes avatars jtm encore plus )
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mauve Kerdraon

avatar

Courriers : 51
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : audreyana michelle (untamed swallow)
Âge : vingt-et-un ans.
Situation : célibataire, maman d'une petite colombe.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: et tournent dans ma tête les images du long métrage (mauve)   Lun 17 Juil - 0:13

    Je m'incline devant ton talent, j'adore cet avatar .
    Merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
avatar

Courriers : 316
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: et tournent dans ma tête les images du long métrage (mauve)   Lun 17 Juil - 15:59

On va pouvoir monter un club des persos avec un daddy issue !
Je te valide. J'aime beaucoup Mauve en tout cas I love you je crois que le personnage va être intéressant à suivre.

_________________

Au premier temps de la valse, toute seule, tu souris déjà, au premier temps de la valse, je suis seul mais je t'aperçois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://provincial-life.forumactif.com
Mauve Kerdraon

avatar

Courriers : 51
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : audreyana michelle (untamed swallow)
Âge : vingt-et-un ans.
Situation : célibataire, maman d'une petite colombe.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: et tournent dans ma tête les images du long métrage (mauve)   Lun 17 Juil - 16:07

    Merci . Ouais, fallait que l'un des parents soient un cas, c'est le père qui n'a pas eu de chance .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: et tournent dans ma tête les images du long métrage (mauve)   

Revenir en haut Aller en bas
 
et tournent dans ma tête les images du long métrage (mauve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des personnages a partir d'images gif
» Photos de mon armée rois des tombes
» Dwarf Fortress : "petit mais costaud"
» Comment avoir shado
» It's wild the way you tease me | Jill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provincial Life — Little town, it's a quiet village... :: JOURS ENCHANTES :: LES COEURS EN FÊTE :: les villageois-
Sauter vers: