Ouverture le 14 juillet ♥️ Bienvenue à tous !
N'oubliez pas de réserver votre avatar directement dans le bottin !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 commérages, commérages (w/tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Devaux

Lola Devaux

Courriers : 28
Date arrivée : 17/07/2017
Avatar : dove cameron @magma, astra, tumblr.
Âge : dix-neuf ans
Activités : en dernière année de lycée, elle vient de décrocher son bac
Situation : elle est en couple, amoureuse peut-être pas, mais elle tient beaucoup à lui. sa famille, c'est son moteur, sa force, c'est eux qui lui permettent d'avancer et elle donnerait n'importe quoi pour eux.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

commérages, commérages (w/tobias) Empty
MessageSujet: commérages, commérages (w/tobias)   commérages, commérages (w/tobias) EmptyMer 19 Juil - 10:36


commérages, commérages..
( tobias et lola. )

Depuis le début des vacances, Lola passait ses journées et ses soirées avec la bande. Ce matin, elle s'était levée pour faire le tour des commerces du village pour leur donner son cv pour la rentrée. C'était bien beau de vouloir prendre une année sabbatique, mais il allait falloir qu'elle assume. Le vent s'engouffre dans ses cheveux, lunettes de soleil vissées sur le nez et elle se plait à rêver qu'elle est sur une plage de sable fin, mais quand elle rouvre les yeux, la seule chose qu'elle voit c'est Madame Huguette, assise sur un banc, son banc si on compte le nombre d'heures qu'elle passe dessus. La vieille dame lui fait un signe de la main et Lola n'a pas d'autre choix que d'aller vers elle, sourire aux lèvres. Bonjour Madame Huguette, vous allez bien ? Elle acquiesce, fouillant dans son sac pour en sortir un bonbon à la menthe qui est sûrement là depuis avant la naissance de Lola. Elle le tend à la jeune fille, avant de refermer son sac et de le presser contre elle. J'ai rendez-vous chez le coiffeur pour ma permanente dans une heure, comme je suis en avance, j'en profite pour observer. Comme d'habitude, pense Lola, mais elle ne va pas lui dire, alors elle lui sourit. J'ai appris qu'une nouvelle famille venait de s'installer tu sais, j'espère que se ne sont pas des gens trop envahissants. Quel euphémisme quand on pense que Madame Huguette est la voisine la plus envahissante du village. Lola hausse les épaules. Je suis sûre que se sont des gens très bien Madame Huguette. Lola lui sourit, toujours très polie, avant de se lever. Je dois rentrer chez moi, passez une bonne fin de journée. Elle ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre et elle déguerpit à une vitesse folle pour se camoufler un peu plus loin. Elle reprend sa respiration et s'apprête à repartir quand elle percute quelqu'un et finit assise par terre. Elle lève les yeux vers l'individu en question et sans même se relever, elle pointe son doigt vers lui. Hey mais c'est toi le nouveau non ? Je t'ai jamais vu ici. Elle lui sourit et se redresse. Désolée. Moi c'est Lola, et ici tout le monde parle déjà de toi et de ta famille, vous êtes un peu "la nouvelle attraction". Les gens auront oublié d'ici une dizaine de jours, mais pour l'instant, les nouveaux étaient le centre de l'attention.
code by hanska.
Revenir en haut Aller en bas
 
commérages, commérages (w/tobias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provincial Life — Little town, it's a quiet village... :: FIERCASTEL - GRAND EST :: PLACE DU CHATEAU-
Sauter vers: