Ouverture le 14 juillet ♥️ Bienvenue à tous !
N'oubliez pas de réserver votre avatar directement dans le bottin !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Across the universe. (Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Durand

Lily Durand

Courriers : 7
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : Adelaide Kane (Bonnie)
Âge : 27 ans.
Activités : Libraire.
Situation : Fille unique d'un prêtre et d'une fleuriste. Célibataire depuis deux ans.

Across the universe. (Lily) Empty
MessageSujet: Across the universe. (Lily)   Across the universe. (Lily) EmptyVen 14 Juil - 21:12


   

   LILY DURAND
   Petite citation des familles ici
   

   
( Prénoms ) Lily. Un prénom ordinaire, ce qui n'est pas le cas de tout les prénoms français. ( Nom ) Durand. Un nom très connu à Fiercastel. Le nom du prêtre du village. ( Surnoms donnés dans le village ) Malgré que son prénom soit très court, les gens l'appellent souvent Lil ou brunette. ( Date de naissance ) Lily est née le 5 juillet 1990. ( Âge ) Elle a 27 ans. La trentaine arrive trop rapidement aux yeux de Lily. ( Lieu de naissance ) Elle est née à Fiercastel, en France. ( Activités ) Lily est libraire. Elle adore son métier. ( Etat civil ) Elle est célibataire depuis deux ans. Elle est la fière maman d'une petite fille de deux ans. ( Situation familiale ) Elle est la fille unique du prêtre du village et d'une fleuriste. Elle vient d'une famille très religieuse. Elle n'a pas de frère et de sœur. Elle est très proche de ses parents. ( Depuis combien de temps vivez-vous à la campagne ) Lily vit à la campagne depuis sa naissance. Elle n'a pas connu autre chose. Elle ne se verrait pas vivre ailleurs. ( Groupe ) Little people.


   En Simone

   Pour vous, la vie à la campagne est synonyme de... Calme et sérénité. J'ai toujours connu ça, alors je ne me verrais pas vivre en ville. J'adore la campagne.
   Êtes-vous populaire au sein des villageois ? Si je suis populaire, c'est bien grâce à mon père qui est le prêtre du village. Je suis surtout connue comme étant la fille du prêtre.
   Aimez-vous les potins ? Je ne suis pas une personne qui adore les potins. Travaillant à la librairie, il est évident que je peux entendre des personnes qui se racontent des potins et ce genre de chose, mais je n'embarque pas dans ce petit jeu.
   Quelle relation entretenez-vous avec votre famille ? J'ai toujours été très proche de ma famille. Malgré le fait que je suis fille unique, j'adore passer beaucoup de temps avec mes parents. Je dois quand même faire attention à mon image, puisque je suis la fille du prêtre, alors je ne peux pas faire trop de conneries, mais j'adore mes parents. Je ne serais rien sans eux.
   Aimeriez-vous habiter en ville ? Je ne me vois pas vivre en ville, alors je crois que je n'aimerais pas vivre en ville.
   Croyez-vous que la vie d'un individu soit tracée dés sa naissance ? Non, je ne le pense pas. Mes parents m'ont toujours encouragé à faire ce que je désirais faire. Ils ne m'ont pas obligé à faire telles ou telles études.
   Qu'attendez-vous de la vie ? Je veux juste vivre une vie heureuse, avec les hauts et les bas. J'aimerais rencontrer quelqu'un de bien et fonder une famille, même si j'ai déjà une fille de deux ans. Je verrai bien ce que la vie va m'offrir.


   La petite dans la prairie

   Votre histoire. Vous pouvez vous exprimer sous forme d'anecdotes ou de récit narratif, c'est vous qui décidez de comment vous souhaitez parler de votre personnage. Si vous choisissez de dresser une liste de points, nous vous en demanderons au moins 8, un minimum développer. Dans les deux cas il vous faudra au moins une vingtaine de lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas molestie at lacus vel blandit. Sed vitae tincidunt tortor. Vivamus nibh enim, efficitur at tellus ac, vehicula lobortis lorem. Integer egestas dui eu risus venenatis hendrerit. Praesent at nunc lobortis, tempus purus ac, consectetur felis. Aliquam at elit a dui sodales sodales. Maecenas et feugiat nibh, vitae lacinia enim. Mauris eu consequat elit. Duis a porta elit, ut feugiat turpis. Nulla facilisi. Vestibulum a mi libero. Sed laoreet, lorem in mollis tempor, metus erat sollicitudin erat, ac egestas elit dui vitae ligula.

   Une petite pour la route

   (pseudo/prénom) Mannie/Marie-Noëlle. (âge) 23 ans. (pays) Canada. (où as-tu connu Provincial Life ?) Bazzart. (type de personnage) Inventé. (avatar) Adelaide Kane. (mot de la fin) N'hésitez pas, si vous désirez un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cazeaux

Alice Cazeaux

Courriers : 55
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : sophia bush.
Âge : trente deux ans.
Activités : actuellement, elle travaille dans un ranch même si elle se sait condamné à faire du vin..
Situation : Célibataire depuis un petit moment, mais chut !

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

Across the universe. (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Across the universe. (Lily)   Across the universe. (Lily) EmptyVen 14 Juil - 21:41

Bienvenue dans le coin Across the universe. (Lily) 2727344408
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
Maxence Cazeaux

Courriers : 317
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

Across the universe. (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Across the universe. (Lily)   Across the universe. (Lily) EmptyVen 14 Juil - 22:02

Ton prénom et surnom me disent trop un truc, je me demande si on n'a pas déjà été sur un forum toutes les deux !
Bienvenue ici en tout cas, et comme dit, Adé I love you super choix Across the universe. (Lily) 3155692540
Revenir en haut Aller en bas
https://provincial-life.forumactif.com
Lily Durand

Lily Durand

Courriers : 7
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : Adelaide Kane (Bonnie)
Âge : 27 ans.
Activités : Libraire.
Situation : Fille unique d'un prêtre et d'une fleuriste. Célibataire depuis deux ans.

Across the universe. (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Across the universe. (Lily)   Across the universe. (Lily) EmptyVen 14 Juil - 22:30

Merci!! Across the universe. (Lily) 4292834309
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Vignaux

Aurore Vignaux

Courriers : 148
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : camille rowe (spleen.ocean)
Âge : vingt huit années.
Activités : elle vend, encaisse, ces produits fins qu'elle ne peut pas s'offrir. elle suit en parallèle une formation d'infirmière sur le net.
Situation : le coeur en vrac. un amour qui n'en fini pas depuis quinze ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

Across the universe. (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Across the universe. (Lily)   Across the universe. (Lily) EmptyVen 14 Juil - 22:51

la belle kane Across the universe. (Lily) 2727344408
bienvenue, bone courage pour ta fiche Across the universe. (Lily) 4292834309
Revenir en haut Aller en bas
Lily Durand

Lily Durand

Courriers : 7
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : Adelaide Kane (Bonnie)
Âge : 27 ans.
Activités : Libraire.
Situation : Fille unique d'un prêtre et d'une fleuriste. Célibataire depuis deux ans.

Across the universe. (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Across the universe. (Lily)   Across the universe. (Lily) EmptyVen 14 Juil - 22:52

Merci! Across the universe. (Lily) 679643335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Across the universe. (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Across the universe. (Lily)   Across the universe. (Lily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Across the universe. (Lily)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provincial Life — Little town, it's a quiet village... :: JOURS ENCHANTES :: LES COEURS EN FÊTE-
Sauter vers: