Ouverture le 14 juillet ♥️ Bienvenue à tous !
N'oubliez pas de réserver votre avatar directement dans le bottin !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [INVITES]: Vos recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Schluppy
Invité
avatar


[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 16:06

Salut à tous ! ♥️ Votre forum, il est juste fantastique, je suis complètement in love du concept et c'est hyper rafraîchissant et reposant, breyf, je veux vous rejoindre dés que possible. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 3155692540 Mais avec des liens et des copains, c'est bien mieux. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 4292834309

Voici mon idée de personnage : Noah Werner, c'est un jeune garçon de 16 ans, complètement paumé dans le village parce qu'il vient d'arriver avec sa famille. Son padre, Henri est originaire de Fiercastel avec une ascendance allemande, et était parti pour faire ses études vers Lyon, où il rencontra sa future épouse, Likke, une jeune femme suédoise avec laquelle il fonda une famille. Il eut d'abord un fils aîné, Tobias, d'aujourd'hui 20 ans actuellement en études de webdesign, puis Noah, et enfin Eloïse, 13 ans.
Tout allait très bien à Lyon, jusqu'au jour où une vérité insondable éclata au grand jour dans le collège de Noah, le rendant victime de harcèlement et de brimades. Parce que Noah, il est né civilement Noémie, et très tôt, il a clamé être le garçon qu'il a toujours été. Papa et Maman comprirent, petit à petit, qu'il s'agissait d'un besoin viscéral, vital, alors pour le bien de leur enfant, ils acceptèrent ce fait. Ils l'aidèrent dans ses démarches, l'accompagnèrent dans ce périple difficile. Sous hormones depuis deux ans, Noah passait pour un brave petit, un gamin discret, parfois sujet à une forte émotivité l'impliquant dans des conflits avec ses camarades. Il changea trois fois de collège, redoubla sa troisième. Les brimades ne cessèrent pas cependant, le climat devint difficile pour le jeune garçon et il y a peu son grand-père, fondateur de l'Apostrophe qu'il tint à bout de bras jusqu'au bout, décéda il y a deux semaines. Henri, d'un commun accord avec son épouse, décida de déménager à Fiercastel, ne serait-ce que pour recommencer une vie plus paisible à la campagne... et tenter de faire prendre à Noah un peu l'air, pour son entrée au lycée.  


Donc voilà. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 798550455 Si jamais des petits liens vous tentent déjà avant l'inscription, je suis preneur, je prend de tout ! [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 798550455
Bisous sur vos truffes. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Dumoulin

Juliette Dumoulin

Courriers : 7
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : lizzie olsen, timeless.
Âge : vingt-neuf années à fouler la
Activités : institutrice à l'école maternelle depuis plusieurs années.
Situation : divorcée, mère de jumeaux âgés de cinq ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 16:07

je suis lààà. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 798550455 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nour Huidji

Nour Huidji

Courriers : 34
Date arrivée : 15/07/2017
Âge : 17 étoiles
Activités : Tu travailles pas, tu vas même pas a l'école
Situation : Trois ainés sont au dessus, un père présent, une père qu'elle accuse de tous les maux. Niveau amour elle l'aime mais jamais elle ne le dira, elle prèfère lui envoyer des insultes à la tronche

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 16:14

Schluppy a écrit:
Salut à tous ! ♥️ Votre forum, il est juste fantastique, je suis complètement in love du concept et c'est hyper rafraîchissant et reposant, breyf, je veux vous rejoindre dés que possible. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 3155692540 Mais avec des liens et des copains, c'est bien mieux. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 4292834309

Voici mon idée de personnage : Noah Werner, c'est un jeune garçon de 16 ans, complètement paumé dans le village parce qu'il vient d'arriver avec sa famille. Son padre, Henri est originaire de Fiercastel avec une ascendance allemande, et était parti pour faire ses études vers Lyon, où il rencontra sa future épouse, Likke, une jeune femme suédoise avec laquelle il fonda une famille. Il eut d'abord un fils aîné, Tobias, d'aujourd'hui 20 ans actuellement en études de webdesign, puis Noah, et enfin Eloïse, 13 ans.
Tout allait très bien à Lyon, jusqu'au jour où une vérité insondable éclata au grand jour dans le collège de Noah, le rendant victime de harcèlement et de brimades. Parce que Noah, il est né civilement Noémie, et très tôt, il a clamé être le garçon qu'il a toujours été. Papa et Maman comprirent, petit à petit, qu'il s'agissait d'un besoin viscéral, vital, alors pour le bien de leur enfant, ils acceptèrent ce fait. Ils l'aidèrent dans ses démarches, l'accompagnèrent dans ce périple difficile. Sous hormones depuis deux ans, Noah passait pour un brave petit, un gamin discret, parfois sujet à une forte émotivité l'impliquant dans des conflits avec ses camarades. Il changea trois fois de collège, redoubla sa troisième. Les brimades ne cessèrent pas cependant, le climat devint difficile pour le jeune garçon et il y a peu son grand-père, fondateur de l'Apostrophe qu'il tint à bout de bras jusqu'au bout, décéda il y a deux semaines. Henri, d'un commun accord avec son épouse, décida de déménager à Fiercastel, ne serait-ce que pour recommencer une vie plus paisible à la campagne... et tenter de faire prendre à Noah un peu l'air, pour son entrée au lycée.  


Donc voilà. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 798550455 Si jamais des petits liens vous tentent déjà avant l'inscription, je suis preneur, je prend de tout ! [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 798550455
Bisous sur vos truffes. ♥️

J'adore ton idee de personnage [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 2432330560
Elle est vraiment trop cool [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 798550455
Je vais réfléchir à un lien
Revenir en haut Aller en bas
Mauve Kerdraon

Mauve Kerdraon

Courriers : 51
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : audreyana michelle (untamed swallow)
Âge : vingt-et-un ans.
Situation : célibataire, maman d'une petite colombe.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 16:18

Schluppy a écrit:
Salut à tous ! ♥️ Votre forum, il est juste fantastique, je suis complètement in love du concept et c'est hyper rafraîchissant et reposant, breyf, je veux vous rejoindre dés que possible. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 3155692540 Mais avec des liens et des copains, c'est bien mieux. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 4292834309

Voici mon idée de personnage : Noah Werner, c'est un jeune garçon de 16 ans, complètement paumé dans le village parce qu'il vient d'arriver avec sa famille. Son padre, Henri est originaire de Fiercastel avec une ascendance allemande, et était parti pour faire ses études vers Lyon, où il rencontra sa future épouse, Likke, une jeune femme suédoise avec laquelle il fonda une famille. Il eut d'abord un fils aîné, Tobias, d'aujourd'hui 20 ans actuellement en études de webdesign, puis Noah, et enfin Eloïse, 13 ans.
Tout allait très bien à Lyon, jusqu'au jour où une vérité insondable éclata au grand jour dans le collège de Noah, le rendant victime de harcèlement et de brimades. Parce que Noah, il est né civilement Noémie, et très tôt, il a clamé être le garçon qu'il a toujours été. Papa et Maman comprirent, petit à petit, qu'il s'agissait d'un besoin viscéral, vital, alors pour le bien de leur enfant, ils acceptèrent ce fait. Ils l'aidèrent dans ses démarches, l'accompagnèrent dans ce périple difficile. Sous hormones depuis deux ans, Noah passait pour un brave petit, un gamin discret, parfois sujet à une forte émotivité l'impliquant dans des conflits avec ses camarades. Il changea trois fois de collège, redoubla sa troisième. Les brimades ne cessèrent pas cependant, le climat devint difficile pour le jeune garçon et il y a peu son grand-père, fondateur de l'Apostrophe qu'il tint à bout de bras jusqu'au bout, décéda il y a deux semaines. Henri, d'un commun accord avec son épouse, décida de déménager à Fiercastel, ne serait-ce que pour recommencer une vie plus paisible à la campagne... et tenter de faire prendre à Noah un peu l'air, pour son entrée au lycée.  


Donc voilà. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 798550455 Si jamais des petits liens vous tentent déjà avant l'inscription, je suis preneur, je prend de tout ! [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 798550455
Bisous sur vos truffes. ♥️

    Coucou [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 258451186. Voilà un personnage qui risque d'être vraiment très prometteur, après je ne sais pas ce que Mauve pourrait avoir comme lien avec ton personnage. Après, je parle d'une petite sœur dans ma fiche, donc elle pourrait avoir elle aussi seize ans et devenir ami avec Noah. D'où le lien avec ma demoiselle. En tout cas, j'ai hâte de voir l'évolution de ce jeune homme [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 679643335.
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Invité
avatar


[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 16:52

salut à toutes et à tous et déjà bravo pour ce joli forum [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 2717762007
je suis à la recherche d'un personnage pour vous rejoindre et je suis tombée sur le post de Schluppy. j'aimerais savoir si le rôle de Tobias était disponible et, si oui, je pouvais l'interpréter ? pour l'avatar, j'ai pensé à kj apa [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 258451186
de plus, si des gens sont partants pour avoir un lien avec mon personnage, c'est avec grand plaisir [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 1509149150
voici comment j'imagine le loulou : aîné de la famille, tobias est un type assez protecteur, surtout envers son frère, étant donné tout ce qu'il a vécu par le passé. pour autant, il n'est pas toujours très mature, et peut se montrer aussi bête et inconscient qu'un jeune de son âge - vingt ans -. tobias a cependant un très bon fond et est assez loyal. il vient donc d’arriver en ville avec sa famille, même s'il n'est pas souvent là, faisant ses études ailleurs - mais il reviendrait souvent, pour le week-end, les vacances, ect. -. du coup, j’aimerais bien lui trouver des amis de son âge, pourquoi pas une ptite nana qui lui aurait tapé dans l’œil... je sais pas, voyons ça ensemble ! [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 2057020061
Revenir en haut Aller en bas
Schluppy
Invité
avatar


[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 17:02

Haaan merci pour vos réponses, vous êtes adorables ! ♥️ Content de voir que l'idée de mon petit Noah vous plait les gens. ♥️

Nour > Je serai ravi d'avoir un lien avec toi, vu leur âge, ça peut coller !

Mauve > (Ce prénom est super beau omg [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 2432330560 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 2432330560 [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 2432330560 !) Pourquoi pas via la petite soeur, si elle est dans la même classe que Noah, ça le fait ! Après c'est un grand timide dans l'âme, à voir s'ils ont des passions en commun. Smile

jabba > Haaaaaaaaaaan !! [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 1529639749 La bonne surprise que voilà !! Alors, déjà, oui, oui oui ouiiiii Tobias est dispo, je voulais en faire un pré-lien mais ce que tu me proposes est encore mieux ! [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 4292834309 KJ Apa colle GRAVE, c'est dingue, entre roux on va s'entendre car je comptais prendre Fionn Creber pour Noah ! [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 1509149150 Du coup c'est sans problème, et la trame de caractère que tu me dessines là est super géniale, breyf, t'as mon feu vert pour te ramener, juste le temps que je m'inscrive ce sera mieux pour papoter. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 798550455
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Invité
avatar


[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 17:06

génial génial géniaaaaaal !!! et puis fionn quoi ! j'avoue, que ça colle grave bien ! merci beaucoup, j'arrive alors [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 926653654
Revenir en haut Aller en bas
Noah Werner

Noah Werner

Courriers : 27
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : Fionn Creber © Tussanus Postea
Âge : 16 automnes.
Activités : Lycéen timide, il dessine dans son coin.
Situation : Cadet d'une famille nouvelle dans le village. Coeur libre et protégé.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 17:14

Du coup, coucou. ♥️ [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 4028919039
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Dumoulin

Juliette Dumoulin

Courriers : 7
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : lizzie olsen, timeless.
Âge : vingt-neuf années à fouler la
Activités : institutrice à l'école maternelle depuis plusieurs années.
Situation : divorcée, mère de jumeaux âgés de cinq ans.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 18:34


je poste ma petite recherche ici, au cas où quelqu'un serait intéressé. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 798550455 :heat:

je recherche donc l'ex mari de ma petite juliette. il serait un peu plus âgé, environ la trentaine, et aurait passé plusieurs années de sa vie avec son ex-femme. la rencontre reste à définir, mais ils étaient assez jeunes. je les imagines bien partir dans une grande ville après le mariage, commencer à fonder une famille. ils ont eu trois enfants : une petite fille en premier, puis des faux jumeaux deux ans après (ils ont cinq ans). il y a environ quatre ans, la plus âgée est décédée dans un accident (noyade ou autre), ce qui as eu pour résultat la séparation du couple. ils ne pouvaient plusse supporter, même avec deux enfants en bas âge. enfin, c'est surtout la perte de la petite qu'ils ne pouvaient supporter. comme d'un accord commun, ils ont choisit de divorcer et c'est la mère qui a eu la garde des enfants, le paternel les voyant seulement le week-end.

+ à savoir que lui serait resté dans la grande ville en question alors que juliette est revenue dans sa ville d'enfance. il faut donc une raison à sa présence ici, et elle est au choix. + aussi, je ne serais dire comment cette histoire va se terminer. ils peuvent rester amis comme s'aimer encore. tout ça restera à déterminer ensemble.  I love you + pour la célébrité, je pensais à sebastian stan en l'écrivant, mais il est possible de prendre quelqu'un d'autre. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nour Huidji

Nour Huidji

Courriers : 34
Date arrivée : 15/07/2017
Âge : 17 étoiles
Activités : Tu travailles pas, tu vas même pas a l'école
Situation : Trois ainés sont au dessus, un père présent, une père qu'elle accuse de tous les maux. Niveau amour elle l'aime mais jamais elle ne le dira, elle prèfère lui envoyer des insultes à la tronche

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 19:08

Avec Gaël alias le maire de la ville nous cherchons le reste de la famille
les trois enfants soit des triplets soit pas mais il faudrait pas qu'ils aient plus de 20 pour rester cohérent sachant que Nour est la petite dernière I love you
Je pense que nous cherchons aussi la maman mais le lien est a voir avec gaël [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 4292834309 sachant que la maman va avoir des origines étrangère pour expliquer le nom de la jeune Nour ( si besoin d'aide je peux chercher avec vous)

Je cherche aussi la bande de pote qui arrive à foutre le bordel dans un si petit village  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 1508048011
Ils sont cinq, sont les terreurs du coin et se retrouve souvent dans le bureau du proviseur pour avoir séchés des cours et surtout pour avoir mal répondu à un prof

Je cherche aussi le prof, celui qu'elle peut pas voir en peinture, celui qui adore la faire chier et surtout qui la menace, elle à un jour refuser ses avances depuis il lui fait payer  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 2986330225  
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Beaulieu

Daniel Beaulieu

Courriers : 4
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : luke mitchell (kidd)
Âge : trente-trois ans.
Activités : propriétaire du 1908.
Situation : fiancé.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 20:33

De mon côté je suis à la recherche de la famille Beaulieu qui est franchement très libre au niveau des parcours et des caractères, si ce n'est qu'ils n'ont jamais vraiment quitté Fiercastle si ce n'est pour les vacances. Ils sont propriétaires du 1908 depuis des générations, d'abord de la maison en elle même, qu'ils ont finalement transformée en restaurant. Les deux parents y ont travaillé tous les deux et il est possible que les enfants fassent de même ; c'est, depuis un an environ, Daniel qui est en charge du restaurant. I love you Daniel est l'aîné, et a un grand frère et deux petites soeurs (dont l'une qui est une grande voyageuse).

Sinon, je cherche aussi le fiancé de Daniel. Ils ont tous les deux leurs parts d'ombres, leurs secrets, qui font que leur couple bat sérieusement de l'aile et qui les a poussé à s'évader de Paris, changer de carrière (dans le cas de Daniel du moins) pour essayer de prendre un nouveau départ et de ne pas voir leur couple faire un remake de vingt-mille lieux sous les mers. Par exemple, au niveau des secrets qu'ils gardent bien pour eux, Daniel a eu une aventure pendant une année. Quant au fiancé, c'est à votre convenance ; il peut être parisien ou autre d'origine, ou venir de Fiercastle mais Daniel et X se sont rencontrés à Paris il y a cinq ans (s'il vient de Fiercastle il s'agit donc de retrouvailles).

Puis des amis. Les amis d'enfance, trentenaires. Ces amis, c'est ceux qu'on a jamais pu oublier, ceux qu'on est heureux de retrouver et dont on pourrait plus se passer.

Si jamais ça intéresse quelqu'un, sachez que je suis quelqu'un de sympa  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 2079263802  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 1529639749
Revenir en haut Aller en bas
Bertille De Vilmorin

Bertille De Vilmorin

Courriers : 5
Date arrivée : 16/07/2017
Avatar : emma watson/killer from a gang (avatar).
Âge : vingt-sept ans sur Terre.
Activités : professeur d'équitation, ancienne championne de CSO.
Situation : fiancée dans la tourmente.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 21:00

HOLAAAAA [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 4292834309
Pour ceux que ça pourraient intéresser, ma Bertille cherche des liens. Smile Elle vient d'une famille très aisée et aurait hérité avec sa famille d'un grand domaine équestre. Je cherche donc de la famille à ma Berti mais aussi un fiancé qui serait devenu paraplégique suite à une chute de cheval. Je cherche également du personnel qui travaillerait au domaine, notamment un ou deux palefrenier. Suite à l'accident de son compagnon, Bertille aurait très peur de remonter à cheval et je vois bien l'un de ses palefreniers essayer de lui redonner confiance, sachant que Bertille est une ancienne championne de CSO. Pour le moment, elle continue de donner ses cours et poursuit son petit élevage mais le coeur n'y est plus vraiment. Je lui cherche donc aussi des amis pour lui remonter le moral. [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 4119007076
Revenir en haut Aller en bas
Lola Devaux

Lola Devaux

Courriers : 28
Date arrivée : 17/07/2017
Avatar : dove cameron @magma, astra, tumblr.
Âge : dix-neuf ans
Activités : en dernière année de lycée, elle vient de décrocher son bac
Situation : elle est en couple, amoureuse peut-être pas, mais elle tient beaucoup à lui. sa famille, c'est son moteur, sa force, c'est eux qui lui permettent d'avancer et elle donnerait n'importe quoi pour eux.

[ la belle vie ]
Carnet d'adresses:

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 17:59

bonjour mes lapins  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 3155692540 d'abord, je tenais à dire que j'adore l'idée de contexte, la france c'est si géniaaal  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 4028919039 sinon, je recherche des liens pour ma lola, elle a dix-neuf ans et c'est pas une gamine difficile, loin de là. elle vient d'une famille nombreuse, au moins cinq/six gosses et sa famille vit ici depuis des générations du coup, tout le monde les connait. lola c'est la plus jeune (ou l'une des plus jeunes en tout cas) et elle a toujours fait la fierté de tout le monde dans sa famille, elle a de bonnes notes, les mêmes amis depuis toujours (pas forcément tous y en a qui peuvent être là depuis pas longtemps) et un petit-ami "bien sous tout rapport" (que les parents aiment bien quoi après il peut avoir ses démons aussi), bref. pour casser tout ça, elle va craquer pour un pote de son frère (qui a plus ou moins trente ans je dirais) et je voyais bien une petite histoire entre les deux. pas forcément le grand amour mais il se passera quelque chose quoi, assez pour foutre un sacré bordel  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 144891893 du coup, si quelqu'un est intéressé pour jouer n'importe lequel de ces liens, courrez ma boite mp est grande ouverte  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 2727344408 ah et, pour la bande de pote, j'avais pensé que lola pourrait être encore au lycée, genre avoir redoublé sa dernière année mais j'y réfléchi encore  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 1983133114 bref voilà  [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 2079263802
Revenir en haut Aller en bas
SweetieRiver
Invité
avatar


[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 2:20

Bonjour/bonsoir

Je suis bien intéressée par le pré-lien de Tobias à savoir Ghost of the past, j'ai vu qu'il était tenté puisque Camilla Mendes est tenté mais si j'ai bien saisit la date affichée à côté, le délai semble être passé. Du coup puis-je tenter le coup avec l'avatar en question ou dois-je attendre d'être sûre que la personne en question n'est plus sur le coup?

Merci d'avance pour vos réponses !

J'espère pouvoir vous rejoindre [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 679643335
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Paradis

Victoria Paradis

Courriers : 4
Date arrivée : 24/07/2017
Avatar : Camila Mendes
Âge : 20 ans
Situation : Célibataire

[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 2:29

C'est encore moi (SweetieRiver), mais j'ai été vérifié et j'ai vu que la date de réservation allait jusqu'au 21 donc il y a 3 jours, je me permet donc de tenter le pré-lien si possible.

Je voudrais juste savoir s'il est possible de changer le prénom mais ça à la rigueur je peux le demander par mp Smile

[la nana qui se fait les questions réponses [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 1758837243 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INVITES]: Vos recherches de liens   [INVITES]: Vos recherches de liens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INVITES]: Vos recherches de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [PRE-LIENS]: Familles de Fiercastel
» [PRE-LIENS]: Autres (amitiés, amour...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provincial Life — Little town, it's a quiet village... :: L'HISTOIRE ETERNELLE :: RENCONTRES FORTUITES :: invités-
Sauter vers: