Ouverture le 14 juillet ♥️ Bienvenue à tous !
N'oubliez pas de réserver votre avatar directement dans le bottin !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [INVITES]: Vos recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Robert
- Qu'est-ce qui est jaune et qui n'attend pas ? LE PASTIS !!
Monsieur Robert

Courriers : 26
Date arrivée : 31/03/2017

[INVITES]: Vos recherches de liens Empty
MessageSujet: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens EmptyMar 9 Mai - 15:07


RECHERCHES DE LIENS
some friends are just here to stay

Invités comme membres, n'hésitez pas à venir discuter par ici de la création de vos personnages et de vos recherches de liens. Cependant, si nous acceptons que vous postiez vos liens sous formes de listes plus ou moins complètes, ne vous demanderons de ne pas spammer le message en repostant encore et encore votre recherche. Merci de privilégier la discussion et la réflexion à plusieurs. Après tout, c'est toujours plus sympa de créer à plusieurs ! Merci de poster dans ce même sujet.

Revenir en haut Aller en bas
SPF
Invité
avatar


[INVITES]: Vos recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens EmptyVen 14 Juil - 15:07

Coucou les chatons [INVITES]: Vos recherches de liens 2432330560

Deja super forum mais au vu du projet c'était normal [INVITES]: Vos recherches de liens 798550455

Je veux vous rejoindre mais pas sans lien [INVITES]: Vos recherches de liens 4292834309

Je souhaite jouer Alisha Boe donc la gamine aura entre 18 et 21 ans [INVITES]: Vos recherches de liens 3607900433 mon personnage est assez modulable sauf l'avatar que je veux vraiment jouer [INVITES]: Vos recherches de liens 1635223939

Je cherche de la famille. Un lien amoureux compliqué. Et d'autre style de liens
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
Maxence Cazeaux

Courriers : 317
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens EmptyVen 14 Juil - 15:14

Hello I love you

Ohhh Alisha, elle est trop mignonne [INVITES]: Vos recherches de liens 3155692540 [INVITES]: Vos recherches de liens 3155692540 [INVITES]: Vos recherches de liens 3155692540 Très bon choix mademoiselle !
Merci pour tes petits compliments et je suis heureuse si tu n'es pas déçue du résultat si tu as suivi le projet, mais ça me fait vraiment plaisir !
Ta jeune fille risque d'être un peu jeune pour mon Maxou [INVITES]: Vos recherches de liens 2556680942 cela dit, si jamais elle recherche un job d'été j'aurais bien besoin d'une saisonnière à l'épicerie [INVITES]: Vos recherches de liens 569988970
Revenir en haut Aller en bas
https://provincial-life.forumactif.com
Inara Dumoulin

Inara Dumoulin

Courriers : 18
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : gal gadot (luaneshë)
Âge : 33 ans
Activités : gérante, mais aussi propriétaire, de l'auberge du renard
Situation : veuve, mère d'une petite fille de huit ans

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens EmptyVen 14 Juil - 17:00

SPF j'ai peut être un truc à te proposer [INVITES]: Vos recherches de liens 4292834309 c'est pas très conventionnel, mais je tente quand même [INVITES]: Vos recherches de liens 1509149150
Inara a une fille de 8 ans, née sourde suite à des complications lors de sa grossesse. Complications qui ont pour effet qu'elle ne peut plus avoir d'enfant non plus. Alors avec son mari, ils ont décidé de devenir famille d'accueil pour des jeunes qui ont en besoin (logique [INVITES]: Vos recherches de liens 4119007076 ). Donc ta demoiselle pourrait être un de ses enfants qu'ils ont accueillis, mais vu qu'elle est majeure, elle serait restée là volontairement, vu qu'elle n'est plus sous la responsabilité des Dumoulin.
A savoir que monsieur Dumoulin est décédé il y a trois ans, après une erreur médicale [INVITES]: Vos recherches de liens 2708674926
Revenir en haut Aller en bas
Eva Farcher

Eva Farcher

Courriers : 3
Date arrivée : 14/07/2017
Âge : 18 étoiles mais dit en avoir 2
Situation : .

[INVITES]: Vos recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens EmptyVen 14 Juil - 17:06

Coucou les amours [INVITES]: Vos recherches de liens 2432330560

Je cherche pour ma part la tribu Farcher un pere français maire de la ville bien sous tout rapport mais ayant des vieux demons en lui. Mère américaine venue s'installer ici par amour mais reve d'autre chose. Avec eux des enfants 4 pour être précis deux garçons deux fille allant de 18 ans à 35 pour le plus vieux. Une famille ayant beaucoup de secrets trop de secrets. J'imagine des liens fort entre les enfants mais c'est à voir entre nous [INVITES]: Vos recherches de liens 1509149150

Le papa
La maman
1 fils
1fille
2 fils
2 fille = Eva Farcher

Je cherche le futur lien love d'Eva un homme plus vieux beaucoup plus vieux entre 30 et 45 ans ! Qui lui a sauvé la vie lors d'une soirée trop arrosée. Elle marchait seule dans la nuit et a failli sauter d'un pont. Depuis elle lui ment sur son âge mais elle l'aime vraiment elle a juste peur de lui dire la vérité sauf que depuis deux jours  tout a changé il se sont embrassés
Revenir en haut Aller en bas
Louisee
Invité
avatar


[INVITES]: Vos recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens EmptyVen 14 Juil - 17:43

Bonjour [INVITES]: Vos recherches de liens 2727344408
tout d'abord bravo, parce que j'aime la campagne, j'aime les couleurs, j'aime tout tout tout [INVITES]: Vos recherches de liens 3302756710 [INVITES]: Vos recherches de liens 2717762007 puis cette touche spécial de monsieur robert sous les traits de lassale c'est la pépite [INVITES]: Vos recherches de liens 2556680942
je voulais savoir si le personnage de louise était tenté ou non ? [INVITES]: Vos recherches de liens 3155692540 et s'il était possible d'opter pour un autre prénom (petit soucis perso avec celui-ci, mais au pire je ferais avec [INVITES]: Vos recherches de liens 86330380 )
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
Maxence Cazeaux

Courriers : 317
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens EmptyVen 14 Juil - 17:44

[INVITES]: Vos recherches de liens 679643335 [INVITES]: Vos recherches de liens 679643335 [INVITES]: Vos recherches de liens 679643335 [INVITES]: Vos recherches de liens 679643335 [INVITES]: Vos recherches de liens 679643335
Louise est toujours dispo, pas encore tentée et le prénom est totalement négociable Smile tu peux prendre autre chose tant que ça reste assez classique ça me va [INVITES]: Vos recherches de liens 569988970

Jean Lassale notre mascotte officielle [INVITES]: Vos recherches de liens 569988970 [INVITES]: Vos recherches de liens 2556680942
Tout ton petit message me touche beaucoup [INVITES]: Vos recherches de liens 679643335
Revenir en haut Aller en bas
https://provincial-life.forumactif.com
Aurore Vignaux

Aurore Vignaux

Courriers : 148
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : camille rowe (spleen.ocean)
Âge : vingt huit années.
Activités : elle vend, encaisse, ces produits fins qu'elle ne peut pas s'offrir. elle suit en parallèle une formation d'infirmière sur le net.
Situation : le coeur en vrac. un amour qui n'en fini pas depuis quinze ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens EmptyVen 14 Juil - 17:56

j'ai hésité entre plusieurs prénoms, si capucine ne te convient pas, on pourra voir ça ensemble du coup [INVITES]: Vos recherches de liens 701187546
le meilleur [INVITES]: Vos recherches de liens 2556680942 [INVITES]: Vos recherches de liens 3244108401
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
Maxence Cazeaux

Courriers : 317
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens EmptyVen 14 Juil - 17:59

Capucine ça me fait un peu trop penser à la pouf d'Hanouna [INVITES]: Vos recherches de liens 2556680942 [INVITES]: Vos recherches de liens 2556680942
mais en tout cas déjà t'as pris Camille et pour ça je te vénèèèèèèèère. [INVITES]: Vos recherches de liens 3155692540 [INVITES]: Vos recherches de liens 679643335 [INVITES]: Vos recherches de liens 3734254477
Revenir en haut Aller en bas
https://provincial-life.forumactif.com
spf.
Invité
avatar


[INVITES]: Vos recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens EmptyVen 14 Juil - 18:24

hey I love you
alors j'suis obligée de vous rejoindre, rien que pour l'avatar que vous avez pris pour monsieur robert [INVITES]: Vos recherches de liens 798550455
du coup, j'pense vous rejoindre. mais j'recherche des liens. [INVITES]: Vos recherches de liens 4266189911
un type, pas fondamentalement méchant. mais l'gars qui a toujours traîné dans de sales histoires. toujours. qui a passé des nuits et des nuits dans le poste de police de la ville. et il a finit par aller en prison, y'a quelques années. il aurait pris trois ou cinq ans, j'sais pas encore, ça va surtout dépendre de l'âge que je vais lui donner. [INVITES]: Vos recherches de liens 2708674926 en gros, il se serait sûrement fais prendre en vendant d'la drogue ou après avoir passé un énième gars à tabac. mais y'a eu des tas de rumeurs. comme quoi il aurait tué quelqu'un d'sang froid. qu'il aurait violé plusieurs filles. lui, il s'en foutait d'tout ça. mais c'est sa famille qui a du faire face à tout ça. aux regards en coin quand ils allaient à l'épicerie en face de la maison familiale. et en gros, il est ressortit de prison depuis quelques mois (ou années, j'sais pas trop) [INVITES]: Vos recherches de liens 1983133114
sauf qu'en sortant, il n'a toujours pas arrêté ses conneries. genre il aurait les même fréquentations qu'avant. les mêmes plans douteux. les mêmes coins pour vendre les merdes qu'on lui donne. Arrow
ça serait l'gars protecteur, toujours à veiller sur ses proches, à leur sauver la mise s'il peut. le gars bien, genre s'il voit une tierce personne en agresser une autre, il va pas baisser la tête et s'tirer. il va intervenir et faire en sorte que ça ne se reproduise pas. un gars impulsif, qui ne réfléchit pas vraiment avant d'agir ou de parler. bagarreur aussi, les poings régulièrement en sang, l'nez aussi. j'le vois assez bizarre en même temps. genre à suivre ses soeurs un peu partout pour les observer de loin, pareil pour la fille qui lui plaît. mais il assumerait pas. jamais. il changerait aussi assez rapidement de comportement. genre d'un coup, il monte en pression avant d'se calmer trois secondes après quoi. [INVITES]: Vos recherches de liens 1509149150
bon, c'est a peu près tout ce que j'avais en tête (mais c'est déjà pas mal, j'vais vous laisser un petit roman [INVITES]: Vos recherches de liens 1635223939 ). pour ce petit bonhomme, j'aurai besoin de liens, genre de la famille, des amis, des clients, une fille (ou un mec, peu importe) pour un lien assez complexe qu'il faudra sûrement trouver tous les deux [INVITES]: Vos recherches de liens 2727344408
et pour l'avatar j'aurai besoin d'aide aussi, parce que j'avoue ne pas avoir trop d'idées ... Arrow
merci d'avance du coup et bonne soirée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana Huot

Ana Huot

Courriers : 13
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : jess sikosek.
Âge : vingt-quatre ans.
Activités : secrétaire de mairie, strip-teaseuse sur internet sous un pseudo coquin pour arrondir les fins de mois.
Situation : uc.

[INVITES]: Vos recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens EmptyVen 14 Juil - 18:30

je veux absolument un lien, j'aime de ouf [INVITES]: Vos recherches de liens 3302756710 ana elle est secrétaire de mairie et elle propage pleeein de potins parce que ça l'amuse, alors qu'elle est strip-teaseuse sur internet et que si ça se sait, elle est dans le caca [INVITES]: Vos recherches de liens 798550455 selon l'âge que tu voudras lui donner, faudra voir ce qu'on peut faire [INVITES]: Vos recherches de liens 2432330560

pour l'avatar j'ai direct pensé à reece king et dylan rieder mais je vais réfléchir à d'autres bouilles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Vignaux

Aurore Vignaux

Courriers : 148
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : camille rowe (spleen.ocean)
Âge : vingt huit années.
Activités : elle vend, encaisse, ces produits fins qu'elle ne peut pas s'offrir. elle suit en parallèle une formation d'infirmière sur le net.
Situation : le coeur en vrac. un amour qui n'en fini pas depuis quinze ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens EmptyVen 14 Juil - 18:31

coucou toi [INVITES]: Vos recherches de liens 2727344408
alors j'aime beaucoup ton ébauche de personnage, vraiment [INVITES]: Vos recherches de liens 3302756710 et je pense qu'on pourra facilement se trouver quelque chose. [INVITES]: Vos recherches de liens 4266189911 aurore elle a la réputation de son père pochtron du village qui lui colle à la peau. elle a été détruite par toutes ces années à vivre avec les regards de travers, le comportement de son père, les rumeurs, enfin bref, t'as compris le topo. du coup elle est barrée, elle pète des plombs, elle change d'humeur comme de culotte, elle est emprunte au doute et sa confiance est complètement piétinée. Rolling Eyes
je suis pas certaine qu'ils puissent être de la même famille, à toi de voir si ça te branche même si pour l'instant je m'étais dit qu'elle serait fille unique. mais vu qu'ils sont tous les deux mal-vus dans le village ça pourrait vachement les rapprocher. [INVITES]: Vos recherches de liens 2079263802
pour l'avatar je veux bien t'aider, mais encore faut-il que j'ai une idée de l'âge [INVITES]: Vos recherches de liens 2556680942
Revenir en haut Aller en bas
Camille Barguil

Camille Barguil

Courriers : 8
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : cole sprouse
Âge : 24 longues années...
Situation : amoché par son quotidien, dépourvu d'amour propre et d'ambitions, guidé par la déchéance d'une vie misérable.

[INVITES]: Vos recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens EmptyVen 14 Juil - 18:34

coucou toi ! alors moi je peux te proposer d'être un Barguil, je comptais faire du père un mec mal réputé, probablement ancien taulard, mais ça peut tout à fait être toi en fait qui soit allé en taule. Camille souffre beaucoup de l'image sale de sa famille, il a abandonné en fait, il vit sans profiter, il ne se laisse plus aller à l'espoir (bon jusqu'à ce qu'une petite étoile fasse son apparition mais on en est loin), enfin bref, ça pourrait vraiment coller !!! Après on peut voir les détails ensemble, mais le contexte me semble carrément propice à ce qu'on partage le même ADN. [INVITES]: Vos recherches de liens 2045700232
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité
avatar


[INVITES]: Vos recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens EmptyVen 14 Juil - 18:41

ana, merci de ta réponse et je suis contente que l'idée te plaise. I love you alors j'pense qu'on pourrait se trouver un lien cool si elle fait partie des personnes qui adorent balancer des potins. [INVITES]: Vos recherches de liens 2708674926 genre ils auraient pu être potes fut un temps et elle s'est amusée à balancer quelques merdes sur son dos quand il a été arrêté ? Arrow sinon, j'pense lui donner genre vingt-cinq ans ou dans les eaux là et merci pour les avatars, j'vais y réfléchir du coup [INVITES]: Vos recherches de liens 2556680942

aurore, merci pour ta réponse et j'suis trop contente de voir que l'idée te plait aussi I love you je vois trop bien aurore être une pote d'un des enfants de la famille et pester après les autres quand mon p'tit gars était en prison et genre quand il en sort, il tombe sur eux et ça l'fait marrer d'les voir faire ça ou un truc du genre [INVITES]: Vos recherches de liens 1509149150 genre le fait d'être les risées du village ça les aurait rapprochés et vachement soudés, limite elle pourrait quasiment faire partie de la famille (comme ça, aurore reste fille unique) [INVITES]: Vos recherches de liens 2556680942 et du coup pour l'âge, je pense lui donner autour de vingt-cinq ans. [INVITES]: Vos recherches de liens 1509149150

camille, merci de ta réponse et franchement ça peut grave coller ouais, genre mon gars qui ruine totalement l'image de la famille et toute la famille en souffre et tout. [INVITES]: Vos recherches de liens 3734254477 tu peux m'en dire plus sur ce que tu avais prévu pour la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cazeaux

Manon Cazeaux

Courriers : 20
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : charlotte mckee, freesia.
Âge : vingt-cinq ans.
Activités : en préparation d'un concours d'infirmière. sans emploi pour le moment.
Situation : --

[INVITES]: Vos recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens EmptyVen 14 Juil - 18:42

spf. a écrit:
hey I love you
alors j'suis obligée de vous rejoindre, rien que pour l'avatar que vous avez pris pour monsieur robert [INVITES]: Vos recherches de liens 798550455
du coup, j'pense vous rejoindre. mais j'recherche des liens. [INVITES]: Vos recherches de liens 4266189911
un type, pas fondamentalement méchant. mais l'gars qui a toujours traîné dans de sales histoires. toujours. qui a passé des nuits et des nuits dans le poste de police de la ville. et il a finit par aller en prison, y'a quelques années. il aurait pris trois ou cinq ans, j'sais pas encore, ça va surtout dépendre de l'âge que je vais lui donner. [INVITES]: Vos recherches de liens 2708674926 en gros, il se serait sûrement fais prendre en vendant d'la drogue ou après avoir passé un énième gars à tabac. mais y'a eu des tas de rumeurs. comme quoi il aurait tué quelqu'un d'sang froid. qu'il aurait violé plusieurs filles. lui, il s'en foutait d'tout ça. mais c'est sa famille qui a du faire face à tout ça. aux regards en coin quand ils allaient à l'épicerie en face de la maison familiale. et en gros, il est ressortit de prison depuis quelques mois (ou années, j'sais pas trop) [INVITES]: Vos recherches de liens 1983133114
sauf qu'en sortant, il n'a toujours pas arrêté ses conneries. genre il aurait les même fréquentations qu'avant. les mêmes plans douteux. les mêmes coins pour vendre les merdes qu'on lui donne. Arrow
ça serait l'gars protecteur, toujours à veiller sur ses proches, à leur sauver la mise s'il peut. le gars bien, genre s'il voit une tierce personne en agresser une autre, il va pas baisser la tête et s'tirer. il va intervenir et faire en sorte que ça ne se reproduise pas. un gars impulsif, qui ne réfléchit pas vraiment avant d'agir ou de parler. bagarreur aussi, les poings régulièrement en sang, l'nez aussi. j'le vois assez bizarre en même temps. genre à suivre ses soeurs un peu partout pour les observer de loin, pareil pour la fille qui lui plaît. mais il assumerait pas. jamais. il changerait aussi assez rapidement de comportement. genre d'un coup, il monte en pression avant d'se calmer trois secondes après quoi. [INVITES]: Vos recherches de liens 1509149150
bon, c'est a peu près tout ce que j'avais en tête (mais c'est déjà pas mal, j'vais vous laisser un petit roman [INVITES]: Vos recherches de liens 1635223939 ). pour ce petit bonhomme, j'aurai besoin de liens, genre de la famille, des amis, des clients, une fille (ou un mec, peu importe) pour un lien assez complexe qu'il faudra sûrement trouver tous les deux [INVITES]: Vos recherches de liens 2727344408
et pour l'avatar j'aurai besoin d'aide aussi, parce que j'avoue ne pas avoir trop d'idées ... Arrow
merci d'avance du coup et bonne soirée. I love you

J'adooooore ton personnage. [INVITES]: Vos recherches de liens 3302756710
Alors, je pourrais peut-être te proposer un petit truc ( à voir les détails si jamais tu es intéressé ). Manon vient d'une famille bien réputée, même très bien réputée. Donc j'avais pensé qu'ils auraient pu être en couple à moment donné, mais sa famille n'aurait jamais accepté ça. Ils n'ont jamais senti ce garçon et pour eux, ils en ont eu confirmation lorsqu'il s'est fait enfermé. Puis avec toutes ces rumeurs... ça n'a rien arrangé. Manon, elle a eut vent de ces rumeurs et était partagée entre croire les autres et s'éloigner de lui et croire qu'il ne serait jamais capable de ça ( viol tout ça ). Elle connaissait ses trafics, mais elle s'en fichait. Elle avait juste un peu peur pour lui, voilà tout. Elle lui a clairement dit qu'elle le croyait, qu'elle avait confiance en lui, mais pour ne pas la mêler à ses histoires, il l'a complètement renvoyé bouler. Coeur brisé. Elle l'a détesté plus que tout au monde. Et n'a jamais été le voir en prison.
D'ailleurs, ça l'a changée complètement. Elle était gentille, douce, sage, ambitieuse. Après ça, elle n'avait plus goût à rien et s'est complètement renfermée. Elle fumait, elle buvait, elle sortait et répondait à ses parents. Bref, une vraie révoltée. A cause de lui. [INVITES]: Vos recherches de liens 1635223939 [INVITES]: Vos recherches de liens 3172823071 [INVITES]: Vos recherches de liens 2708674926

Pour le reste, à voir ensemble... si déjà ça, ça pourrait t'aller ou pas. [INVITES]: Vos recherches de liens 1509149150
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité
avatar


[INVITES]: Vos recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens EmptyVen 14 Juil - 18:46

manon, ah merci I love you I love you j'suis fan de l'idée du lien. c'est ce que j'avais en tête aussi, parce que ça peut être grave cool à développer j'pense. [INVITES]: Vos recherches de liens 798550455 alors moi ça me va parfaitement, je vois trop mon personnage tomber sur l'cul en voyant le changement de manon, mais ça l'fait marrer, ça lui plairait bien de la voir pouvoir lui tenir tête et tout [INVITES]: Vos recherches de liens 4266189911 on aura plus qu'à voir tout ça ensemble une fois que j'serais inscrite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana Huot

Ana Huot

Courriers : 13
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : jess sikosek.
Âge : vingt-quatre ans.
Activités : secrétaire de mairie, strip-teaseuse sur internet sous un pseudo coquin pour arrondir les fins de mois.
Situation : uc.

[INVITES]: Vos recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens EmptyVen 14 Juil - 18:50

ça me va [INVITES]: Vos recherches de liens 4266189911 je pense qu'elle regretterait quand même parce qu'elle fait pas ça à ses potes d'habitude, ils sont les seuls à y échapper [INVITES]: Vos recherches de liens 1509149150 elle se serait sûrement laissée emporter par l'ambiance générale qui était propice à le lyncher, mais s'en voudrait grave de lui avoir fait ça [INVITES]: Vos recherches de liens 1916364240
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cazeaux

Manon Cazeaux

Courriers : 20
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : charlotte mckee, freesia.
Âge : vingt-cinq ans.
Activités : en préparation d'un concours d'infirmière. sans emploi pour le moment.
Situation : --

[INVITES]: Vos recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens EmptyVen 14 Juil - 18:54

En plus, Manon pour l'instant, elle reprend petit à petit du poil de la bête. Ses parents l'ont saoulée pour qu'elle continue -reprenne- ses études. Donc elle s'est lancée dans des études d'infirmière. A voir ce que ça va donner. Mais avec le retour de ton personnage, ça va être compliqué. Sa rancoeur va prendre le dessus sur ses bonnes résolutions. [INVITES]: Vos recherches de liens 3172823071 [INVITES]: Vos recherches de liens 1635223939
Pour ta célébrité, j'ai pas trop d'idée là tout de suite. [INVITES]: Vos recherches de liens 2556680942
Revenir en haut Aller en bas
Camille Barguil

Camille Barguil

Courriers : 8
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : cole sprouse
Âge : 24 longues années...
Situation : amoché par son quotidien, dépourvu d'amour propre et d'ambitions, guidé par la déchéance d'une vie misérable.

[INVITES]: Vos recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens EmptyVen 14 Juil - 18:55

Alors à la base, j'avais pensé faire du père un gros loser, genre bourru que tout le monde déteste dans le village, pourquoi pas un gars qui a arnaqué quelques uns des habitants à l'époque où il avait un commerce, aucune morale, qui n'en avait rien à foutre de ses gosses (le ménage, les enfants c'est la tâche des femmes, lui il était juste là pour les faire tu vois...) La mère, je m'étais dit que ça serait une femme paumée, pas forcément très intelligente, qui s'est contenté du "rien" que l'autre naze lui offrait, de cette vie de merde, pas très capable de tout gérer mais pas méchante pour un sous, une âme un peu simplette en somme. Après y'aurait toi, le taulard qui n'aiderait en rien à redorer le blason de la famille, peut-être quelqu'un d'autre si tu veux, une petite soeur pour nous deux, j'sais pas. Camille, lui, c'est pas un gamin méchant, mais on lui a toujours fait comprendre qu'il était mauvais, qu'il avait le sang malsain, on le regarde de travers, il a mauvaise réputation et pendant un temps, il a eu envie de leur donner raison à tous. Il aurait pu faire deux-trois conneries, pas graves mais qui ont fait parler dans le village. En plus de ça, il bosse au cimetière alors ça n'aide pas quoi. Voilà pour la base. C'est modifiable, ajustable à ta convenance, on peut travailler tout ça ensemble si tu le souhaites. [INVITES]: Vos recherches de liens 701187546
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité
avatar


[INVITES]: Vos recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens EmptyVen 14 Juil - 19:04

ana, c'est parfait alors I love you
manon, ça va être génial à jouer j'pense [INVITES]: Vos recherches de liens 2717762007
camille, alors pour moi c'est parfait, je voyais à peu près ce schéma de famille là. genre le père pas franchement présent, qui n'en a rien à foutre de rien, et la mère trop gentille, qui laisse tout passer, qui s'contente de ce qu'on lui donne Arrow du coup, y'a un nouveau barguil [INVITES]: Vos recherches de liens 2556680942 pour la famille, je voyais bien une ou deux petites soeurs ouais, genre les deux gonzesses que mon personnage surveillerait quasi h24 [INVITES]: Vos recherches de liens 1635223939 [INVITES]: Vos recherches de liens 1635223939

sinon, pour l'avatar j'ai pensé à diego barrueco [INVITES]: Vos recherches de liens 2727344408
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Vignaux

Aurore Vignaux

Courriers : 148
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : camille rowe (spleen.ocean)
Âge : vingt huit années.
Activités : elle vend, encaisse, ces produits fins qu'elle ne peut pas s'offrir. elle suit en parallèle une formation d'infirmière sur le net.
Situation : le coeur en vrac. un amour qui n'en fini pas depuis quinze ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens EmptyVen 14 Juil - 19:06

ça pourrait totalement être le cas donc c'est parfait. même s'ils auront une certaine différence d'âge, ça change pas grand chose à leur unité face au reste du monde. [INVITES]: Vos recherches de liens 3155692540
sinon en ce qui concerne la célébrité j'ai également tout de suite pensé à dylan rieder, mais sinon je verrais bien bill skarsgard dans le rôle [INVITES]: Vos recherches de liens 4266189911 ou bien ash stymest, diego barrueco, jeremy allen white, matthew hitt, tyler, seguin, willy cartier, ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Barguil

Camille Barguil

Courriers : 8
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : cole sprouse
Âge : 24 longues années...
Situation : amoché par son quotidien, dépourvu d'amour propre et d'ambitions, guidé par la déchéance d'une vie misérable.

[INVITES]: Vos recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens EmptyVen 14 Juil - 19:09

Pour l'avatar j'avoue que je ne suis pas une spécialiste, un brun ça serait bien pour "coller" mais bon, en soi, même un blond je m'en fous [INVITES]: Vos recherches de liens 2556680942 Diego est perfect. [INVITES]: Vos recherches de liens 3232085756
Super top pour le big bro, et pour les petites mouflettes, ça me convient tout à fait. [INVITES]: Vos recherches de liens 4119007076 Hâte que tu débarques. [INVITES]: Vos recherches de liens 679643335
Revenir en haut Aller en bas
Inara Dumoulin

Inara Dumoulin

Courriers : 18
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : gal gadot (luaneshë)
Âge : 33 ans
Activités : gérante, mais aussi propriétaire, de l'auberge du renard
Situation : veuve, mère d'une petite fille de huit ans

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens EmptyVen 14 Juil - 19:09

Si jamais ça peut intéresser quelqu'un, je cherche la belle famille d'Inara. Son mari (monsieur Dumoulin donc [INVITES]: Vos recherches de liens 1509149150 ) aurait un frère dans la trentaine en tout cas (qui aurait toujours eu du mal à accepter que ce soit son frère qui hérite de l'auberge et pas lui...) et peut être une soeur plus jeune. A savoir que Sam (on va l'appeler comme ça, ça sera plus simple lol) est décédé il y a trois ans, d'une erreur médicale, laissant l'auberge à  sa femme.

Ensuite si jamais un homme plus âgé (genre la trentaine aussi [INVITES]: Vos recherches de liens 798550455 ) passe par là, Ina cherche un voisin avec qui elle ne s'entend pas du tout. Peut être un type de la ville, ou quelque chose comme ça. Pour une relation explosive itout [INVITES]: Vos recherches de liens 2079263802
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cazeaux

Manon Cazeaux

Courriers : 20
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : charlotte mckee, freesia.
Âge : vingt-cinq ans.
Activités : en préparation d'un concours d'infirmière. sans emploi pour le moment.
Situation : --

[INVITES]: Vos recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens EmptyVen 14 Juil - 19:11

Diego est super je trouve I love you
J'aurais pas dis mieux je pense. [INVITES]: Vos recherches de liens 4266189911
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Barguil

Enzo Barguil

Courriers : 7
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : barrueco, ©lolitaes.
Âge : vingt-six ans.
Situation : seul. la liberté qui l'enveloppe dans ses bras.

[INVITES]: Vos recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens EmptyVen 14 Juil - 19:27

[INVITES]: Vos recherches de liens 1508048011 [INVITES]: Vos recherches de liens 1508048011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[INVITES]: Vos recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INVITES]: Vos recherches de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRE-LIENS]: Familles de Fiercastel
» [PRE-LIENS]: Autres (amitiés, amour...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provincial Life — Little town, it's a quiet village... :: L'HISTOIRE ETERNELLE :: RENCONTRES FORTUITES :: invités-
Sauter vers: