Ouverture le 14 juillet ♥️ Bienvenue à tous !
N'oubliez pas de réserver votre avatar directement dans le bottin !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [INVITES]: Vos recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Invité
avatar


[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 13:19

Merci de te proposer I love you
J'avoue que du coup j'hésite. En plus j'ai vu que tu cherchais aussi une relation amoureuse avec un mec plus vieux ? [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2265892882 Raaah je sais pas [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2556680942
Revenir en haut Aller en bas
Nour Huidji

Nour Huidji

Courriers : 34
Date arrivée : 15/07/2017
Âge : 17 étoiles
Activités : Tu travailles pas, tu vas même pas a l'école
Situation : Trois ainés sont au dessus, un père présent, une père qu'elle accuse de tous les maux. Niveau amour elle l'aime mais jamais elle ne le dira, elle prèfère lui envoyer des insultes à la tronche

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 13:20

Je sais pas si je vais la garder pour la relation avec l'homme plus vieux j'hésite entre les deux ( oui je viens de me réveiller mon cerveau est OFF)

donc c'est comme tu sens mais si tu prends ASH je t'aime jusqu'à la fin de ma vie [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2432330560 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2432330560
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Cazeaux
Friendzoneur de l'extrême
Maxence Cazeaux

Courriers : 317
Date arrivée : 21/12/2016
Avatar : eidem.
Âge : 29 ans, bientôt les 30.
Activités : Propriétaire de l'épicerie fine Henri & Lila.
Situation : Toujours la même fille qu'il a dans la tête depuis 15 ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 13:21

MERCI A TOUS I love you pour vos compliments, ça me fait super plaisir vous avez pas idée [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 3155692540 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 3155692540 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 3155692540 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 3155692540 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 679643335 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 679643335 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 679643335 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 679643335 parce que PL C'était vraiment mon bébé et j'ai faillit ne pas l'ouvrir alors je suis ravie que vous nous rejoigniez et que ça vous plaise [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 3734254477 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 679643335 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 679643335 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 679643335

J'arrive un peu tard, mais effectivement, le Maire est tout à fait jouable [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 798550455

Sinon, si des personnes sont intéressées à jouer des personnes plutôt entre 28-32 ans au milieu de tous ces ados [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2556680942 on est plusieurs dans cette tranche d'âge et je cherche personnellement une bonne bande de potes, ils se connaitraient depuis tout petit vue qu'ils auraient tous fait leur scolarité au village etou etou [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 1508048011
Revenir en haut Aller en bas
https://provincial-life.forumactif.com
Inara Dumoulin

Inara Dumoulin

Courriers : 18
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : gal gadot (luaneshë)
Âge : 33 ans
Activités : gérante, mais aussi propriétaire, de l'auberge du renard
Situation : veuve, mère d'une petite fille de huit ans

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 13:21

cosmos. a écrit:
Inara Dumoulin -  to choix d'avatar est aussi parfait, Gal est magnifique  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 701187546 avec plaisir pour le lien  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 1888826261  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2045700232 j'arrive pas à me décider sur l'avatar c'est dingue  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 3172823071  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 4275202115
en même temps, à citer de tels bg, comment tu veux choisir ?! [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2375796239

Si jamais je recherche un ou une ado pas encore majeure. Inara et son mari, Samuel, ont décidé de devenir famille d'accueil quelques années après que leur fille soit née, puisqu'Ina voulait d'autres enfants, mais ne pouvait plus... il y aurait donc ce ou cette jeune qui serait là depuis plusieurs années, plus de trois ans en tout cas, puisque c'est à ce moment là que Samuel est décédé. On aurait d'ailleurs voulu reprendre l'ado pour le ou la placer ailleurs, mais ils se seraient battus pour rester ensemble. Donc ça serait une "famille" un peu cabossée et bancale, mais ça leur va bien [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 679643335 (tenté)

Et je suis également à la recherche d'un voisin, également dans la trentaine, ou plus vieux peu importe. Il aurait emménagé récemment, je le vois bien comme un type de la ville venu s'installer ici pour changer d'air, ou quelque chose dans ce goût-là. Et entre lui et Inara c'est explosif, ils ne s'entendent pas, c'est épidémique. Bref un truc qui pourrait être bien sympa à jouer [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 1509149150
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité
avatar


[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 13:25

Nour : J'arrive avec Ash !

Inara : Moi je veux bien faire l'ado si ça te tente ? Il aurait 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
cosmos.
Invité
avatar


[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 13:26

Maxence Cazeaux - ton forum est sublime, rien à dire  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2717762007  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 1888826261  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 926653654 je vais tenté le rôle du maire alors  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 1529639749

Nour Huidji - je vais prendre Ewan je pense du coup [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 1509149150 je m'inscris et je t'envoie un mp de suite ma fille [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 1509149150 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 1825427931
Revenir en haut Aller en bas
Nour Huidji

Nour Huidji

Courriers : 34
Date arrivée : 15/07/2017
Âge : 17 étoiles
Activités : Tu travailles pas, tu vas même pas a l'école
Situation : Trois ainés sont au dessus, un père présent, une père qu'elle accuse de tous les maux. Niveau amour elle l'aime mais jamais elle ne le dira, elle prèfère lui envoyer des insultes à la tronche

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 13:27

jacadi a écrit:
bonsoir à vous,

tous d'abord bravo à la fonda qui à fait un super taff vraiment c'st magnifique se petit forum

ensuite je viens vous voir pour une recherche de lien, j'ai une idée de personnage se serai avec Kat Graham, elle serai marseillaise du coup viendrait de là bas, je penses qu'elle serai ici pour je sais pas trop quoi encore faut que je vois mais je penses qu'elle fuirait un gros dealeur de Marseille

donc si quelqu'un auraient des idées, une envie ou autres choses à me conseillée ou je sais quoi je suis toute ouï Very Happy

voila des bisous à très vite

Coucou jacadi

KAT cette beauté , super bon choix
après pour le lien j'ai pas de grande idée mais j'adore ton idée de fuir Marseille
Elle aurait pu tomber sur Nour un soir ? Elle aime trainer dans les rues du village . Nour aurait pu l'accueillir ?
Revenir en haut Aller en bas
Inara Dumoulin

Inara Dumoulin

Courriers : 18
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : gal gadot (luaneshë)
Âge : 33 ans
Activités : gérante, mais aussi propriétaire, de l'auberge du renard
Situation : veuve, mère d'une petite fille de huit ans

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 13:31

Luciole a écrit:
Inara : Moi je veux bien faire l'ado si ça te tente ? Il aurait 17 ans
Of course ça me tente [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 68294304 j't'attend dans ma boîte à mp quand tu seras parmi nous [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 3147296925

cosmos. avec Ewan j'te fais des bébés direct [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 1529639749 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2556680942 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mauve Kerdraon

Mauve Kerdraon

Courriers : 51
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : audreyana michelle (untamed swallow)
Âge : vingt-et-un ans.
Situation : célibataire, maman d'une petite colombe.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 13:57

    Coucou [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 258451186.

    J'ai eu un gros coup de cœur pour le forum donc je n'ai pu faire qu'une chose, m'inscrire [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 679643335. Ma demoiselle, Mauve [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2045700232, est une jeune femme qui aurait très certainement 21 (avatar : Audreyana Michelle) ans et serait déjà maman d'une petite fille qui aurait 4 ans. Le père, un gars du village n'aurait pas pris ses responsabilités et elle élève donc son enfant toute seule ou presque, puisque sa famille l'aide comme elle peut. Les Kerdraon ne sont pas très riche, le père ne travaillant que quand il en ressent le besoin, c'est à dire pas très souvent. La mère est femme de ménage est tente par tous les moyens de maintenir à flot tout son petit monde. La fratrie, quatre ou cinq enfants est très soudée.

    Pour Mauve, elle travaillerait donc en tant que serveuse ou un truc qui ne nécessite pas de diplôme puisqu'elle n'a pas eu son bac, élevant sa fille. C'est une jeune femme qui est une bonne vivante, mais qui est tout de même un peu plus mature depuis qu'elle est maman. Cela ne l'empêche pas de faire la fête de temps en temps ou de rejoindre ses amis pour une soirée. Je recherche donc un groupe de jeunes gens de sont âge avec qui elle serait très proche, dont une en particulier avec qui elle aurait un lien très fort (meilleur(e) ami(e)). Le père de sa fille serait le bienvenue aussi, même si l'histoire est encore un peu flou dans ma petite tête. Enfin bref, je recherche un petit peu de tout.

    En espérant que mon petit pavé ne vous fasse pas fuir Arrow [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 3786121499 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2727344408 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 68294304.
Revenir en haut Aller en bas
Nour Huidji

Nour Huidji

Courriers : 34
Date arrivée : 15/07/2017
Âge : 17 étoiles
Activités : Tu travailles pas, tu vas même pas a l'école
Situation : Trois ainés sont au dessus, un père présent, une père qu'elle accuse de tous les maux. Niveau amour elle l'aime mais jamais elle ne le dira, elle prèfère lui envoyer des insultes à la tronche

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 14:03

Mauve Kerdraon a écrit:

    Coucou [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 258451186.J'ai eu un gros coup de cœur pour le forum donc je n'ai pu faire qu'une chose, m'inscrire [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 679643335. Ma demoiselle, Mauve [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2045700232, est une jeune femme qui aurait très certainement 21 (avatar : Audreyana Michelle) ans et serait déjà maman d'une petite fille qui aurait 4 ans. Le père, un gars du village n'aurait pas pris ses responsabilités et elle élève donc son enfant toute seule ou presque, puisque sa famille l'aide comme elle peut. Les Kerdraon ne sont pas très riche, le père ne travaillant que quand il en ressent le besoin, c'est à dire pas très souvent. La mère est femme de ménage est tente par tous les moyens de maintenir à flot tout son petit monde. La fratrie, quatre ou cinq enfants est très soudée. Pour Mauve, elle travaillerait donc en tant que serveuse ou un truc qui ne nécessite pas de diplôme puisqu'elle n'a pas eu son bac, élevant sa fille. C'est une jeune femme qui est une bonne vivante, mais qui est tout de même un peu plus mature depuis qu'elle est maman. Cela ne l'empêche pas de faire la fête de temps en temps ou de rejoindre ses amis pour une soirée. Je recherche donc un groupe de jeunes gens de sont âge avec qui elle serait très proche, dont une en particulier avec qui elle aurait un lien très fort (meilleur(e) ami(e)). Le père de sa fille serait le bienvenue aussi, même si l'histoire est encore un peu flou dans ma petite tête. Enfin bref, je recherche un petit peu de tout. En espérant que mon petit pavé ne vous fasse pas fuir [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 68294304.


Je peux que dire oui à ton magnifique choix d'avatar [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2432330560
si jamais tu as besoin de faire garder ta fille [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2727344408
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Bourgeois

Roméo Bourgeois

Courriers : 4
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : Ash Stymest by mourning dove
Situation : /

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 14:03

Mauve Kerdraon a écrit:

    Coucou [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 258451186.J'ai eu un gros coup de cœur pour le forum donc je n'ai pu faire qu'une chose, m'inscrire [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 679643335. Ma demoiselle, Mauve [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2045700232, est une jeune femme qui aurait très certainement 21 (avatar : Audreyana Michelle) ans et serait déjà maman d'une petite fille qui aurait 4 ans. Le père, un gars du village n'aurait pas pris ses responsabilités et elle élève donc son enfant toute seule ou presque, puisque sa famille l'aide comme elle peut. Les Kerdraon ne sont pas très riche, le père ne travaillant que quand il en ressent le besoin, c'est à dire pas très souvent. La mère est femme de ménage est tente par tous les moyens de maintenir à flot tout son petit monde. La fratrie, quatre ou cinq enfants est très soudée. Pour Mauve, elle travaillerait donc en tant que serveuse ou un truc qui ne nécessite pas de diplôme puisqu'elle n'a pas eu son bac, élevant sa fille. C'est une jeune femme qui est une bonne vivante, mais qui est tout de même un peu plus mature depuis qu'elle est maman. Cela ne l'empêche pas de faire la fête de temps en temps ou de rejoindre ses amis pour une soirée. Je recherche donc un groupe de jeunes gens de sont âge avec qui elle serait très proche, dont une en particulier avec qui elle aurait un lien très fort (meilleur(e) ami(e)). Le père de sa fille serait le bienvenue aussi, même si l'histoire est encore un peu flou dans ma petite tête. Enfin bref, je recherche un petit peu de tout. En espérant que mon petit pavé ne vous fasse pas fuir [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 68294304.


Coucou Mauve ! Alors je sais que Ash est jeune, mais je te le propose en meilleur ami. Il a 17 ans mais 4 ans d'écart c'est pas non plus énorme je trouve. Je les voit bien d'être rencontré dans un hypermarché. La petite se serait perdu dans un rayon, Ash l'aurait vu et comme il adore les enfants, ils aurait cherché la maman. A partir de là, une amitié aurait pu se créer.

Qu'est-ce que tu en dis ? [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 679643335
Revenir en haut Aller en bas
Mauve Kerdraon

Mauve Kerdraon

Courriers : 51
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : audreyana michelle (untamed swallow)
Âge : vingt-et-un ans.
Situation : célibataire, maman d'une petite colombe.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 14:07

    Nour - Je te renvoie le compliment pour ton avatar [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2727344408 et je dis oui aussi pour le lien, toutefois elle aurait réellement confiance en la jeune femme, car je vois Mauve très protectrice avec sa fille. C'est toute sa vie, donc elle fait attention à ceux qui peuvent être en contact avec elle. Toutefois, une baby-sitter ne serait pas de refus.

    Roméo - Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Bon, je sors [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 3786121499 Arrow.
    Pour le meilleur ou la meilleure amie, je voyais une amitié qui remontait à l'enfance, donc ça ne collera pas trop. Mais ils pourraient toutefois avoir sympathiser après ce petit épisode, Mauve étant super reconnaissante qu'il est retrouvé sa petite fille. Depuis, ils pourraient se voir de temps en temps. Une amitié qui durerait depuis un petit moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Bellerose
Le Kirikou Bamboula du village
Arsène Bellerose

Courriers : 62
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : reece king, @AILAHOZ
Âge : Tout juste vingt-quatre ans.
Activités : L'gamin bosse entourés d'gamins, entraîneur de football au lycée saint-paul.
Situation : Les sept nains toujours dans l'coin, l'coeur mitigé qui fait boum-sniff-boum.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 14:09

Mauve Kerdraon a écrit:

    Coucou [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 258451186.J'ai eu un gros coup de cœur pour le forum donc je n'ai pu faire qu'une chose, m'inscrire [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 679643335. Ma demoiselle, Mauve [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2045700232, est une jeune femme qui aurait très certainement 21 (avatar : Audreyana Michelle) ans et serait déjà maman d'une petite fille qui aurait 4 ans. Le père, un gars du village n'aurait pas pris ses responsabilités et elle élève donc son enfant toute seule ou presque, puisque sa famille l'aide comme elle peut. Les Kerdraon ne sont pas très riche, le père ne travaillant que quand il en ressent le besoin, c'est à dire pas très souvent. La mère est femme de ménage est tente par tous les moyens de maintenir à flot tout son petit monde. La fratrie, quatre ou cinq enfants est très soudée. Pour Mauve, elle travaillerait donc en tant que serveuse ou un truc qui ne nécessite pas de diplôme puisqu'elle n'a pas eu son bac, élevant sa fille. C'est une jeune femme qui est une bonne vivante, mais qui est tout de même un peu plus mature depuis qu'elle est maman. Cela ne l'empêche pas de faire la fête de temps en temps ou de rejoindre ses amis pour une soirée. Je recherche donc un groupe de jeunes gens de sont âge avec qui elle serait très proche, dont une en particulier avec qui elle aurait un lien très fort (meilleur(e) ami(e)). Le père de sa fille serait le bienvenue aussi, même si l'histoire est encore un peu flou dans ma petite tête. Enfin bref, je recherche un petit peu de tout. En espérant que mon petit pavé ne vous fasse pas fuir [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 68294304.


Le pseudo + l'avatar + le personnage. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2717762007
Je me porte volontaire pour un lien - surtout que j'ai lu tout ton pavé. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 453053295 Après, je ne voyais pas Arsène être dans une bande d'amis car c'est quelqu'un d'assez réservé et mine de rien, timide. Cependant, il reste très doué avec les gosses (il bosse au lycée + a six petits frères et soeurs). Tu crois qu'il pourrait être le meilleur ami ? Il pourrait s'occuper de Colombe, de temps en temps, histoire que Mauve souffle un peu. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 3734254477 Après, on peut voir pour autre chose, y'a pas de problèmes. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2265892882
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Bourgeois

Roméo Bourgeois

Courriers : 4
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : Ash Stymest by mourning dove
Situation : /

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 14:11

Mauve Kerdraon a écrit:

    Nour - Je te renvoie le compliment pour ton avatar et je dis oui aussi pour le lien, toutefois elle aurait réellement confiance en la jeune femme, car je vois Mauve très protectrice avec sa fille. C'est toute sa vie, donc elle fait attention à ceux qui peuvent être en contact avec elle. Toutefois, une baby-sitter ne serait pas de refus. Roméo - Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Bon, je sors  Arrow. Pour le meilleur ou la meilleure amie, je voyais une amitié qui remontait à l'enfance, donc ça ne collera pas trop. Mais ils pourraient toutefois avoir sympathiser après ce petit épisode, Mauve étant super reconnaissante qu'il est retrouvé sa petite fille. Depuis, ils pourraient se voir de temps en temps. Une amitié qui durerait depuis un petit moment maintenant.


Je savais que quelqu'un allait me la sortir un jour ! [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2556680942
Pas de soucis ! Ça me va. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 4292834309 Et puis Ash pourra parler de ses petits problèmes de la vie quotidienne en apprenant à lui faire de plus en plus confiance par rp [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 569988970
Revenir en haut Aller en bas
Mauve Kerdraon

Mauve Kerdraon

Courriers : 51
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : audreyana michelle (untamed swallow)
Âge : vingt-et-un ans.
Situation : célibataire, maman d'une petite colombe.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 14:17

    Arsène - REECE bounce [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2717762007 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 258451186. Je ne peux dire que oui pour un lien et encore plus pour le rôle du meilleur ami. Les parents Bellerose et Kerdraon pourraient être voisins, donc leur lien remonterait à leur enfance et malgré les trois ans de différence, ce serait quelque chose très fort entre eux. En plus si il adore les gosses, c'est encore mieux. Mauve aurait pu lui faire demande pour qu'il soit le parrain de la petite Colombe. Bien qu'elle vienne aussi d'une famille nombreuse, elle le voyait bien dans ce rôle. Après, je voyais bien Mauve avoir eu un béguin pour lui dans le passé, sans rien dire bien entendu, un peu perdu entre amitié et un sentiment interdit. Voir si il aurait pu s'en rendre compte ou pas. En tout cas, je suis trop contente d'avoir ce lien avec toi [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 679643335 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 1758837243 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 68294304.

    Roméo - C'était beaucoup trop tentant bounce. Oui, un peu comme un rôle de grande sœur avec son petit frère. J'aime bien l'idée, un peu conseillère et puis ce lien évolutif en rp, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Bellerose
Le Kirikou Bamboula du village
Arsène Bellerose

Courriers : 62
Date arrivée : 15/07/2017
Avatar : reece king, @AILAHOZ
Âge : Tout juste vingt-quatre ans.
Activités : L'gamin bosse entourés d'gamins, entraîneur de football au lycée saint-paul.
Situation : Les sept nains toujours dans l'coin, l'coeur mitigé qui fait boum-sniff-boum.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 14:23

Mauve Kerdraon a écrit:

    Arsène - REECE    [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 258451186. Je ne peux dire que oui pour un lien et encore plus pour le rôle du meilleur ami. Les parents Bellerose et Kerdraon pourraient être voisins, donc leur lien remonterait à leur enfance et malgré les trois ans de différence, ce serait quelque chose très fort entre eux. En plus si il adore les gosses, c'est encore mieux. Mauve aurait pu lui faire demande pour qu'il soit le parrain de la petite Colombe. Bien qu'elle vienne aussi d'une famille nombreuse, elle le voyait bien dans ce rôle. Après, je voyais bien Mauve avoir eu un béguin pour lui dans le passé, sans rien dire bien entendu, un peu perdu entre amitié et un sentiment interdit. Voir si il aurait pu s'en rendre compte ou pas. En tout cas, je suis trop contente d'avoir ce lien avec toi    [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 68294304.


Oh oui, ce serait encore mieux tiens. Les deux familles nombreuses voisines, je plains les autres voisins aux alentours. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2708674926 En sachant que les enfants Bellerose sont bruyants et sont un calvaire, ça va être génial. Arsène aurait pu s'en rendre comte ou avoir un doute, mais aurait été trop timide pour le lui faire remarquer ou un truc du genre. Il n'aurait jamais relevé, ayant peur de briser l'amitié entre les deux. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 3734254477 Contente que tu acceptes Arsène pour jouer ce rôle. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 4266189911 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mauve Kerdraon

Mauve Kerdraon

Courriers : 51
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : audreyana michelle (untamed swallow)
Âge : vingt-et-un ans.
Situation : célibataire, maman d'une petite colombe.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 14:27

    Arsène - Les Kerdraon ne sont pas mieux, donc oui, les voisins n'auront pas eu de chance [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 4275202115 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 100194639. Bien entendu, je vois bien Mauve avoir cru être très discrète (ce qu'elle n'est pas vraiment dans le fond) et avoir cru qu'il ne se serait rendu compte de rien. Donc aujourd'hui, je la vois bien agir comme-ci de rien n'était, mais un jour elle pourrait lui dire comme ça au détour d'une conversation. Juste pour le lui faire savoir et là, il pourrait lui dire qu'il savait. Elle se sentirait alors idiote comme jamais. Bref [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 3147296925, je suis super contente de ce lien entre nos deux personnages (j'adore Reece donc je ne pouvais pas dire non Arrow, il dégage un truc ce type [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 3734254477). Et je m'incline devant ton pseudo, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
lolise
Invité
avatar


[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 15:32


hiiii !  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2045700232

ce forum . [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 1647753721 j'avais survolé le projet sur bazzart et j'avais adoré ! le contexte est très bien écrit et les idées étaient parfaite ! alors, quand j'ai vu qu'il avait ouvert je n'ai pas hésité.  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 798550455 j'ai réellement envie de m'inscrire sur le forum et de m'y investir pour le faire avancer, voui, j'suis assez déterminée.  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2556680942 mais j'aimerais trouver quelques petits liens avant de débarquer, histoire d'avoir une petite idée de l'avenir de celui-ci.  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 701187546

première idée. je pensais à une jeune femme d'environ vingt-huit ans, peut-être mère d'un ou plusieurs enfants. elle serait professeur des écoles, le genre de fille très douce et gentille. elle viendrait d'une famille nombreuse, dans la moyenne et originaire de la ville. pour la célébrité, je pensais à elizabeth olsen.  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2079263802

deuxième idée. une jeune femme d'une vingtaine d'années, voir moins, qui viendrait d'arriver en ville. je l'imagine venir d'une petite famille. elle aurait perdue ses géniteurs et serait obligée de venir vivre ici, chez un proche de ses parents. je l'imagine bien assez discrète, refusant de parler pour le moment à cause de ses parents. elle est assez casse-cou, voir même garçon manqué. pour la célébrité, je pensais à natalia dyer ou katherine langford.  I love you

voilà, pour les deux idées de personnages, je recherche une famille, des amis, des collèges, et pourquoi pas un love interest ? l'âge n'a pas d'importance. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 679643335
sur ce, bisous sur vos fesses et très bonne journée !  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 3734254477
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Huidji

Gaël Huidji

Courriers : 8
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : ewan mcgregor. (spacemen)
Âge : quarante-quatre ans.
Activités : maire de Fiercastel.
Situation : quatre enfants, une femme, la "famille parfaite".

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 15:39

lolise a écrit:

hiiii !  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2045700232

ce forum . [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 1647753721 j'avais survolé le projet sur bazzart et j'avais adoré ! le contexte est très bien écrit et les idées étaient parfaite ! alors, quand j'ai vu qu'il avait ouvert je n'ai pas hésité.  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 798550455 j'ai réellement envie de m'inscrire sur le forum et de m'y investir pour le faire avancer, voui, j'suis assez déterminée.  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2556680942 mais j'aimerais trouver quelques petits liens avant de débarquer, histoire d'avoir une petite idée de l'avenir de celui-ci.  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 701187546

première idée. je pensais à une jeune femme d'environ vingt-huit ans, peut-être mère d'un ou plusieurs enfants. elle serait professeur des écoles, le genre de fille très douce et gentille. elle viendrait d'une famille nombreuse, dans la moyenne et originaire de la ville. pour la célébrité, je pensais à elizabeth olsen.  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2079263802

deuxième idée. une jeune femme d'une vingtaine d'années, voir moins, qui viendrait d'arriver en ville. je l'imagine venir d'une petite famille. elle aurait perdue ses géniteurs et serait obligée de venir vivre ici, chez un proche de ses parents. je l'imagine bien assez discrète, refusant de parler pour le moment à cause de ses parents. elle est assez casse-cou, voir même garçon manqué. pour la célébrité, je pensais à natalia dyer ou katherine langford.  I love you

voilà, pour les deux idées de personnages, je recherche une famille, des amis, des collèges, et pourquoi pas un love interest ? l'âge n'a pas d'importance. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 679643335
sur ce, bisous sur vos fesses et très bonne journée !  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 3734254477

j'adore tes idées, dans tous les cas je veux un lien, mais j'avoue que si tu choisis la deuxième idée, la jeune femme pourrait venir chez les Huidji (Gaël est le maire de la ville) [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 4028919039
sinon tes chois d'avatars sont parfaits [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 1888826261
Revenir en haut Aller en bas
lolise.
Invité
avatar


[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 15:43

gaël, ewaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 1647753721 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 1647753721 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 1647753721 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 1647753721

pour la deuxième idée, j'imaginais qu'elle irait chez un membre de la famille ? donc lui ou sa femme pourrait avoir un lien de parenté avec mon personnage ? I love you elle aurait maximum dix-sept ans, pour qu'elle soit obligée de quitter sa ville natale. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2556680942

mais je dois avouer que la première idée me plait aussi beaucoup. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2556680942
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Huidji

Gaël Huidji

Courriers : 8
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : ewan mcgregor. (spacemen)
Âge : quarante-quatre ans.
Activités : maire de Fiercastel.
Situation : quatre enfants, une femme, la "famille parfaite".

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 15:50

lolise. a écrit:

gaël, ewaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 1647753721 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 1647753721 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 1647753721 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 1647753721

pour la deuxième idée, j'imaginais qu'elle irait chez un membre de la famille ? donc lui ou sa femme pourrait avoir un lien de parenté avec mon personnage ? I love you elle aurait maximum dix-sept ans, pour qu'elle soit obligée de quitter sa ville natale. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2556680942

mais je dois avouer que la première idée me plait aussi beaucoup. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2556680942

Gaël a une fille déjà de dix-sept ans @Nour Huidji donc je pense que ça va aller [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 798550455 puis avec d'autres enfants plus grands normalement donc elle pourrait être leur cousine directement ? genre le frère ou soeur de Gaël ? [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 701187546

mais sinon pour la première idée ils vont forcément avoir un lien [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 3734254477
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Dumoulin

Nicholas Dumoulin

Courriers : 5
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : Max Irons, valyria (av)
Âge : trente-et-un ans
Activités : Dentiste
Situation : Second fils d'une famille déchiré par le décès de l'aîné. Célibataire.

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 15:52

Bonjour Lolise I love you
J'aime également beaucoup tes deux idées, sans parler de tes choix pour l'avatar [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 3302756710 Désolé, à ce niveau là je ne te suis pas d'une grande aide non plus Arrow
Je n'ai pas de lien défini à te proposer pour ta deuxième idée, par contre je recherche une petite soeur et la première pourrait parfaitement convenir [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 679643335
Les Dumoulin c'est une famille assez ordinaire de Fiercastel. Les parents étaient autrefois les heureux propriétaires de l'auberge du renard avant qu'ils ne la lègue à Samuel, leur fils aîné. Cependant ce dernier est décédé il y a trois ans et c'est la femme de Sam, Inara, qui en a hérité. On imaginais justement une femme plus douce, à l'inverse du caractère froid de Nicholas qui ne s'est jamais très bien entendu avec la femme de leur frère. Dans les grandes lignes ça donne ça [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 3734254477
Revenir en haut Aller en bas
lolise.
Invité
avatar


[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 15:56

gaël, je pense partir sur la première idée, c'est celle qui me tapais plus dans l'oeil lorsque je l'ai écrite. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2556680942 voui, on en parle dès que je suis inscrite ? I love you

nicholas, ça me plait bien cette idée ! [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 679643335 ça colle parfaitement à ce que je pensais du personnage, donc ça roule pour moi ! par contre, pour la célébrité, j'hésite entre lizzie olsen, keira knightley et natalie portman. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2556680942 j'suis un boulet. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 3734254477 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2556680942
Revenir en haut Aller en bas
Inara Dumoulin

Inara Dumoulin

Courriers : 18
Date arrivée : 14/07/2017
Avatar : gal gadot (luaneshë)
Âge : 33 ans
Activités : gérante, mais aussi propriétaire, de l'auberge du renard
Situation : veuve, mère d'une petite fille de huit ans

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 16:01

Owiii viens chez les Dumoulin, tu verras on est gentil (enfin Nicholas pas trop, mais bon, on fait avec [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 453053295 ). Personnellement j'ai une préférance pour Lizzie Olsen dans tes propositions [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 258451186 (en plus elle collerait mieux niveau âge aussi [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 144891893 )
Revenir en haut Aller en bas
lolise.
Invité
avatar


[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 16:02

inara, ooog t'es belle toi. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 798550455
voui, j'avais pas pensé à ça. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 2556680942 lizzie se sera alors ! j'arrive les enfants ! [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 798550455 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 1509149150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INVITES]: Vos recherches de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRE-LIENS]: Familles de Fiercastel
» [PRE-LIENS]: Autres (amitiés, amour...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provincial Life — Little town, it's a quiet village... :: L'HISTOIRE ETERNELLE :: RENCONTRES FORTUITES :: invités-
Sauter vers: