Ouverture le 14 juillet ♥️ Bienvenue à tous !
N'oubliez pas de réserver votre avatar directement dans le bottin !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ( the boy who drank stars )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaìas Bellerose

Isaìas Bellerose

Courriers : 8
Date arrivée : 19/07/2017
DC : aurore, la princesse du bistro.
Avatar : niehaus (moi)
Âge : dix-neuf ans.
Activités : branleur.
Situation : encore un bellerose, un ptit con qui donne pas son coeur juste son corps.

( the boy who drank stars ) Empty
MessageSujet: ( the boy who drank stars )   ( the boy who drank stars ) EmptyMer 19 Juil - 20:26




ISAÌAS BELLEROSE
je m'étonne des étoiles pas des avions,
leurs attaques sur ma foi le poids d'un gravillon


( Prénoms ) isaìas, c'est pas d'ici, ça sonne exotique, c'est francisé dans la bouche des gens. on l'écorche parce qu'on ose pas s'arrêté sur le i, qu'on ne parvient par à siffler le s. ça devient vite le prénom d'un prophète, on en perd la mélodie latine. isaìas, marque indélébile d'une vie passée. le choix d'une mère, l'accord d'un père. il sait pas pourquoi isaìas, il sait juste que ça vient d'elle, c'est déjà ça. ( Nom ) bellerose, c'est devenu plus qu'un nom. c'est une marque de fabrique. bellerose les terribles. bellerose les canailles. un nom qui fait jaser les mégères apeurées. ( Surnoms donnés dans le village ) bellerose, c'est con parce que dès qu'on gueule ce nom y a toujours plus d'une personne qui se retourne. le piro parce que les flammes le fascine, parce qu'il a déjà foutu le feu à quelques poubelles, juste comme ça, pour admirer le spectacle. ( Date de naissance ) 21/01/1998, mais c'est qu'une date qui se fête par principe. ptêtre bien qu'il devrait fêter celle de son adoption, ça aurait sans doute plus de sens. ( Âge ) dix-neuf ans, la maturité d'un môme de quatre ans. ( Lieu de naissance ) bucaramanga (colombie), une terre qu'il se souvient avoir foulé. terrain de ses ancêtres disparus. elle repose là-bas, feu sa mère, paix à son âme. ( Activités ) isaìas où le môme qui a décidé de rien foutre de sa vie. il le sait pourtant qu'il faudra qu'il se sorte les doigts du cul un jour ou l'autre, mais pas maintenant, non. il bosse, un peu, pour se faire de la tune. juste un peu, quand il veut. c'est jamais rien de sérieux. ( Etat civil ) jamais seul, toujours accompagné isaìas. aucune demoiselle à son bras, juste le souvenir dans ses draps. isaìas il n'accorde pas de temps à l'amour. c'est une faiblesse ça, l'amour. ( Situation familiale ) les bellerose c'est quelque chose. suffit de prononcer ce nom pour qu'on soupire de désolation. ils sont connus ici, ils sont connus là bas. isaìas c'est le troisième de la fratrie. mais au fond y a pas de différences chez les enfants du monde. ( Depuis combien de temps vivez-vous à la campagne ) depuis ses trois ans, mais autant dire depuis toujours. isaìas c'est ici qu'il a grandi, pas là bas où pourrissent des souvenirs hantés par sa mère décédée. ( Groupe ) little people.


En Simone

Pour vous, la vie à la campagne est synonyme de... écrire ici votre réponse.
Êtes-vous populaire au sein des villageois ? ptêtre bien. oui c'est certain en fait. en même temps quel bellerose ne l'est pas ? populaire c'est un grand mot quand même. généralement on m'apprécie pas des masses, que ce soit les ptites mamies, les commerçants. y a que les demoiselles qui me regardent avec des yeux doux, enfin au début.
Aimez-vous les potins ? ça m'fait marrer qu'on puisse jaser sur les gens comme ça gratuitement. mais en vrai je m'en contre-fiche de c'qui se dit dans le village. qu'ils parlent si ça leur fait plaisir, ça ne m'atteint pas leurs conneries.
Quelle relation entretenez-vous avec votre famille ? écrire ici votre réponse.
Aimeriez-vous habiter en ville ? ouais, non, jsais pas trop. je suis bien ici, en fait. mais j'aimerais bien visiter la grande ville, tester d'y vivre un temps. il paraît que la vie la nuit c'est pas pareil là-bas. en même temps y a pas grand chose pour sortir ici.
Croyez-vous que la vie d'un individu soit tracée dés sa naissance ? le destin tout ça c'est des conneries. sérieusement, y a que les fatalistes qui se mettent ça dans le crâne pour se rassurer sur leur vie minable. vous avez déjà vu un mec blindé aux as dire tenir ce genre de propos ? non, voilà. moi j'pense qu'on est maître de sa vie, qu'on peut la modifier à notre guise. c'est pas comme si un mariole là haut s'amusait à dicter nos actions comme si on était de vulgaires sims.  
Qu'attendez-vous de la vie ? de l'action, de l'aventure. pas nécessairement de la richesse. pour l'instant j'aspire à courtiser (ouais, vous m'avez compris) le plus de nanas possible. après on verra. ptêtre bien que je déciderais de fonder une famille qui c'est, mais c'est pas dans mes ambitions pour l'instant. moi j'attend juste de la vie qu'elle soit belle, drôle. ça m'suffit.


La petite dans la prairie

( UNO )  ( DOS )  ( TRES )  ( CUATRO )  ( CINCO )  ( SEIS )  ( SIETE )  ( OCHO )   ( NUEVE )  ( DIEZ )  


Une petite pour la route

(pseudo/prénom) cynthia (âge) vingt-trois ans (pays) france (où as-tu connu Provincial Life ?) dans ton cul (type de personnage) pré-lien d'arsène (coeur) (avatar) nathan niehaus (mot de la fin) j'vous m mes bbs.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Bellerose
Le Kirikou Bamboula du village
Arsène Bellerose

Courriers : 62
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : reece king, @AILAHOZ
Âge : Tout juste vingt-quatre ans.
Activités : L'gamin bosse entourés d'gamins, entraîneur de football au lycée saint-paul.
Situation : Les sept nains toujours dans l'coin, l'coeur mitigé qui fait boum-sniff-boum.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

( the boy who drank stars ) Empty
MessageSujet: Re: ( the boy who drank stars )   ( the boy who drank stars ) EmptyMer 19 Juil - 20:35

( the boy who drank stars ) 2717762007 ( the boy who drank stars ) 2717762007 ( the boy who drank stars ) 2717762007 ( the boy who drank stars ) 2717762007 ( the boy who drank stars ) 2717762007 ( the boy who drank stars ) 2717762007.
bon j'le redis. niehaus et bellerose. ( the boy who drank stars ) 4266189911
(re)bienvenue. j'suis pas encore prête pour tout le drama. ( the boy who drank stars ) 3302756710
Revenir en haut Aller en bas
Isaìas Bellerose

Isaìas Bellerose

Courriers : 8
Date arrivée : 19/07/2017
DC : aurore, la princesse du bistro.
Avatar : niehaus (moi)
Âge : dix-neuf ans.
Activités : branleur.
Situation : encore un bellerose, un ptit con qui donne pas son coeur juste son corps.

( the boy who drank stars ) Empty
MessageSujet: Re: ( the boy who drank stars )   ( the boy who drank stars ) EmptyMer 19 Juil - 20:38

( the boy who drank stars ) 4266189911 ( the boy who drank stars ) 4266189911 ( the boy who drank stars ) 4266189911 j'suis chaud bouillant perso. ( the boy who drank stars ) 144891893
merci ma biche ( the boy who drank stars ) 2727344408
Revenir en haut Aller en bas
Mauve Kerdraon

Mauve Kerdraon

Courriers : 51
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : audreyana michelle (untamed swallow)
Âge : vingt-et-un ans.
Situation : célibataire, maman d'une petite colombe.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

( the boy who drank stars ) Empty
MessageSujet: Re: ( the boy who drank stars )   ( the boy who drank stars ) EmptyMer 19 Juil - 21:05

    je ne connais pas ce garçon, mais waouh ( the boy who drank stars ) 679643335 ( the boy who drank stars ) 4275202115 ( the boy who drank stars ) 1758837243.
    les bellerose, c'est des canons et si isaias offre facilement son corps, je pense que cela pourrait plaire à mauve (la pauvre est en manque Arrow).
    en tout cas re-bienvenue ( the boy who drank stars ) 4292834309 et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Isaìas Bellerose

Isaìas Bellerose

Courriers : 8
Date arrivée : 19/07/2017
DC : aurore, la princesse du bistro.
Avatar : niehaus (moi)
Âge : dix-neuf ans.
Activités : branleur.
Situation : encore un bellerose, un ptit con qui donne pas son coeur juste son corps.

( the boy who drank stars ) Empty
MessageSujet: Re: ( the boy who drank stars )   ( the boy who drank stars ) EmptyMer 19 Juil - 21:08

je croyais qu'elle voulait un mec mature, sérieux, tout le contraire de lui ( the boy who drank stars ) 144891893
mais sinon t'en fais pas, il est toujours la pour rendre service (quand ça l'arrange ( the boy who drank stars ) 798550455 )
merci ( the boy who drank stars ) 3155692540
Revenir en haut Aller en bas
Mauve Kerdraon

Mauve Kerdraon

Courriers : 51
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : audreyana michelle (untamed swallow)
Âge : vingt-et-un ans.
Situation : célibataire, maman d'une petite colombe.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

( the boy who drank stars ) Empty
MessageSujet: Re: ( the boy who drank stars )   ( the boy who drank stars ) EmptyMer 19 Juil - 21:09

    bein ouais, c'est seulement les abrutis qui ne changent pas d'avis, mauve ne l'est pas trop Arrow. et le torse nu, ça aide pas ( the boy who drank stars ) 1758837243.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Bellerose
Le Kirikou Bamboula du village
Arsène Bellerose

Courriers : 62
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : reece king, @AILAHOZ
Âge : Tout juste vingt-quatre ans.
Activités : L'gamin bosse entourés d'gamins, entraîneur de football au lycée saint-paul.
Situation : Les sept nains toujours dans l'coin, l'coeur mitigé qui fait boum-sniff-boum.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

( the boy who drank stars ) Empty
MessageSujet: Re: ( the boy who drank stars )   ( the boy who drank stars ) EmptyMer 19 Juil - 21:10

Isaìas Bellerose a écrit:
je croyais qu'elle voulait un mec mature, sérieux, tout le contraire de lui ( the boy who drank stars ) 144891893
mais sinon t'en fais pas, il est toujours la pour rendre service (quand ça l'arrange ( the boy who drank stars ) 798550455 )
merci ( the boy who drank stars ) 3155692540

c'est son kiff de vouloir se taper toutes les meufs importantes dans la vie d'arsène? ( the boy who drank stars ) 1916364240 #coupagedezgegiminent
Revenir en haut Aller en bas
Isaìas Bellerose

Isaìas Bellerose

Courriers : 8
Date arrivée : 19/07/2017
DC : aurore, la princesse du bistro.
Avatar : niehaus (moi)
Âge : dix-neuf ans.
Activités : branleur.
Situation : encore un bellerose, un ptit con qui donne pas son coeur juste son corps.

( the boy who drank stars ) Empty
MessageSujet: Re: ( the boy who drank stars )   ( the boy who drank stars ) EmptyMer 19 Juil - 21:11

( the boy who drank stars ) 2556680942 c'est presque trop facile de faire craquer les demoiselles
c'est pas sa faute si elles lui sautent dessus aussi Rolling Eyes
il a qu'à mieux les dresser arsène ( the boy who drank stars ) 453053295
Revenir en haut Aller en bas
Mauve Kerdraon

Mauve Kerdraon

Courriers : 51
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : audreyana michelle (untamed swallow)
Âge : vingt-et-un ans.
Situation : célibataire, maman d'une petite colombe.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

( the boy who drank stars ) Empty
MessageSujet: Re: ( the boy who drank stars )   ( the boy who drank stars ) EmptyMer 19 Juil - 21:11

    arsène se tapait bien la sœur de cœur de mauve sans qu'elle ne soit au courant, elle pourrait avoir sa vengeance comme ça ( the boy who drank stars ) 4275202115 ( the boy who drank stars ) 3232085756 (c'est une méchante dans le fond).
Revenir en haut Aller en bas
Isaìas Bellerose

Isaìas Bellerose

Courriers : 8
Date arrivée : 19/07/2017
DC : aurore, la princesse du bistro.
Avatar : niehaus (moi)
Âge : dix-neuf ans.
Activités : branleur.
Situation : encore un bellerose, un ptit con qui donne pas son coeur juste son corps.

( the boy who drank stars ) Empty
MessageSujet: Re: ( the boy who drank stars )   ( the boy who drank stars ) EmptyMer 19 Juil - 21:12

ouais ... sauf que c'est isa qui va en payer le prix après ( the boy who drank stars ) 144891893
Revenir en haut Aller en bas
Mauve Kerdraon

Mauve Kerdraon

Courriers : 51
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : audreyana michelle (untamed swallow)
Âge : vingt-et-un ans.
Situation : célibataire, maman d'une petite colombe.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

( the boy who drank stars ) Empty
MessageSujet: Re: ( the boy who drank stars )   ( the boy who drank stars ) EmptyMer 19 Juil - 21:15

    bein ça, mauve s'en fiche un peu ( the boy who drank stars ) 4275202115 ( the boy who drank stars ) 100194639 ( the boy who drank stars ) 3232085756 ( the boy who drank stars ) 2045700232 (j'crois vraiment que je vais la rendre méchante).
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laroche

Iris Laroche

Courriers : 19
Date arrivée : 18/07/2017
DC : aucun.
Avatar : florescentia (bazzart)
Âge : vingt ans.
Activités : surveillante, cantinière au lycée saint paul et membre de la chorale de l'église.
Situation : torturée.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

( the boy who drank stars ) Empty
MessageSujet: Re: ( the boy who drank stars )   ( the boy who drank stars ) EmptyMer 19 Juil - 21:26

ba dis donc, c'était un critère de sélection le charisme dans la famille. ( the boy who drank stars ) 4266189911
(joke)
bienvenue parmi nous futur beau-frère ( the boy who drank stars ) 2079263802 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Faure

Maeve Faure

Courriers : 71
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : cailin russo. (@ailahoz)
Âge : vingt-deux ans.
Activités : les mains dans les poches.
Situation : coeur artichaut.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

( the boy who drank stars ) Empty
MessageSujet: Re: ( the boy who drank stars )   ( the boy who drank stars ) EmptyMer 19 Juil - 21:44

( the boy who drank stars ) 4266189911 ( the boy who drank stars ) 4266189911 ( the boy who drank stars ) 4266189911 ( the boy who drank stars ) 4266189911 ( the boy who drank stars ) 4266189911 ( the boy who drank stars ) 4266189911 ( the boy who drank stars ) 4266189911
Revenir en haut Aller en bas
Lola Devaux

Lola Devaux

Courriers : 28
Date arrivée : 17/07/2017
Avatar : dove cameron @magma, astra, tumblr.
Âge : dix-neuf ans
Activités : en dernière année de lycée, elle vient de décrocher son bac
Situation : elle est en couple, amoureuse peut-être pas, mais elle tient beaucoup à lui. sa famille, c'est son moteur, sa force, c'est eux qui lui permettent d'avancer et elle donnerait n'importe quoi pour eux.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

( the boy who drank stars ) Empty
MessageSujet: Re: ( the boy who drank stars )   ( the boy who drank stars ) EmptyJeu 20 Juil - 1:00

t'es beau toi ( the boy who drank stars ) 1529639749 je veux un lien ( the boy who drank stars ) 2265892882 ( the boy who drank stars ) 144891893
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche ( the boy who drank stars ) 2727344408
Revenir en haut Aller en bas
Isaìas Bellerose

Isaìas Bellerose

Courriers : 8
Date arrivée : 19/07/2017
DC : aurore, la princesse du bistro.
Avatar : niehaus (moi)
Âge : dix-neuf ans.
Activités : branleur.
Situation : encore un bellerose, un ptit con qui donne pas son coeur juste son corps.

( the boy who drank stars ) Empty
MessageSujet: Re: ( the boy who drank stars )   ( the boy who drank stars ) EmptyVen 21 Juil - 15:17

mauve, ( the boy who drank stars ) 453053295 ça lui fera du bien à la petite de s'énerver un peu.
iris, j'crois bien que c'est comme ça qu'ils les ont sélectionner les gosses ( the boy who drank stars ) 2556680942 merci.
maeve, ( the boy who drank stars ) 4266189911 ( the boy who drank stars ) 4266189911 ( the boy who drank stars ) 4266189911 ( the boy who drank stars ) 4266189911 (mais pas trop fort, on risque de réveiller le loup qui dort ( the boy who drank stars ) 144891893 )
lola, merci toi ( the boy who drank stars ) 798550455 et avec plaisir pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




( the boy who drank stars ) Empty
MessageSujet: Re: ( the boy who drank stars )   ( the boy who drank stars ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( the boy who drank stars )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provincial Life — Little town, it's a quiet village... :: JOURS ENCHANTES :: LES COEURS EN FÊTE-
Sauter vers: