Ouverture le 14 juillet ♥️ Bienvenue à tous !
N'oubliez pas de réserver votre avatar directement dans le bottin !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mauve Kerdraon

Mauve Kerdraon

Courriers : 51
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : audreyana michelle (untamed swallow)
Âge : vingt-et-un ans.
Situation : célibataire, maman d'une petite colombe.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) Empty
MessageSujet: je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve)   je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) EmptyLun 17 Juil - 16:14

je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) 1758837243
Revenir en haut Aller en bas
Mauve Kerdraon

Mauve Kerdraon

Courriers : 51
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : audreyana michelle (untamed swallow)
Âge : vingt-et-un ans.
Situation : célibataire, maman d'une petite colombe.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve)   je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) EmptyLun 17 Juil - 16:15

je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) 679643335 à vous les p'tits loulous
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Bellerose
Le Kirikou Bamboula du village
Arsène Bellerose

Courriers : 62
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : reece king, @AILAHOZ
Âge : Tout juste vingt-quatre ans.
Activités : L'gamin bosse entourés d'gamins, entraîneur de football au lycée saint-paul.
Situation : Les sept nains toujours dans l'coin, l'coeur mitigé qui fait boum-sniff-boum.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve)   je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) EmptyLun 17 Juil - 16:16

coucou. je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) 2717762007
Revenir en haut Aller en bas
Mauve Kerdraon

Mauve Kerdraon

Courriers : 51
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : audreyana michelle (untamed swallow)
Âge : vingt-et-un ans.
Situation : célibataire, maman d'une petite colombe.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve)   je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) EmptyLun 17 Juil - 17:34

    je ne t'oublie pas je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) 1758837243
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Faure

Maeve Faure

Courriers : 71
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : cailin russo. (@ailahoz)
Âge : vingt-deux ans.
Activités : les mains dans les poches.
Situation : coeur artichaut.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve)   je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) EmptyLun 17 Juil - 20:17

moi ? je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) 3155692540
Revenir en haut Aller en bas
Mauve Kerdraon

Mauve Kerdraon

Courriers : 51
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : audreyana michelle (untamed swallow)
Âge : vingt-et-un ans.
Situation : célibataire, maman d'une petite colombe.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve)   je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) EmptyLun 17 Juil - 21:46

    je ne peux dire que oui, avec les joues rouges de honte de ne pas avoir vu ton post avant d'en mettre un dans ta fiche de lien. mais bon, j'ai l'habitude Arrow.

    donc j'ai fais un tour sur ta fiche, elles se ressemblent un peu nos demoiselles, donc elles pourraient avoir un lien depuis leur petite enfance. de grandes amies, du genre à faire des conneries ensemble et ce genre de truc. toujours là l'une pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Faure

Maeve Faure

Courriers : 71
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : cailin russo. (@ailahoz)
Âge : vingt-deux ans.
Activités : les mains dans les poches.
Situation : coeur artichaut.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve)   je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) EmptyLun 17 Juil - 21:49

t'inquiète, ça m'arrive aussi je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) 144891893
ça me va totalement I love you un peu comme des soeurs, ce genre de relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauve Kerdraon

Mauve Kerdraon

Courriers : 51
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : audreyana michelle (untamed swallow)
Âge : vingt-et-un ans.
Situation : célibataire, maman d'une petite colombe.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve)   je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) EmptyLun 17 Juil - 21:50

    oui, c'est ce genre de truc. maeve aurait été l'une des rares à la soutenir pendant sa grossesse.
    puis, j'avoue maeve & mauve, ça en jette un peu beaucoup je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) 679643335.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Faure

Maeve Faure

Courriers : 71
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : cailin russo. (@ailahoz)
Âge : vingt-deux ans.
Activités : les mains dans les poches.
Situation : coeur artichaut.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve)   je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) EmptyLun 17 Juil - 21:53

ouui, par contre maeve elle n'était pas trop là depuis trois ans (elle était partie en ville), mais elle aurait pu faire des allers retours le week end pour venir voir mauve et tout çaa.
et ouais c'est trop beau j'trouve je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) 3155692540 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mauve Kerdraon

Mauve Kerdraon

Courriers : 51
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : audreyana michelle (untamed swallow)
Âge : vingt-et-un ans.
Situation : célibataire, maman d'une petite colombe.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve)   je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) EmptyLun 17 Juil - 21:56

    ça colle tout de même, la fille de mauve va sur ses cinq ans (09 novembre), donc maeve aurait été encore là pour la naissance.
    en tout cas, je vois bien les demoiselles un peu comme le duo terrible de fiercastel.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Faure

Maeve Faure

Courriers : 71
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : cailin russo. (@ailahoz)
Âge : vingt-deux ans.
Activités : les mains dans les poches.
Situation : coeur artichaut.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve)   je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) EmptyLun 17 Juil - 21:57

aaah parfait alors I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mauve Kerdraon

Mauve Kerdraon

Courriers : 51
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : audreyana michelle (untamed swallow)
Âge : vingt-et-un ans.
Situation : célibataire, maman d'une petite colombe.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve)   je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) EmptyLun 17 Juil - 21:58

    oui, encore un super lien je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) 258451186
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Vignaux

Aurore Vignaux

Courriers : 148
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : camille rowe (spleen.ocean)
Âge : vingt huit années.
Activités : elle vend, encaisse, ces produits fins qu'elle ne peut pas s'offrir. elle suit en parallèle une formation d'infirmière sur le net.
Situation : le coeur en vrac. un amour qui n'en fini pas depuis quinze ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve)   je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) EmptyLun 17 Juil - 22:41

je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) 3155692540 je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) 3155692540 comme promis, nous faudra un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Mauve Kerdraon

Mauve Kerdraon

Courriers : 51
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : audreyana michelle (untamed swallow)
Âge : vingt-et-un ans.
Situation : célibataire, maman d'une petite colombe.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve)   je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) EmptyLun 17 Juil - 22:44

    j'allais me permettre un petit rp, mais tu as été plus rapide que moi je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) 1758837243.
    aurore est de l'âge de la sœur aînée de mauve, leur lien pourrait venir de là, les deux pourraient être amie ou un truc du genre. car bien que je veuille un lien avec toi, je vois pas ce qui pourrait le faire. je vais faire un tour sur ta fiche de présentation tout de suite je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) 258451186.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Vignaux

Aurore Vignaux

Courriers : 148
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : camille rowe (spleen.ocean)
Âge : vingt huit années.
Activités : elle vend, encaisse, ces produits fins qu'elle ne peut pas s'offrir. elle suit en parallèle une formation d'infirmière sur le net.
Situation : le coeur en vrac. un amour qui n'en fini pas depuis quinze ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve)   je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) EmptyLun 17 Juil - 22:48

alors aurore a pas des masses d'amies. mais on peut partir sur ça oui. les parents Kerdraon seraient pas du genre à empêcher leurs enfants de traîner avec des gens juste par rapport à leur réputation ? parce que le père d'aurore c'est le pilier de bar du village, il est connu que pour ça et ça a déteint sur toute sa famille. Arrow mais si c'est bon elles auraient pus traîner ensemble petites, jusqu'à ce qu'aurore finisse par la mettre de côté à cause de toutes ces histoires sur elle, pour se retrouver plus âgées ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauve Kerdraon

Mauve Kerdraon

Courriers : 51
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : audreyana michelle (untamed swallow)
Âge : vingt-et-un ans.
Situation : célibataire, maman d'une petite colombe.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve)   je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) EmptyLun 17 Juil - 22:54

    alors là, les kerdraon ne sont pas la famille du siècle non plus je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) 3302756710 je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) 2045700232. le père ne bosse pas, passe son temps au pmu pour boire et jouer, ne se souciant absolument pas de sa femme ou encore de ses enfants. il est même du genre violent, aujourd'hui surtout envers mauve et sa jeune sœur. donc si aurore est amie avec la sœur aînée de la jeune femme (après tout, ayant le même genre de vie, elles auraient pu vite s'entendre), mauve pourrait facilement lui faire part de la situation familiale, de son envie de vivre ailleurs avec sa fille. elles pourraient être une sorte d'oreille attentive l'une pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Vignaux

Aurore Vignaux

Courriers : 148
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : camille rowe (spleen.ocean)
Âge : vingt huit années.
Activités : elle vend, encaisse, ces produits fins qu'elle ne peut pas s'offrir. elle suit en parallèle une formation d'infirmière sur le net.
Situation : le coeur en vrac. un amour qui n'en fini pas depuis quinze ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve)   je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) EmptyLun 17 Juil - 22:57

je savais pas qu'elle avait le même genre de père je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) 2556680942 j'aime beaucoup. comme je disais, je vois bien aurore aller vers mauve à l'annonce de sa grossesse pour lui dire que ce n'est pas parce qu'elle part du mauvais pied avec renaud qu'elle aura pas une belle vie, qu'elle peut encore tracer sa route. (même si au final elle devrait se dire ça à elle même je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) 144891893 ) dans ce cas, elle pourrait même offrir un toit si jamais elle a vraiment envie de s'échapper de temps en temps. c'est pas l'appartement du siècle qu'elle occupe, mais ça dépanne.
Revenir en haut Aller en bas
Mauve Kerdraon

Mauve Kerdraon

Courriers : 51
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : audreyana michelle (untamed swallow)
Âge : vingt-et-un ans.
Situation : célibataire, maman d'une petite colombe.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve)   je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) EmptyLun 17 Juil - 23:00

    j'aime bien l'idée, car la pauvre elle croyait au prince charmant et quand elle a apprit sa grossesse, renaud est devenu un crapaud. elle était totalement perdue, donc du soutien n'aurait pas été de trop. et oui, je la vois bien venir de temps en temps avec sa fille chez aurore, pour avoir un peu de paix, même si ce ne serait que pour quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Vignaux

Aurore Vignaux

Courriers : 148
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : camille rowe (spleen.ocean)
Âge : vingt huit années.
Activités : elle vend, encaisse, ces produits fins qu'elle ne peut pas s'offrir. elle suit en parallèle une formation d'infirmière sur le net.
Situation : le coeur en vrac. un amour qui n'en fini pas depuis quinze ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve)   je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) EmptyLun 17 Juil - 23:07

parfait alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mauve Kerdraon

Mauve Kerdraon

Courriers : 51
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : audreyana michelle (untamed swallow)
Âge : vingt-et-un ans.
Situation : célibataire, maman d'une petite colombe.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve)   je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) EmptyMar 18 Juil - 12:57

    super, encore un bon lien je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) 1758837243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve)   je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne trouve pas de refrain à ma vie (mauve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et tournent dans ma tête les images du long métrage (mauve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provincial Life — Little town, it's a quiet village... :: JOURS ENCHANTES :: LES COPAINS CHANDELIERS :: répertoire des liens-
Sauter vers: