Ouverture le 14 juillet ♥️ Bienvenue à tous !
N'oubliez pas de réserver votre avatar directement dans le bottin !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 x formula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Huot

Ana Huot

Courriers : 13
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : jess sikosek.
Âge : vingt-quatre ans.
Activités : secrétaire de mairie, strip-teaseuse sur internet sous un pseudo coquin pour arrondir les fins de mois.
Situation : uc.

x formula Empty
MessageSujet: x formula   x formula EmptyVen 14 Juil - 17:54




ANA-MARGUERITE HUOT
ta main sur mon cul, ma main sur ta gueule

( Prénoms ) elle porte le nom d'ana-marguerite, raccourci en ana parce qu'elle n'assume pas. ( Nom ) huot, le nom de son beau-père. ( Surnoms donnés dans le village ) on l'appelle la commère du village, parce qu'elle sait tout sur tout le monde. ( Date de naissance ) 14/05/1993. ( Âge ) vingt-quatre ans. ( Lieu de naissance ) fiercastel, france, sur le canapé du salon. ( Activités ) elle travaille comme secrétaire de mairie depuis trois ans, mais également comme strip-teaseuse sur internet. elle se dénude sur la webcam et reçoit du fric en échange. ça paye beaucoup plus que son boulot de fonctionnaire, c'est tout bénef. ( Etat civil ) célibataire. elle a souvent des partenaires, mais ne les garde jamais. vient toujours le moment de faire un choix entre l'amour et l'argent, et le choix est vite fait. ( Situation familiale ) y a sa mère, son beau-père et sa demi-soeur, et c'est tout. son père biologique a d'autres enfants de son côté, grand bien lui fasse. ( Depuis combien de temps vivez-vous à la campagne ) depuis beaucoup trop longtemps = toujours. ( Groupe ) little people.


En Simone

Pour vous, la vie à la campagne est synonyme de... pas assez de choix en matière de potentiels partenaires sexuels.
Êtes-vous populaire au sein des villageois ? carrément, parce que je suis belle et que je sais tout. grâce à mon travail à la mairie, j'ai accès aux détails croustillants, ceux-là même qu'on aime partager le soir tard au bistrot du village ou pendant les fêtes votives. bon et puis les vieux trouvent toujours ça chouette de travailler à la mairie aussi jeune, ils prennent ça pour de l'ambition et pensent que je deviendrai maire, alors que ça n'a rien à voir.
Aimez-vous les potins ? je vis pour les potins. j'apprends tout très facilement grâce à mon boulot, et je les propage tout aussi facilement. ça m'amuse, je sais parfaitement que c'est méchant aussi. ça peut blesser. il y aurait sûrement de quoi dire sur moi. mais en attendant, c'est moi qui ai le pouvoir, et j'en profite jusqu'à ma chute. c'est un mode de vie épique.
Quelle relation entretenez-vous avec votre famille ? avec ma mère, mon beau-père et ma demi-soeur, tout se passe bien. on s'entend assez bien, on mange ensemble assez souvent, j'emmène ma soeur en vadrouille. avec mon père et sa nouvelle famille, je ne m'entends pas bien du tout. on s'insulte assez régulièrement sur les réseaux sociaux.
Aimeriez-vous habiter en ville ? c'est mon rêve, aller vivre à paris ou à new-york ou los angeles. mais en attendant d'avoir assez d'argent, je me contente de vivre ici.
Croyez-vous que la vie d'un individu soit tracée dés sa naissance ? absolument pas. j'vois pas pourquoi le destin déciderait qu'une personne en apparence saine d'esprit décide subitement de devenir strip-teaseuse sur internet, ça n'a aucun sens. non, je crois que c'est moi qui décide de ma vie et de mes choix, sinon exister et prendre des décisions serait inutile et ce serait trop déprimant.
Qu'attendez-vous de la vie ? j'aimerais juste me casser d'ici. mener la grande vie quelque part, là où y aura deux fois plus de potins à propager qu'ici. là où je pourrai sortir dans un bar différent tous les soirs, porter des talons sans me tordre la cheville dans les graviers, et où il y aura plus de jeunes que de personnes âgées.


La petite dans la prairie

001. ana-marguerite, belle gamine aux grands yeux brillants, dont papa n'a pas voulu. il a décidé qu'en fait il était mieux avec sa femme légitime et ses autres enfants et a largué sa mère et sa nouvelle-née. maman était trop belle pour rester seule, alors elle a rencontré monsieur huot qui les ont acceptée elle et sa gosse à qui il a donné son nom. ana le respecte beaucoup plus que son père biologique dont elle se fout éperdument, tout comme de ses autres enfants. à chaque fois qu'ils se parlent, c'est pour s'insulter. 002. wait 003. wait 004. wait 005. wait 006. wait 007. wait 008. wait

Une petite pour la route

(pseudo/prénom) spf. (âge) 22. (pays) france. (où as-tu connu Provincial Life ?) bazzart  x formula 2432330560  (type de personnage) inventé. (avatar) jessica sikosek. (mot de la fin) c'est magnifique par ici x formula 3302756710
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
Maxence Cazeaux

Courriers : 317
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

x formula Empty
MessageSujet: Re: x formula   x formula EmptyVen 14 Juil - 17:57

Je suis assez fan de ce que promet ton personnage x formula 2556680942
Secrétaire de mairie + strip teaseuse + grosse commère, J'ADORE ! x formula 2556680942 x formula 2556680942

BIENVENUE.
Très jolie fille au passage, je ne connais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://provincial-life.forumactif.com
Ana Huot

Ana Huot

Courriers : 13
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : jess sikosek.
Âge : vingt-quatre ans.
Activités : secrétaire de mairie, strip-teaseuse sur internet sous un pseudo coquin pour arrondir les fins de mois.
Situation : uc.

x formula Empty
MessageSujet: Re: x formula   x formula EmptyVen 14 Juil - 17:59

t'es un amour, merci beaucoup x formula 2556680942 I love you j'espère que ce sera à la hauteur des attentes x formula 3302756710
contente qu'elle te plaise, ben est pas mal non plus hein x formula 4266189911 x formula 4292834309
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
Maxence Cazeaux

Courriers : 317
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

x formula Empty
MessageSujet: Re: x formula   x formula EmptyVen 14 Juil - 18:05

Max sera un fan du boulot d'Ana sur Internet, jusqu'au jour où il va la croiser à la mairie x formula 569988970 x formula 569988970 x formula 2556680942 x formula 2556680942 x formula 2556680942 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://provincial-life.forumactif.com
Ana Huot

Ana Huot

Courriers : 13
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : jess sikosek.
Âge : vingt-quatre ans.
Activités : secrétaire de mairie, strip-teaseuse sur internet sous un pseudo coquin pour arrondir les fins de mois.
Situation : uc.

x formula Empty
MessageSujet: Re: x formula   x formula EmptyVen 14 Juil - 18:07

mince, le malaise x formula 2556680942 x formula 2556680942 x formula 2556680942
"non sorry vous faites erreur, j'vois pas de quoi vous parlez x formula 1529639749 "
Revenir en haut Aller en bas
Jussie Larson

Jussie Larson

Courriers : 13
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : Aldis Hodge
Âge : 30 ans
Activités : Pâtissier
Situation : Père et célibataire.

x formula Empty
MessageSujet: Re: x formula   x formula EmptyVen 14 Juil - 18:08

Bienvenuuuuue à toi. Plutôt déjà fan du perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ana Huot

Ana Huot

Courriers : 13
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : jess sikosek.
Âge : vingt-quatre ans.
Activités : secrétaire de mairie, strip-teaseuse sur internet sous un pseudo coquin pour arrondir les fins de mois.
Situation : uc.

x formula Empty
MessageSujet: Re: x formula   x formula EmptyVen 14 Juil - 18:10

merci beaucoup I love you
(t'es canon toi x formula 3302756710 )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cazeaux

Alice Cazeaux

Courriers : 55
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : sophia bush.
Âge : trente deux ans.
Activités : actuellement, elle travaille dans un ranch même si elle se sait condamné à faire du vin..
Situation : Célibataire depuis un petit moment, mais chut !

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

x formula Empty
MessageSujet: Re: x formula   x formula EmptyVen 14 Juil - 21:37

Bienvenue dans le coin x formula 2727344408
Revenir en haut Aller en bas
Ana Huot

Ana Huot

Courriers : 13
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : jess sikosek.
Âge : vingt-quatre ans.
Activités : secrétaire de mairie, strip-teaseuse sur internet sous un pseudo coquin pour arrondir les fins de mois.
Situation : uc.

x formula Empty
MessageSujet: Re: x formula   x formula EmptyVen 14 Juil - 22:15

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Vignaux

Aurore Vignaux

Courriers : 148
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : camille rowe (spleen.ocean)
Âge : vingt huit années.
Activités : elle vend, encaisse, ces produits fins qu'elle ne peut pas s'offrir. elle suit en parallèle une formation d'infirmière sur le net.
Situation : le coeur en vrac. un amour qui n'en fini pas depuis quinze ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

x formula Empty
MessageSujet: Re: x formula   x formula EmptyVen 14 Juil - 22:52

jessica est juste sublime x formula 2717762007
bienvenue, je sens qu'il va y avoir de l'électricité dans l'air x formula 798550455
Revenir en haut Aller en bas
Ana Huot

Ana Huot

Courriers : 13
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : jess sikosek.
Âge : vingt-quatre ans.
Activités : secrétaire de mairie, strip-teaseuse sur internet sous un pseudo coquin pour arrondir les fins de mois.
Situation : uc.

x formula Empty
MessageSujet: Re: x formula   x formula EmptySam 15 Juil - 0:19

et que dire de camille ? I love you
merci beaucoup beaucoup, et je crois bien oui x formula 1508048011 (j'espère bien en tout cas) x formula 453053295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




x formula Empty
MessageSujet: Re: x formula   x formula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x formula
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provincial Life — Little town, it's a quiet village... :: JOURS ENCHANTES :: LES COEURS EN FÊTE-
Sauter vers: