Ouverture le 14 juillet ♥️ Bienvenue à tous !
N'oubliez pas de réserver votre avatar directement dans le bottin !

Partagez
 

 .walk with me in hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sisoès de Pontbriand
.shameless
Sisoès de Pontbriand

Courriers : 28
Date arrivée : 18/07/2017
Avatar : jamie dornan by tag
Âge : 35yo
Activités : prêtre et trésorier du choeur de l'église saint jean-baptiste. psychologue.
Situation : tenu au voeux de célibat

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

.walk with me in hell Empty
MessageSujet: .walk with me in hell   .walk with me in hell EmptyJeu 20 Juil - 13:17

EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Sisoès de Pontbriand
.shameless
Sisoès de Pontbriand

Courriers : 28
Date arrivée : 18/07/2017
Avatar : jamie dornan by tag
Âge : 35yo
Activités : prêtre et trésorier du choeur de l'église saint jean-baptiste. psychologue.
Situation : tenu au voeux de célibat

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

.walk with me in hell Empty
MessageSujet: Re: .walk with me in hell   .walk with me in hell EmptyJeu 20 Juil - 13:17

LIENS
Revenir en haut Aller en bas
Sisoès de Pontbriand
.shameless
Sisoès de Pontbriand

Courriers : 28
Date arrivée : 18/07/2017
Avatar : jamie dornan by tag
Âge : 35yo
Activités : prêtre et trésorier du choeur de l'église saint jean-baptiste. psychologue.
Situation : tenu au voeux de célibat

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

.walk with me in hell Empty
MessageSujet: Re: .walk with me in hell   .walk with me in hell EmptyJeu 20 Juil - 13:18

RPs

à vous à la suite .walk with me in hell 4292834309
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lorgeoux

Elsa Lorgeoux

Courriers : 22
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : kaia
Âge : seize ans
Activités : en apprentissage, tu t'occupes des barbes des messieurs dans le salon de maman Aux Mauvais Garçons.
Situation : une famille en pleine implosion. un cœur instable à souhait.

.walk with me in hell Empty
MessageSujet: Re: .walk with me in hell   .walk with me in hell EmptyJeu 20 Juil - 13:38

b'jour mon père .walk with me in hell 798550455
Revenir en haut Aller en bas
Sisoès de Pontbriand
.shameless
Sisoès de Pontbriand

Courriers : 28
Date arrivée : 18/07/2017
Avatar : jamie dornan by tag
Âge : 35yo
Activités : prêtre et trésorier du choeur de l'église saint jean-baptiste. psychologue.
Situation : tenu au voeux de célibat

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

.walk with me in hell Empty
MessageSujet: Re: .walk with me in hell   .walk with me in hell EmptyJeu 20 Juil - 13:42

confie moi tes désirs les plus profonds belle enfant .walk with me in hell 4119007076
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lorgeoux

Elsa Lorgeoux

Courriers : 22
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : kaia
Âge : seize ans
Activités : en apprentissage, tu t'occupes des barbes des messieurs dans le salon de maman Aux Mauvais Garçons.
Situation : une famille en pleine implosion. un cœur instable à souhait.

.walk with me in hell Empty
MessageSujet: Re: .walk with me in hell   .walk with me in hell EmptyJeu 20 Juil - 14:01

si vous saviez, mon père... si vous saviez. .walk with me in hell 1508048011
bon en vrai les lorgeoux viennent à la messe tous les dimanches matin et la plupart d'entre eux sont très impliqués dans la vie de la paroisse. Bébé Elsa fait partie de la chorale depuis qu'elle est gamine .walk with me in hell 2708674926 Donc Sisoès et elle vont être amenés à se croiser fréquemment.
Après je me suis dit que puisque Sisoès est là depuis seulement une semaine, on peut jouer la rencontre en rp, ça peut être marrant. Sachant qu'Elsa, elle a un caractère assez particulier, j'la vois bien avoir un crush pour le nouveau prêtre. .walk with me in hell 1509149150
Revenir en haut Aller en bas
Sisoès de Pontbriand
.shameless
Sisoès de Pontbriand

Courriers : 28
Date arrivée : 18/07/2017
Avatar : jamie dornan by tag
Âge : 35yo
Activités : prêtre et trésorier du choeur de l'église saint jean-baptiste. psychologue.
Situation : tenu au voeux de célibat

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

.walk with me in hell Empty
MessageSujet: Re: .walk with me in hell   .walk with me in hell EmptyJeu 20 Juil - 14:34

avec plaisir pour le rp d'autant plus que comme je disais sur la CB investir sisoès dans le choeur de SJB c'est bien ma came, si elsa a un crush pour le nouveau prêtre ce que je peux te proposer en retour c'est que sisoès soit fasciné par la voix d'elsa et lui porte toute son attention lors des rencontres et des représentations de la chorale.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laroche

Iris Laroche

Courriers : 19
Date arrivée : 18/07/2017
DC : aucun.
Avatar : florescentia (bazzart)
Âge : vingt ans.
Activités : surveillante, cantinière au lycée saint paul et membre de la chorale de l'église.
Situation : torturée.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

.walk with me in hell Empty
MessageSujet: Re: .walk with me in hell   .walk with me in hell EmptyJeu 20 Juil - 14:48

je peux m'incruster chers amis chanteurs ? .walk with me in hell 1509149150
je vous épie tous les deux et souhaite vous proposer un petit lien :
en gros, Iris aurait pu remarquer le fait qu'@Elsa Lorgeoux craque pour le nouveau prêtre et tenterait de la mettre en garde, histoire qu'elle ne souffre pas trop .walk with me in hell 2708674926 (sachant qu'elle est surveillante au lycée, les deux jeunes femmes peuvent se connaitre de là-bas).
et avec @Sisoès de Pontbriand, Iris serait plutôt du genre bonne élève, à aider de temps en temps la paroisse pour récolter des fonds etc, histoire d'avoir toujours une bonne place dans la chorale .walk with me in hell 1509149150
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lorgeoux

Elsa Lorgeoux

Courriers : 22
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : kaia
Âge : seize ans
Activités : en apprentissage, tu t'occupes des barbes des messieurs dans le salon de maman Aux Mauvais Garçons.
Situation : une famille en pleine implosion. un cœur instable à souhait.

.walk with me in hell Empty
MessageSujet: Re: .walk with me in hell   .walk with me in hell EmptyJeu 20 Juil - 15:08

@Sisoès de Pontbriand ça me va. Elsa va trop se faire des films du fait qu'il s'intéresse à sa voix et tout. Pauvre enfant. Rolling Eyes
du coup si tu veux qu'on ouvre un sujet, je suis disponible.

@Iris Laroche incrustes-toi donc. .walk with me in hell 3147296925
ça peut être marrant. Parce qu'Elsa, elle est bornée, alors elle va avoir du mal à comprendre que ce qu'elle croit ressentir pour le prêtre, bah c'est pas bien.
par contre elles ne se connaîtraient pas du lycée, elsa a un contrat en apprentissage, elle ne va pas à Saint Paul. Mais puisqu'Iris fréquente des jeunes de l'âge d'Elsa, elle aurait pu savoir comment s'y prendre avec elle durant les heures de chorale, et au final le feeling serait bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laroche

Iris Laroche

Courriers : 19
Date arrivée : 18/07/2017
DC : aucun.
Avatar : florescentia (bazzart)
Âge : vingt ans.
Activités : surveillante, cantinière au lycée saint paul et membre de la chorale de l'église.
Situation : torturée.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

.walk with me in hell Empty
MessageSujet: Re: .walk with me in hell   .walk with me in hell EmptyJeu 20 Juil - 15:33

@Elsa Lorgeoux oui, tout simplement, ça me va .walk with me in hell 4028919039
Revenir en haut Aller en bas
Sisoès de Pontbriand
.shameless
Sisoès de Pontbriand

Courriers : 28
Date arrivée : 18/07/2017
Avatar : jamie dornan by tag
Âge : 35yo
Activités : prêtre et trésorier du choeur de l'église saint jean-baptiste. psychologue.
Situation : tenu au voeux de célibat

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

.walk with me in hell Empty
MessageSujet: Re: .walk with me in hell   .walk with me in hell EmptyJeu 20 Juil - 16:51

re !
je suis d'accord avec ce que vous proposez les filles et avec le temps et les nouveaux arrivants la chorale risque de se transformer en vrai microcosme à drama à elle seule. Razz
@Iris Laroche : ma petite faillotte si tu ramène des sousous je ne manquerais pas de te récompenser  
@Elsa Lorgeoux : dispo pour un rp aussi je te mp pour voir ensemble le contexte rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.walk with me in hell Empty
MessageSujet: Re: .walk with me in hell   .walk with me in hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.walk with me in hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provincial Life — Little town, it's a quiet village... :: JOURS ENCHANTES :: LES COPAINS CHANDELIERS :: répertoire des liens-
Sauter vers: